Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Pour commencer à s'entrainer dans les conditions du goulta je vous propose de faire régulierement des matchs d'entrainement.

Je propose d'en faire un premier lundi à 21h.

c/c de mon post sur le forum quenta :


Citation :
Salut à tout ceux qui passeront par ici !

Pour être les meilleurs le stuff ne suffit pas, il faut surtout le skill ! Et celui ci s'acquiert par l'entrainement, le pvp multi n'ayant rien à voir avec le pvp 1 vs 1 et le pvp type goulta différant du pvp koli par les restrictions de classe et l'autorisation de bouclier g<7.


C'est pourquoi je propose des entrainements réguliers avec les joueurs motivés, et je propose une première date ce lundi à 21h (celle ci peut être modifiée mais c'est toujours mieux en proposant).

Pour ce qui est des équipes, je propose de voir suivant les personnes disponibles. Ne me présentant pas au goulta, je ne participerais que si il manque un joueur. Je me tâte néanmoins à filmer le match pour pouvoir analyser les erreurs après, à voir, j'attend votre avis.



N'en déplaise aux trolls, tout le monde peut évidemment participer
C'est à dire que comme nous sommes une guilde de kikoos, je comprend que certains frustrés refusent de se joindre à nous, nous ne les forcerons pas, mais nous ne refuserons personne (sauf insulte ou comportement déplacé bien entendu).



(Nous ne prétendons pas dicter nos lois au serveur, nous voulons simplement l'aider à se classer parmis les meilleurs).
N'hésitez pas à me mp ig (/w Rieuch) pour acceder à la partie goultar de notre forum, le seul requis est d'etre sur agride et d'avoir un niveau conséquent (pour éviter les mules d'autres serveurs, toussa²)
je relance un peu, je vais me remettre à jouer sous peu, donc si vous êtes toujours partant, faisons un beau goultarminator

Ps, y'as un eca /zob /roub qui va débarquer cette semaine et il rok'se
Bien le Bonjour,

Je compte me présenter au Goultarminator pour représenter la classe Féca le mieux possible !

Je présenterai donc Proscar, ma fécatte, ayant à ma disposition un stuff optimisé 12/6 du mieux qu'on puisse sauf si je fais des modifs avec cette prochaine MAJ !

Voilou !

Bonne journée/soirée !

Proscar
Je serais bien partant pour tester un sacrieur/pandawa/roublard si c'est réalisable un de ses 4 !


Sinon Psychosan, on peut voir un peu partout sur les autres forum ton envie de représenter les ecaflips agridiens.
Mais que ce soit en Kolizeum, en PvP de type duel ou aux premiers entrainements réalisés, il est assez difficile de te voir à l’œuvre. Pourtant d'après tes dires ton écaflip serait déjà opérationnel ou presque.
Ce serait bien de t'inscrire à un entrainement un de ses 4 ou te montrer en pvp.

(Vu l'accueil de certains pour les migrants, il va falloir une vraie campagne électorale pour certains d'entre nous cet été )

P.S : Comme l'a dit Styxs, un amis Brumairien qui s'ennuyait tout seul là bas à lancer sa migration vers Agride. Étant une fine lame du PvP multi il se pourrait bien qu'il participe à l'event. Il joue Roublard/Zobal en ce moment (Xp oblige), mais c'est avant tout un redoutable écaflip, ça va faire quelques possibilités en plus pour les entrainements, bref que du bon !
Citation :
Publié par Morcheeba.
Je serais bien partant pour tester un sacrieur/pandawa/roublard si c'est réalisable un de ses 4 !


Sinon Psychosan, on peut voir un peu partout sur les autres forum ton envie de représenter les ecaflips agridiens.
Mais que ce soit en Kolizeum, en PvP de type duel ou aux premiers entrainements réalisés, il est assez difficile de te voir à l’œuvre. Pourtant d'après tes dires ton écaflip serait déjà opérationnel ou presque.
Ce serait bien de t'inscrire à un entrainement un de ses 4 ou te montrer en pvp.

