Préparation-Information Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
quelques informations a propos de mon person !!
tout d'abord je suis level 200 multi-element (terre/air/eau) mode 12 pa 5 pm a l'aide d'un annolamour exo pm et un kralano exo pa ,ocre et tutu etc..(5 pm c'est a cause du malus de la pano ogivol si non je serais a 6 pm ^^') parcho 101 a tous les caractéristiques , ainsi parcho tous les sort nécessaire level 6 j'ai 4xxx pdv environ je joue mode 4 cac (2 cac a 2 mains mais sa roxx a fond et 2 cac a une seul main pour profiter des bouclier) enfin je suis un cra qui joue a distance donc je cac souvent , je suis 1/2 de base (sans tir critique) j'ai pas mal d'esquive pa/pm ainsi que bon retrait surtout pm je joue un autre mode du jeu 2 element avec la pano fuji et une rasboulair exo pa mode 12 pa/ 6 pm mais je prefere le 1er

Voila c'est tout je pense a propos de moi

Xolism : Shen Sekai
*En passant par Astrub, Brrak-Dark entendit au loin un enfant hurlant le commencement de la célèbre guerre qui oppose tout les mondes. Se rapprochant de l'enfant pour plus d'information, il vu une pancarte le dirigeant vers une fiche d'inscription non loin de là et c'est ainsi qu'il prit la grande décision de s'inscrire !*

Shalut!

Je pense que vous aviez tous compris, je m'inscris donc pour cette nouvelle édition du Goultarminator, avec mon iop (Lefaucheurpourpre)!
Ayant toujours désiré d'y participer je tente ma chance aujourd'hui.

Pour plus d'informations concernant le stuff/stats/ect.. n'hésiter pas à me mp^^

Sur ce bonne chance à tous !
Règles
Des règles relativement surprenantes, du moins auxquelles je ne m'attendais pas, surtout sur le choix de garder l'éniripsa parmi les classes limitées (et donc de laisser le feca libre) et la suppression des épreuves communautaires.

L'obligation de présenter deux iop ne joue pas vraiment en notre faveur au vu du nombre de iop inscrits à l'heure actuelle (et j'en vois aucun qui PvP en ce moment), mais ça a le mérite de combler l'un des défauts du combat 4v4, à savoir la longueur des combats.

Aussi, je constate que la période de sélection des compositions est toujours aussi courte, dommage.

Enfin, je trouve mauvaise et décevante l'idée de séparer l'event PvP (tournoi) de l'event communautaire (épreuves). L'incertitude quant au résultat, due à la capacité d'un serveur à remonter dans le classement grâce aux épreuves communautaire, faisait, à mon goût, tout le sel du Goultarminator.

Dernière modification par Glo ; 11/05/2012 à 19h10. Motif: Syntaxe
Bonsoir à tous, je tenais à faire par de ma candidature pour le goultaminator de cette année, avec ma sram Ks-kwelly elle sera 199 au moment du goulta, je suis en pleine forgemagie de mes items, mon stuff sera modulable avec en autre des cac différents, terre, neutre et air.

Toujours dans l'optique d'aller toujours plus loin je serais présent pour toute info supplémentaire, j'espère que mon arrivé récente sur ce serveur ne me pénalisera pas pour pouvoir faire cette édition avec les Mylésiens et Mylésiennes et ce sera pour moi la dernière étape de mon adhésion au serveur !

je tenais a préciser que j'ai tout mes sort Diamanté 6 sauf piege Mortel( je n'ai pas encore le level n_n)

Cordialement, Ks-kwelly !

Dernière modification par kwelly ; 12/05/2012 à 17h55.
Salut à tous !

Voilà, je tiens à présenter mon sram Azazzel, je suis en cours de stuff, d'opti etc, nombreux de mes sorts sont parcho, actuellement lvl 198 mais ça en s'en fou un peu

Pour kys, merci d'avoir ouvert se post c'est fort utile.

Mes motivations pour le goulta?

J'ai toujours rêvé d'y participer, puis comme dit Gimly et son ami Legolas

Gimly : Aaa je n'aurais jamais pensé mourir auprès d'un elfe !

