Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrammalech
2 choses :

- Eni, Panda, Osa et Féca sont chacun dans une équipe

Tu devrais changer ce point Lola, le panda a été remplacer par le sacri l'année dernière.

Ensuite Killerfou, je ne t'ai jamais vu et on ne sais rien de toi, tu pourrais te présenter un peu plus ? Car tu ne nous donne pas beaucoup d'indications à part le fait que tu veuille participer ^^
bien sur dsl j ai oublier.
Je joue a dofus depuis 2007 je joue un cra feu qui n 'est pas trés opti pour l' instant mais qui le sera le moment voulu voila en espérant que cela vous satisfait et je reste a votre disposition pour plus d' info

Dernière modification par killerfou ; 13/02/2012 à 19h00.
En ce qui concerne les Crâ, nous sommes aussi en train de restuff (exo surtout) Lilibel (remplaçant Crâ lors du dernier Goulta).
Toutefois, sa présence n'est pas encore assurée étant donné que nous n'avons toujours pas de dates pour le tournois.
Citation :
Publié par Adrammalech
Flapette arrête le pvp avec son eca et monte un roublard depuis hier. Reste à savoir s'il sera prêt à temps mais il faudrait le noter en Marron donc. Sinon niveau sadida ?
C'est good pour le roub !
Psilo a un sadi mais bon il prefere tenter le coup avec le sram.
J'ai cru voir passer un sadi bien gradé mais j'ai pas retenu le nom.
Citation :
Publié par Bad-Ine
C'est good pour le roub !
Psilo a un sadi mais bon il prefere tenter le coup avec le sram.
J'ai cru voir passer un sadi bien gradé mais j'ai pas retenu le nom.
XD Naaan mais la sadi j'ai pas du tout d'experience pvp avec, encore moins en pvpm. Je préfère jouer ma sramette (si je passe) qui est une race que je pratique a fond depuis des années. En plus j'ai trouvé des petites varientes de stuff pvpm qui m'ont l'air sympa :O
Pour ma part je ne participerais pas, vu que je ne toucherais pas à un pc de tout le mois d'aout normalement, mais je suis toujours pret à faire le poutch dans un combat d'entrainement.

(peut etre un sram de plus de chez nous, à voir)
Citation :
Publié par Bad-Ine
J'ai cru voir passer un sadi bien gradé mais j'ai pas retenu le nom.

Le seul sadida qui pvp encore en ce moment c'est exodia mais il n'est pas haut gradé, 3 ou 4 il me semble à moins que tu ai croisé action-man qui était grade 10 mais je ne pense pas vu qu'il a arrêter.

Au passage pour ceux qui veulent j'ai parler avec Morcheeba pour organiser un petit 4vs4 ce vendredi normalement. Ceux qui veulent venir sont le bienvenus, quitte à faire 2 ou 3 match si on est plus de 8
Pour ma part les plus aptes à représenter la classe Roublard sont Dalia et Shadium (anciens du goulta) qui pour moi sont ceux qui maîtrise le mieux la classe Roublard sur notre serveur, en espérant qu'ils soient dispo cette année.
En ce qui concerne les sadi : Sp-moules (action-man) tenez la route malheuresement il ne donne plus trop signe de vie :/
Citation :
Publié par Bad-Ine
Vendredi perso je suis pas là, vous prendrez un autre zoza
Je jouerais ton osa au pire, en plus de ma sramette, comme ca on pourrait tester la compo qui nous tenterais si pas d'obligation zob/roub a savoir Sram/osa/enu/xelor.
Citation :
Publié par Buiti-full
Pour ma part les plus aptes à représenter la classe Roublard sont Dalia et Shadium (anciens du goulta) qui pour moi sont ceux qui maîtrise le mieux la classe Roublard sur notre serveur, en espérant qu'ils soient dispo cette année.
Je sais plus trop à qui j'en ai parlé IG, mais Dalia a arrêté par manque de motivation dans le jeu et je doute fortement qu'il soit de retour pour le Goulta, même si l'espoir reste permis.
En ce qui concerne Shadium, il ne joue plus sur son Roublard mais passe un peu de temps sur des mules plus BL, sa motivation a jouer est donc encore présente et je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit présent plutôt que Dalia.
go sacri toi
Edit: étant pas là, y'as une personne pour filmer l'entrainement de vendredi ?

Merci.

Edit, rien jay² tout de même pour le défi.

Dernière modification par Cougnoux ; 17/02/2012 à 12h48. Motif: Double post.
Dommage Kujtoj tu avais l'air motivé, je ne sais pas trop ce qui t'as fais prendre cette décision :/.

Sinon pour les sadidas notez Cytose en bleu, il devrait être prêt à temps.
Pour les Roublards.
Après avoir croisé Dalia IG, il m'a affirmé qu'il avait l'intention de re-présenter sa Roublarde cette année. Il va commencer à travailler son son stuff, il sait exactement ce qu'il veut et tout ça devrait être prêt à temps.
Hier j'ai croisé Dalia et Vice-versus, et je confirme aussi pour Dalia il m'a dit il allait représenter son roublard.
Ajoutez le
Pour Vice j'sais pas trop si il va refaire le goulta cette année mais j'ai croisé un nouveau migré qui avait l'intention de participé pour les ecas. Il s'appelle Hide-find eca 200 G8 démon.
Bonjour tout le monde !

A partir d'aujourd'hui je peux me rendre disponible chaque jour, donc il restera qu'à convenir l'heure. Sinon, si on est en compo 3vs3, pour vous quelle sera la limitation ?

Pour moi : Panda/sacri/eni/feca/osa, chacun dans une équipe

Ares
Citation :
Publié par Adrammalech
Je verrais plus le xelor à a place du panda pour faire une sorte de séparations sur les don de PA en même temps

Sinon il faudrait aussi noter Yaron chez les eni
Plagieur ! Tu fais que répéter ce que je te dis :'( ! Mais en clair ca me semble etre logique


Moi je dis je devrais être qualifié d'office cet été juste pour ma patience EXCEPTIONNELLE
(Desolé je sort de 2h20 d'agression j'ai mal au ziboulo)

Sinon on part sur des reflexions de team 3vs3 ?

Dernière modification par Psilo ; 19/02/2012 à 21h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés