Préparation-Information Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Non, il n'y a pas d'entraînement de prévu puisque le double xp/drop a commencé ce soir et se finit à la fin du week-end. Je serais disponible dès Mercredi prochain, donc je posterai d'ici là pour fixer un soir de la semaine.

L'équipe du Journal de Mylaise a accepté de nous créer une section sur leur forum, le temps de s'organiser je vous tiens au courant pour les inscriptions sur celui-ci.

Merci, bon week-end à tous.
interressé
ben bsr je suis tomoei
je suis nini air feu eau terre neutre , et feu rox soin avec entrave
voila je suis très intéressé par votre projet j amerais etre contacté merci et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Information Forum
Bonjour,

Le Forum nous est à présent disponible, merci de vous inscrire ici avec votre pseudo IG.
Si par hasard vous avez un quelconque souci lors de votre inscription ou que vous n'avez pas accès à la section privée merci de me contacter ou directement l'Administrateur du Forum (/w Kopi).

Dernière modification par Kys ; 20/05/2012 à 18h40. Motif: Ajout
Participant
Bonjour à Tous chers Mylaisiens !

Je me présente Enneade Roublard 199 sur Mylaise 11pa/6pm en attendant le ocre pour le 12em Pa.
Vous ne m'avez surement jamais rencontré encore car je l'ai créé il y a 3semaines maintenant exclusivement pour le goultarminator.
Je connais bien ce serveur car j'y suis depuis sa création sous le nom de Dios osamodas de niveau 200.
Je présente donc pour cette année Ma Roublarde au goultarminator
Vous pourrez me Mp en jeu pour infos ou autre je suis en train d'fm mes équipements et de finir le parchotage 101 all ainsi que parchos sorts

Cordialement,

Styf'
Bonjour à tous !

Peu de gens me connaissent je pense (c'est même certains) mais cela ne m'empêche pas de me présenter au goultar avec ma sadida de cercle 200 nommée Roxx-Desie pour représenter dignement mylaise ! Pour cela j'ai prévu des stuffs très optimisés avec lesquels nous pourront passer 1er très facilement (ou pas ). Le fait de ne pas être très connu ne peux pas jouer en ma faveur c'est certain mais il faut laisser place aux nouveaux joueurs qui ont joués depuis longtemps sans dévoiler leurs atouts ! *phrase philosophique à bien comprendre hihi*.

En tout cas je vous remercie pour ce post très utile pour le gloutar sur notre serveur et je remercie également Itroshira de m'avoir donner le lien vers cette page.

PS : Même si c'est *Desie* je ne suis pas une fille, non non !

Have fun !
Smile
Bonjour/Bonsoir a tous et a toute , je suis un sram lvl 199 du serveur de mylaise (évidement--') nommé Divinitos est je compte bien m'imposé au goultarminator IV .

J’estime être aussi bon que les autres candidat de ma classe que le meilleure représente notre serveur
"Se présenter" est sans doute mieux approprié que "s'imposer" je pense. Car bon après tout c'pas toi qui t'élis toi même hein...

m'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Bonsoir,

Petit rappel pour uniquement vous rappeler qu'il faut s'inscrire sur le forum du journal de Mylaise pour pouvoir s'organiser sur les compositions ainsi que les dates/horaires/lieux suivant les disponibilités de chacun.

Ps: Quelques combats de prévus pour ce Vendredi soir.

Merci
Bonsoir,

Je poste ce soir pour finalement présenter mon osa Psyko-Log au lieu de mon sacri (Psyko-Drix). Je souhaite avec plaisir participer aux entrainements.

Cordialement
Bonjour/ bonsoir à tous !

J'annonce ma présentation et mon envie d'aller à ce Goultarminator 2012 avec mon personnage principal Vul-Noune, représentant Pandawa de level 200 avec un grade 6 en tant que bontarien.

Je reste à disposition pour d'éventuel entrainement, je souhaite bonne chance à tout le monde !
Juste un petit message pour dire que je ne participerai pas au Goultarminator cette année. (Ouep j'me suis un peu emporté apparemment)
Pour plusieurs raisons : Le manque de flouze déjà (huhu) et puis le fait que je ne puisse pas jouer les soirs, ce qui élimine les entraînements.

