Lofrands

Dernières publications

RSS
4 July 2012 à 13:43 - Messages
je pense que je vais abandonner le Goultar 4 ....:confus: A cause de l’épreuve de rapidité.J'arrive pas a être parmi les 5 mei... Lire la suite
26 May 2012 à 14:44 - Messages
Salut !! Erf dommage Lin je voudrais vraiment que tu sois parmi nous ,je connais pas exactement les problèmes qu'ils t'empêche... Lire la suite
18 May 2012 à 19:53 - Messages
Bonsoir tout le monde je veux savoir s'il y'en a de l'entrainement cette soirée tout comme hier enfin je serais disponible ce s... Lire la suite
11 May 2012 à 18:47 - Messages
tout d'abord je suis level 200 multi-element (terre/air/eau) mode 12 pa 5 pm a l'aide d'un annolamour exo pm et un kralano exo ... Lire la suite
ah oui trompé je voulais dire le contraire XD !! Parfois ou de temps en temps ^^'... Lire la suite
10 May 2012 à 14:20 - Messages
Bonjour tout le monde !! j'ai envie de participer a ce Goultarminator :mdr: . alors j'aimerai bien m'inscrire avec mon princip... Lire la suite
18 January 2010 à 20:34 - Discussion
salut a tout le monde mon compte a été banni (sans raison) je n'ai reçu aucun émail pour savoir la durée et la raison je me suis... Lire la suite
16 January 2010 à 14:43 - Discussion
bonjour tout le monde je me suis fait banni je sais ni la raison ni la durée :travers: et en plus j'ai pas trouvé ni une émail n... Lire la suite

Jeux

Lofrands joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lofrands n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lofrands n'a publié aucune critique de jeu.