Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrammalech
2 choses :

- Eni, Panda, Osa et Féca sont chacun dans une équipe

Tu devrais changer ce point Lola, le panda a été remplacer par le sacri l'année dernière.

Ensuite Killerfou, je ne t'ai jamais vu et on ne sais rien de toi, tu pourrais te présenter un peu plus ? Car tu ne nous donne pas beaucoup d'indications à part le fait que tu veuille participer ^^
bien sur dsl j ai oublier.
Je joue a dofus depuis 2007 je joue un cra feu qui n 'est pas trés opti pour l' instant mais qui le sera le moment voulu voila en espérant que cela vous satisfait et je reste a votre disposition pour plus d' info

Dernière modification par killerfou ; 13/02/2012 à 19h00.
En ce qui concerne les Crâ, nous sommes aussi en train de restuff (exo surtout) Lilibel (remplaçant Crâ lors du dernier Goulta).
Toutefois, sa présence n'est pas encore assurée étant donné que nous n'avons toujours pas de dates pour le tournois.
Citation :
Publié par Adrammalech
Flapette arrête le pvp avec son eca et monte un roublard depuis hier. Reste à savoir s'il sera prêt à temps mais il faudrait le noter en Marron donc. Sinon niveau sadida ?
C'est good pour le roub !
Psilo a un sadi mais bon il prefere tenter le coup avec le sram.
J'ai cru voir passer un sadi bien gradé mais j'ai pas retenu le nom.
Citation :
Publié par Bad-Ine
C'est good pour le roub !
Psilo a un sadi mais bon il prefere tenter le coup avec le sram.
J'ai cru voir passer un sadi bien gradé mais j'ai pas retenu le nom.
XD Naaan mais la sadi j'ai pas du tout d'experience pvp avec, encore moins en pvpm. Je préfère jouer ma sramette (si je passe) qui est une race que je pratique a fond depuis des années. En plus j'ai trouvé des petites varientes de stuff pvpm qui m'ont l'air sympa :O
Pour ma part je ne participerais pas, vu que je ne toucherais pas à un pc de tout le mois d'aout normalement, mais je suis toujours pret à faire le poutch dans un combat d'entrainement.