(Vu l'accueil de certains pour les migrants, il va falloir une vraie campagne électorale pour certains d'entre nous cet été )

P.S : Comme l'a dit Styxs, un amis Brumairien qui s'ennuyait tout seul là bas à lancer sa migration vers Agride. Étant une fine lame du PvP multi il se pourrait bien qu'il participe à l'event. Il joue Roublard/Zobal en ce moment (Xp oblige), mais c'est avant tout un redoutable écaflip, ça va faire quelques possibilités en plus pour les entrainements, bref que du bon !
En effet on me voit peut mon taff me prend énormément de temps mais je serais sans doute la pour l'entrainement a 21h.
Bien le bonjour,

Boulot oblige je suis moins présente que d'habitude mais pour le moment mon stuff est au stade pré-final: en effet, mon exo PA ne veut pas passer, donc si vous connaissez quelqu'un qui fait des exos sur commande ( à part Zorlox qui est occupé pour le moment) je suis preneuse.

Par ailleurs, les entrainements un Lundi ce n'est pas la meilleure chose à faire je trouve, vendredi soir c'est mieux, en tout cas, si il y a du monde ce soir ou demain soir je serais disponible, il faudrait que je teste un truc et seul l'entrainement me le prouvera.

Cyniquement, Ares
Citation :
Bon bon bon !

Vous savez tous à quoi ressemblent tout les entrainements actuels : cra sacri xel eca vs cra sacri xel eca en -1/0. Et j'exagère à peine.

On est à peu près tours d'accord pour dire que c'est pas suffisant pour le goulta.


Je propose donc un date relativement éloignée pour laisser au gens le temps de se préparer, je suggère vendredi prochain en soirée.

L'objectif serait de préparer les compos avant et de choisir la map avant.

Pour ça je ne vois qu'un moyen, c'est que vous répondiez sur ce sujet afin que nous puissions nous préparer.

(Je n'ai pas encore vu d'enis, de sadi (enfin zyhra une fois mais c'était un match improvisé), de roublard, de zobal...)



Et enfin, en général on faisait des compos équilibrées l'une envers l'autre, c'est bien pour faire un match équilibré et éviter les frustration, mais au goulta il faudra les meilleures compos possibles pour gagner (tout en évitant de faire des teams poubelle bien sur).
http://quentasilmarillon.forumsactif...ainements#2312
Hello, finalement décidé a rester ici je présenterais soit l'osa de Marie (Styxs) sur lequel je travail a la refonte d'un stuff spé pvpm soit la sramette selon l'avancement des stuffs comme j'ai de l'exo a refaire. Meme si je serais plutôt tenté par ma sramette qui reste mon perso et que j'en connais plus le gp. Bonne journée a tous .
Citation :
Publié par Ares/Artemis
ça serait bien de voir si tout ceux qui ont passé par ce sujet sont toujours ok. Moi même je cherche désespérément une bonne coiffe fuji PA pour finir le stuff, du coup je bloque sur un stuff bien opti mais 11/6 à voir.
Je me permet de répondre pour Styxs, Gang et moi même. Nous sommes toujours chaud pour cet été, pour le moment. Ce qui nous inquiete c'est le manque de joueur qui pvp (oui car meme pour du pvpM le pvp solo n'est pas inutile) et de ce fait le manque apparant de certain représentant pour certaines classes. Peut etre que cela s'animera + a l'annonce du réglement
Je me permets de répondre concernant les zobals, en tout cas, le jeu en 1vs1 et en multi diffère beaucoup, voir rien à voir, donc vous ne me verrez que rarement entrain de faire du 1vs1, par contre j'essaye toujours d'organiser des entrainements, mais le règlement a tellement tardé là que plusieurs personne veulent déjà savoir si ça va être du 3vs3 ou du 4vs4 avant de se mobiliser, et d'ailleurs, ça a vraiment tardé.
Sylfaen vient de le confirmer sur un Thread que j'ai crée, cette année le Goulta sera en 4 vs 4 et non en 3 vs 3, et avec la classe qui sort, je crois qu'on aura droit à un doublon de cette nouvelle classe dans les compos pour que ça fasse 16.

Si ceci est validé, va vraiment falloir faire beaucoup pour ne pas être pénalisé par cette nouvelle classe. A voir quand la classe sera entièrement communiqué.
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Sylfaen vient de le confirmer sur un Thread que j'ai crée, cette année le Goulta sera en 4 vs 4 et non en 3 vs 3, et avec la classe qui sort, je crois qu'on aura droit à un doublon de cette nouvelle classe dans les compos pour que ça fasse 16.

Si ceci est validé, va vraiment falloir faire beaucoup pour ne pas être pénalisé par cette nouvelle classe. A voir quand la classe sera entièrement communiqué.
La classe ne sera pas implantée pour le goulta. Donc on aura pas cette classe au tournoi cet été.
Comme je le disais à la guilde toute à l'heure ma participation est peu probable justement à cause du 4 v4 ( qui me motive pas en fait) et surtout dans le cas du doublon de classe zob/roub.