Legolas: Et que dirais-tu de mourir auprès d'un ami?

Et bah c'est exactement ça ! Je souhaite mourir auprès de mes amis du serveur !

Pour mylaise, et pour le sang ! A l'attaaaaaque !!
"inscription"
bonsoir à tous , je viens vers vous pour poster ma candidature pour le goult' .

j'ai un peu d'opti à faire , mais de toute façon je comptais me présenter en tant que remplaçant vu qu'epsy est mieux opti .
Bonjour à tous !

J'ai lu ce post et je me suis dit, pourquoi ne pas tenter l'expérience.
Je souhaite donc présenter mon osamodas Bosben pour ce Goultarminator !
J'espère au moins avoir un place de remplacent.

Dofusiennement,

Bosben, Dystopia

Dernière modification par Bosben ; 13/05/2012 à 18h47.
Compositions.
Le nombre de représentants commence à devenir correct (ça reste néanmoins loin d'être suffisant puisque pour certaines classes il n'y a même pas le choix entre deux représentants).

Aussi, je pense que l'on devrait rapidement se mettre d'accord sur les compositions pour que les joueurs puissent avoir le temps de faire les stuffs correctement et en cohérence vis-à-vis de l'équipe dans laquelle ils seront -si ils sont élus-. C'est l'élément qui joue le plus à mon avis, avec le teamplay peut-être, en tous cas bien plus que la composition en elle-même.

Si l'année dernière mon équipe avait eu suffisamment de temps pour se préparer, nous aurions su que notre osa n'était pas 1/2 fouet en panoplie otomaï (pas la nouvelle évidemment, je parle du voile, chapi, etc...) et nous aurions pu lui prêter un Dofus Turquoise plus puissant. Comprenez par là que si l'on sait avec qui on va jouer, on peut s'entraider pour la forgemagie, ou même pour le craft de certains équipements, voire se prêter des Dofus.

J'ai vu que quelqu'un a dit un peu avant qu'il fallait préparer différents items avec des initiatives différentes pour permettre une adaptabilité dans son équipe, mais je pense qu'il est quand même beaucoup plus simple de régler son initiative sur le serveur Mylaise, il suffit juste de forgemager ses équipements. Pouvoir modifier son initiative sur le serveur tournoi en ayant plein d'exemplaires d'un même item avec des initiatives différentes peut être utile, mais pour l'avoir vécu, on se retrouve souvent face une situation de mind game assez inextricable : 'je modifie mon initiative pour m'adapter à l'équipe d'en face, car je connait leur initiative.' puis de se dire : 'mais il est probable qu'ils aient, en face, la même réaction, et que du coup ma nouvelle initiative n'ait plus de sens'. D'autant plus qu'il est souvent plus intéressant d'over/exo vita/ré crit/etc.

Autre exemple, savoir à l'avance s'il on est avec un Iop ou un Pandawa permet de privilégier l'over vita plutôt que le classique exo ré crit, que l'on risque de voir à toutes les sauces cette année d'ailleurs (et je suis sûr que certains prendront les devants et enlèveront leur Dofus Turquoise pour un trophée Ré fixes, c'est déjà relativement fréquent, surtout chez certaines classes qui n'ont pas besoin du jeu CC, j'pense aux roublards). Pour vous donner une idée, il me semble qu'il est possible de dépasser les 100 ré crit sur certains builds.

Bref, sans vouloir bousculer ou presser qui que soit, je pense que l'on devrait sérieusement commencer à réfléchir au sujet des compositions, même si Sylfaen a déjà annoncé que les Sacrieurs subiraient une modification un tout petit peu avant le début Goultarminator, toujours aussi blagueurs ces devs.

Ceci dit, n'hésitez pas à donner votre avis, si vous trouvez que j'vais trop vite, que je saute des étapes, etc.
Le problème étant que la Composition des équipes ne peut pas se faire avant la sélection des titulaires.
Déjà parce que c'est impossible au niveau de tout le monde de se mettre d'accord vu le nombre qu'on est (Et encore, toutes les classes ne sont pas encore représentées), et que sur un forum/JOL on peut se faire piquer les idées comme on veut.