Peut-être aurais-je la chance d'y participer l'an prochain, mais certainement pas avec mon Cra et son gameplay qui me dégoûte chaque jour un peu plus...

Je vous souhaite bonne chance pour le Goulta' et encore plus a Ze-Arcos et Xolism qui sont tout deux de bons Cra.

Lin-Ash
Petit Rappel: Pour les candidats qui se sont inscrits sur le forum "Les Myl'éhune News", n'oubliez pas d'aller voir régulièrement le forum car des dates et des horaires d'entraînements sont proposés.

Erf, dommage Lin :/ L'année prochaine, le Goulta c'est pour toi !
Dommage Lin pour le goult' , comme tu le dis si bien ZE et Xol sont tout deux de très bon cra, a voir les compo que vont nous sortir les devs, avec le doublon de cra cette année nous avons, selon moi, déjà nos deux titu, reste a trouver leur second!

Cordialement Kwelly !
Salut !!

Erf dommage Lin je voudrais vraiment que tu sois parmi nous ,je connais pas exactement les problèmes qu'ils t'empêchent pour abandonner le Goultar cette Année .Si tu pouvais un peu détailler on pouvais t'aider je pense .

Xolism : Shen Sekai
Plop,

Je tien à m'excuser pour mon absence aux séances d'entraînements pour l'instant car pour être au top niveau au moment du goultarminator et des épreuves préliminaires j'ai besoin de bien me préparer et je ne suis pas vraiment disponible en ce moment pour cause d'examens.

Bon jeu à tous en espérant vite me préparer pour vous montrer que le serveur ne compte pas que 2 bons sadida !
bonsoir à tous,
ce petit message pour encourager tous les participants du goultard.
Notamment les vaillants guerriers de Mylaise qui vont relever le défi.
Que vos combats soient épiques et que vos victoires soient belles.
Pour ma part je serai sur l'île vulcania que je n'ai pas vu l'année passée.
Bon été à tous.
Silver
Citation :
Publié par Lin-Ash
Juste un petit message pour dire que je ne participerai pas au Goultarminator cette année. (Ouep j'me suis un peu emporté apparemment)
Pour plusieurs raisons : Le manque de flouze déjà (huhu) et puis le fait que je ne puisse pas jouer les soirs, ce qui élimine les entraînements.

Peut-être aurais-je la chance d'y participer l'an prochain, mais certainement pas avec mon Cra et son gameplay qui me dégoûte chaque jour un peu plus...

Je vous souhaite bonne chance pour le Goulta' et encore plus a Ze-Arcos et Xolism qui sont tout deux de bons Cra.

Lin-Ash
Tu sais, la sauvegarde des stuffs est prévu pour fin Juillet, tu as un peu plus d'un mois encore pour y travailler. Si tu es titulaire et que pour certains soirs tu as un empêchement, tu pourras compter sur ton remplaçant, mais toi seul décide de participer ou pas.

@Silver-hand Merci pour les encouragements. Nous espérons faire encore mieux cette année afin d'apporter un peu plus de gloire au serveur Mylaise.
Bonjour ,
J'aimerais me presenter au Goultarminator 2012 !
Donc je suis un Sadida lvl 200 --> Drayo
Je suis Terre/Agi grade 7 ange
Merci a ceux qui me soutiendront et bon jeu a tous !
Citation :
Publié par Kys
Tu sais, la sauvegarde des stuffs est prévu pour fin Juillet, tu as un peu plus d'un mois encore pour y travailler. Si tu es titulaire et que pour certains soirs tu as un empêchement, tu pourras compter sur ton remplaçant, mais toi seul décide de participer ou pas.

J'ai abandonné le projet, et mon cra au passage. Je suis a présent sur d'autres comptes que je monte dans un but purement pvp multi.
Pourquoi pas l'année prochaine dans ce cas ... ?
Shalut, suite à certains évènements je ne participerais pas avec mon Iop (Lefaucheurpourpre) au goultarminator.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance et d'allez loin cette année !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés