Aller à la page... |
Préparation-Information Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, donc ton nom IG c'est Beurst?
Sinon, /w moi sur Stemme ou Glossaire. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui, exacte. C'est bien ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Information
Bonjour à tous,
La liste des équipes de chaque serveur vient d'être posté, c'est [ici] En attente du calendrier des combats. Ps: N'oubliez pas la sauvegarde des équipements pour demain. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai effectué mes derniers réglages pour la retransmission des matchs. Au niveau de la technique, je suis au point, encore quelques réglages pour les animations et l'organisation, mais on est dans les clous. Nous commencerons donc à retransmettre les premiers matchs du Goultarminator 4 demain à partir de 19h avec les matchs suivants :
Nous mettrons en place une liste des matchs pour la suite de l’évènement, je vous tiendrais au courant. Tout devrait être opérationnel demain pour l'organisation. Le lien du livestream : http://www.own3d.tv/live/30213 |
![]() |
|
|
Information.
Pour les joueurs de Mylaise, je mets à disposition mon post sur le forum de ma guilde où se trouvent toutes les informations concernant le résultat des matchs de Mylaise.
A l'issue des matchs , je posterai dès que possible les vidéos. Ceci facilitera la recherche des résultats, nombre de points, visionnage etc.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Ici] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|