sephirothx |
Dernières publications

Salut, Si je reste au pays, je me présenterais soit avec sacri (Jadekk) soit avec panda (Katard) ou soit avec iop (Sephirothx... Lire la suite

Salut, c'est le panda de Mylaise B (Katard), on ne peut pas dire que Djaul B a mal joué, on a eu l'avantage de l'ini, c'est à d... Lire la suite
Ouais notre panda et enu étaient à l'hétype. concernant l'ini enfaite on a pas cherché à la prendre on avait que 28xx ini moyen... Lire la suite

Salut, c'est le panda (Katard), je pense que vous auriez pu tenir les 8 tours mais votre retraite anticipé nous a fortement ai... Lire la suite

Salam, Moi, si tout se passe comme prévue je devrais présenter mon panda (Katard, oui c'est bien un k et non une autre lettre... Lire la suite

Salut, Si ce soir des gens sont chaud pour refaire des entraînements comme hier soir, on en fera à 21h (rdv map aggro) et on v... Lire la suite

Il n'est pas trop tôt . Pour les compo des équipes, on va en tester pleins lors des entraînements, et en fonction de ce qu'on a... Lire la suite

Yop, Je compte y participer avec mon xelor (Epsylox) et ma roublarde (Elowen, montée exclusivement pour le goulta) . Bien sûr ... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai dis que je jouerais une des deux classes, d'où deux collègues d'une même team ne peuvent pas rep... Lire la suite