(A moins que tout le monde ait Skype ou quelque chose comme ça.)

En tout cas le fait est qu'il faut que tout le monde soit optimisé au mieux d'ici là parce qu'on pourra pas se permettre de galères comme le tutu de l'an dernier comme tu le disais^^
Si entraide il doit y avoir, autant le faire tous ensemble au lieu que juste entre équipe ^^

Enfin perso je trouve que ça fait vraiment trop tôt mais c'est mon avis.
Je pense que avant tous on devrait savoir à qui il manque les choses essentielles ( Tutu, Exo.. ) ou qui n'a pas la possibilité d'être 1/2.
Comme Glo l'a dit je pense qu'il faut s'y mettre rapidement car il faut commencer à se préparer pour le jour J ( Connaitre c'est possible coéquipiers, prévoir des technique & des ajustements au niveau des ini etc ).
Il n'est pas trop tôt . Pour les compo des équipes, on va en tester pleins lors des entraînements, et en fonction de ce qu'on aura tester on les choisira définitivement peu après le résultat de l'épreuve de popularité . Une fois la liste des représentants connu, à ce moment là on pourra discuter d'optimisation pour les élus, on va pas optimiser tous ceux qui souhaitent s'inscrire, il faut bien que certaines personnes se démarquent des autres afin de voter pour ceux qui nous semblent être les meilleurs . Et je sais pas, mais si quelqu'un s'inscrit au goultarminator, c'est qu'il se sent prêt, sauf si il veut faire perdre son serveur, à la limite il manquerait quelque finition de stuff, ok ça passe . Voilà, c'est mon avis, la place de titulaire est mérité, seulement si le mérite revient à la personne elle même . Une fois la liste tombé c'est normal qu'on s'entraide .
Je ne crois pas que la sélection des équipes ne puisse pas se faire avant la sélection des représentants. On n'a pas besoin de savoir qui représentera telle ou telle classe pour faire des compositions.

Il y a souvent deux mecs qui se présentent par classe, des fois 3, mais pas plus, du coup il possible que les 8 joueurs concernés par une équipe (2 joueurs x 4) se mettent au point au niveau des stuffs, teamplay, etc. On se connait tous plus ou moins, et c'est pas la peine de se mentir, pour certaines classes on sait qui sera élu.

Aussi, après la composition des équipes il y a deux jours pour faire les stuffs (avant la sauvegarde).

Enfin, quand je dis aider à stuff, c'est juste filer des runes pour aider à fm, donner 3/4 ressources qui manquent, ou ça peut juste un prêt d'item que vous filerez au joueur le jour de la sauvegarde.
Je ne te demande pas de donner ton Dofus Vulbis au premier random venu.

Mais j'avoue que c'est sûrement trop tôt. En revanche je suis persuadé qu'attendre la validation des compositions c'est se risquer aux même problèmes que l'on a eu l'an dernier, à savoir des joueurs loin d'être prêts.
En même temps l'an dernier le fait a été que le capitaine élu avait tout prévu pour que ça l'arrange en priorité et soit resté têtu, malgré de bonnes propositions de compos (Notamment celle de Kys/Waxu via Skype).
Cette année il n'y a pas l'impression qu'il y ait d'aussi fortes têtes sur ce plan-là, sur les noms présentés pour l'instant. Enfin normalement, rien n'est fait encore, mais j'ose espérer que ça se passe mieux sur ce plan-là et que l'entente soit meilleure ^^
Kolizéum
P'tit post pour dire que je farm pas mal le Kolizéum en ce moment et que si des joueurs qui comptent participer au Goultarminator veulent faire du Kolizéum avec moi il peuvent me /w sur Stemme.
Je pense qu'apprendre à se connaître un peu en faisant du Kolizéum, même si le format de combat ne sera pas le même qu'au Goultarminator, ne peut pas être un mal, bien au contraire, et puis ça m'évitera de tomber avec des randoms en 10/5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés