Préparation-Information Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

En ce jour de juinssidor à 12:24, je vous fait parvenir un parchemins par le biais de mon kido voyageur, pour vous informez de mon envie de participer au goultarminator IV. J'aimerais m'inscrire en tant que représentant du dieu Roublard mais surtout en tant que représentant de Mylaise .
Je suis un disciple roublard de niveau 199.
En espérant avoir attiré votre attention et participer au prochain goultarminator

Nitiana.
Mylaisiens, Mylaisiennes, Bonjour à tous et à toutes !

Je post ici aujourd'hui pour vous dire que je souhaite présenter mon Xélor 200 (Momoxel) au Goultarminator IV de cette année. Mon stuff sera prêt pour les dates déjà données et je suis actuellement en cours de parchottage de mes sorts.

J'espère vivement que Mylaise ira loin cette année et c'est une bonne initiative de la part de Kys de faire un inventaire des personnes voulant se présenter.

Si besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me mp ( /w Momoxel) ou par discussion sur skype !

Momoxel, Les Mugiwaras
Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente taratorn et je souhaite participer au goultaminator IV avec mon cra 200, G5 ange.
J'informe tout de même que je suis en pleine quête ocre à l'étape 17 (boss de donjon) et qu'il me manque 1 exo.

Je veux absolument participer au goulta de cette année!!!
Mylaise en force

Pour plus d'information mp moi /w taratorn. N’hésitez pas. ^^
Bon jeu à tous et à bientôt ^^
Demission
Bien le bonjour

C'est en ce jour du 22 Juinssidor 642 que je vous annonce ma démission.
En effet, n'ayant pas de possibilité d'avoir plusieur stuff, je pense que même si un ami aurait pu me prêter un exo/ocre, un stuff puissant n'est pas viable pour un si grand événement. Ayant envie de donner tout ses chances à mylaise, je ne participerais pas à ce 4eme Goultarminator. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les gênes occasionnées pour l'organisation, et en vous souhaitant une bonne chance et de bonne préparation.

Nitiana.
Présentation
Bonjour a tous je le précise peut être tardivement mais je pense que vous pouvez le remarquer dans les résultats de l'épreuve de rapidité .
Je compte présenter mon cra pour le goultarminator de cette année j'ai préparé pour cela des exos des dofus des stuffs des cac des trophée en masse ainsi qu'un parchotage sort
Lt-Exploo cra 200 mylaise
Bonjour tout le monde
je pense que je vais abandonner le Goultar 4 ....

A cause de l’épreuve de rapidité.J'arrive pas a être parmi les 5 meilleur score des Cra !! je suis le 7ieme (même moin je sais pas exact) mon meilleur score c'est 6 min xx sec et le 5ieme score des Cra c'est 3 min xx sec .

J'arrive pas a réaliser ce dernier . Tout cela a cause de mon dernier bannissement qui s'est arrivé en ce moment la donc je n'ai pas assez de temps pour faire mieux ainsi que je n'ai pas d'astuce.

je vous souhaite un bon Goultarminator 4 et bonne chance a tout le monde .
Présentation Kozo
Bonjour, ici Kozo Zobal niveau 199. Étant déjà inscrit sur le site, je vous remet aussi ma candidature en tant que Zobal aguerri au goultarminator 4. Je souhaite grandement participer au goultarminator même si cela implique de négliger le reste pour moi !! :P

Ps: Récemment acheter un tutu + et un kralano PA , très optimisé parcho all sort et stats!
Kozo -

Dernière modification par Pointu237 ; 05/07/2012 à 17h29. Motif: Antidote
Salut à tous,

Roublard de cercle 199, je souhaiterai concourir pour une place au Goultarminator 2012. Ayant été absent de toute activité dofusienne depuis quelques mois pour des raisons personnelles et puisque Kys l'autorise, je vais essayer de détailler raisonnablement ma candidature.

Je suis sur le serveur depuis plus de 3 ans et demi. J'ai participé à la deuxième édition du Goultarminator avec mon Féca Buckky en tant que remplaçant. Je jouais, avant d'arrêter, en multi (touché à tous les personnages) avec mes quelques compères. Je me consacre désormais uniquement à mon Roublard.

Celui ci est relativement bien optimisé. Je possède tous les sorts niveau 6 (hormis les sorts 200) ainsi que tous les dofus dans des jets quasi parfaits (hormis le vulbis). Au niveau de l'équipement, je possède grand nombre de panoplies adaptables aux diverses situations: Krala exo Pa/pm/po, Glours exo pm, items ini/sans ini, etc.. Je possède également tous les cac adaptés au non port de bouclier de cette année. Au niveau des familiers, j'ai également tout ce qu'il me faut (Globalement des Croums mixés et non mixés de quasi tous les éléments). Il me reste quelques items à fignoler mais de manière générale, je suis prêt de ce côté.

Au niveau du pvp, j'en ai essentiellement pratiqué avec mon Féca, mon Panda (Emphase) et mon Roublard, peu avant d'arrêter (beaucoup de Kolizéum avec le Roublard).

Lors de ces derniers jours, j'ai pu me faire aux changements apportés lors de mon absence. Etant assez perfectionniste, je vais au mieux travailler ce dernier aspect et tenter de prouver, sur le terrain, que j'ai éventuellement ma place dans cette édition.

Bonne chance à tous

Dernière modification par Beurst ; 06/07/2012 à 14h13.
Information
Bonjour à tous,

La liste des équipes de chaque serveur vient d'être posté, c'est [ici]

En attente du calendrier des combats.
Ps: N'oubliez pas la sauvegarde des équipements pour demain.
Bonjour,

J'ai effectué mes derniers réglages pour la retransmission des matchs. Au niveau de la technique, je suis au point, encore quelques réglages pour les animations et l'organisation, mais on est dans les clous. Nous commencerons donc à retransmettre les premiers matchs du Goultarminator 4 demain à partir de 19h avec les matchs suivants :

• Match 1 : 19h - Djaul A vs Hyrkul B
  • Match 2 : 20h30 - Jiva A vs Rykke Errel B
  • Match 3 : 20h45 - Silhouate C vs Bowisse D (suivi par commentaires des actions principales et switch en cas de fin du match 2)
  • Match suivants : Selon les goûts du public ou du tyrannique présentateur !

Nous mettrons en place une liste des matchs pour la suite de l’évènement, je vous tiendrais au courant. Tout devrait être opérationnel demain pour l'organisation.

Le lien du livestream : http://www.own3d.tv/live/30213
Information.
Pour les joueurs de Mylaise, je mets à disposition mon post sur le forum de ma guilde où se trouvent toutes les informations concernant le résultat des matchs de Mylaise.
A l'issue des matchs , je posterai dès que possible les vidéos.
Ceci facilitera la recherche des résultats, nombre de points, visionnage etc..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Ici]
Je remercie en passant les joueurs de Mylaise, s'ils passent par là ou qu'on leur relaie le message, pour avoir accepté d'attendre notre Sacrieur afin d'éviter le double forfait.

Ca ne change rien à notre qualification mais ça permet à Bowisse de rester dans la course au week-end double xp donc c'est sympa de leur part
Nous n'avions strictement rien à gagner en forçant le nul.
Nous n'étions pas qualifié pour les phases finales quelque soit le résultat, et nous étions loin devant la dernière équipe de notre serveur en terme de points.

Bonne chance à votre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés