Lofrands |
Dernières publications

je pense que je vais abandonner le Goultar 4 ....:confus: A cause de l’épreuve de rapidité.J'arrive pas a être parmi les 5 mei... Lire la suite

Salut !! Erf dommage Lin je voudrais vraiment que tu sois parmi nous ,je connais pas exactement les problèmes qu'ils t'empêche... Lire la suite

Bonsoir tout le monde je veux savoir s'il y'en a de l'entrainement cette soirée tout comme hier enfin je serais disponible ce s... Lire la suite

tout d'abord je suis level 200 multi-element (terre/air/eau) mode 12 pa 5 pm a l'aide d'un annolamour exo pm et un kralano exo ... Lire la suite
ah oui trompé je voulais dire le contraire XD !! Parfois ou de temps en temps ^^'... Lire la suite

Bonjour tout le monde !! j'ai envie de participer a ce Goultarminator :mdr: . alors j'aimerai bien m'inscrire avec mon princip... Lire la suite

(probleme de banissement) comment savoir la durée dans la nouvelle version de gestion
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
salut a tout le monde mon compte a été banni (sans raison) je n'ai reçu aucun émail pour savoir la durée et la raison je me suis... Lire la suite