Dans ce cas là, si notre serveur a une team valable ça sera pas mal, je préfère donc prêter mon stuff à une personne plus douée et motivée par ce format la.
C'est vraiment dommage, en plus même si j'ai joué ma Osa pvp depuis 3 ans, là j'ai un stuff optimisé pour un zobal et non pour une osa ; et quand bien même tu me prête ton stuff, je ne vois pas qui prendra la place dans la classe Zobal, vu que vraisemblablement on aura un doublon de roublard/zobal.
La QS en a recruté un, fortement kikoolol certes ( olol j'ai fait du multy-compte durant trois années au Goultarminator: c'est autorisé ) mais il " aurait" un stuff correct, voir même trop roxxant de la morkitue.

Bon maintenant si c'est comme le multy-compte au Goulta, vous êtes dans la merde en effet

J'ajoute que si jamais le multy-compte est autorisé, il pourra sans nul doute jouer ses 14 classes full opti et stuff.

3417801502.gif

fail, je voulais pas dire san !!! sorry san
Sans déc', le 4 v 4 ne me plait pas, de plus on aura besoin pour faire 2 teams fortes minimum, de pas mal de stuff prêtés.
Je me considère comme une bouze en PVPM, alors autant sacrifier la team osa.
En prime j'avais mes caprices de Diva, si Psilo ou Gang n'étaient pas teamés avec moi, il est clair que j'aurai de toute façon décliné l'invitation.

Dernière modification par Styxs ; 12/05/2012 à 01h20.
Bonjour à tous, j'ai parcouru ce thread ci et celui sur le site off en diagonale et je trouve ça sympa qu'il y est du monde motivé.

Pour ma part j'ai stop dofus il y a maintenant 8 mois environ blasé par la monotonie du jeu et le manque de renouvellement dans le gameplay avec 98% d'eni/sacri comme deux seul classe à pvp thl.

Le pvp (et par conséquent le goultar) étant la seul chose qui me motive vraiment, et après avoir fait un parcours plus qu'honorable l'an passé malgré la frustration de l'ec CAC qui nous enlève la victoire, je serais partant pour retenter l'aventure.

Je pense qu'au niveaux de mes compétences en pvp et pvp multi je n'ai pas grand chose à prouver (sans prétention aucune et sans dire que je suis le meilleur loin de la) cela dit ayant donné/vendu quasi tout mes stuffs il ne me reste qu'une Pano Fuji, dofus pourpre + tutu + trophées, maintenant je pense que si jamais je venais à être pris j'aurais pas trop de mal à me faire prêter exo+ ocre voir les refaire moi.

Pour ce qui est de la classe je serais plus tenter pour représenter mon zobal même si pour le moment je le maîtrise moins que mon eca.

Bref hésitez pas si vous avez des question et good luck à tous
Hello Vice, Agride a pas mal changé et comme tu as pu le voir y'as pas mal de migrants sur ce thread.

Tu pourrais me donner ta classe stp?

Okay mal lu..
On a besoin de zobal ...

Et on a besoin d'exo aussi, donc plus y'as de monde de motivés pour preter farmer etc mieux c'est.
En fait je suis le représentant eca de l'an passé mais ce serait plus avec mon zobal oui.
J'étais full exo/dofus l'an passé mais comme je l'ai dit j'ai vendu mes exos et garder que deux tutu et un pourpre niveau dofus. Maintenant comme je l'ai dit je pense pas que ce soit un pb de me dégoter ce qu'il faut d'ici la si jamais.

Pour ce qui est des migrants la ou ça me posé l'an passé pour un premier vrai goultar agridiens j'ai pas de souci aujourd'hui la migration fait partie intégrante de dofus et si y a des migrants motivé pour faire avancer le serveur c'est TPS mieux.

Et pour ce qui dise qu'agride à moins de chance que d'autre gros serveur la migration à justement fait en sorte qu'il n'y ai plu de petit serveur.
Jcroit que notre place en 1/16 eme de finale l'an passé alors que le serv été encore tout jeune et les migration à leurs balbutiements en est la preuve concrète.
(et aussi parce qu'avec nya, Flo et dalia on est trop skilledddddd ).

No souci pour l'opti communautaire. See'ya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés