Héros / Héroïne
|
A votre avis ils vont nous annoncer quand ce qu'ils comptent faire? à 14, histoire de nous bouffer une demi journée une fois de plus?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[09/05] Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok juste un Rollback pour les tricheurs, ils n'ont vraisemblablement pas compris les erreurs de Dofus
![]() |
![]() |
|
|
Moué.
[Modéré par Sinph : ] Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis et c'est normal. Hormis le passage de la délation. Il a dit qu'ils pouvaient tracer de leur côté. T'imagine l'embrouille de la délation de masse. Qui dit vrai, qui dit faux? Faut vérifier chaque délation. non non, ça ne va pas. C'est bien mieux qu'ils fouillent. Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 12h05. |
![]() |
|
|
Une annonce en jeu vient d'être lancée. Le serveur va être arrêté dans une heure, sans doute serons-nous mis au courant des décisions prises dans peu de temps.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
On en est au même point qu'hier, jouer c'est toujours dangereux...
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #360238 ; 09/05/2012 à 14h04. |
![]() |
|
#360238 |
KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
|
Message officiel d'Eskarina (Source) :
Citation :
|
![]() |
|
|
Owned.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Il y a une différence entre une équipe d'astreinte qui est la pour parer a des problemes mecaniques du jeu (hardware, lag etc) et l'equipe de dev qui code le jeu et doit corriger ce bug, et traquer les vilains & co. Et oui le coup du 8 Mai c'est une excellente excuse. Pour je sais plus quel Thankgiving, y'a eut des soucis sur WoW de la meme trempe (exploitation de bug) ben meme Blizzard a du attendre la fin de Thankgiving pour parer au probleme et prendre ensuite les decisions qui s'imposaient... Je sais pas ce que tu fais comme job mais si tu arrives a joindre toute ta team et la faire venir un jour férié d'un WE de 4 jours (oui oui on va compter le pont dedans hein ![]() ![]() Très sincèrement vous pensez qu'il y a combien de personnes qui bossent sur Wakfu? Vous croyez que c'est des super heros? Que parce que vous payez un abo vous DEVEZ etre informé en temps reel et qu'il doit y avoir des corrections de code dans l'heure? Je ne défends pas leur politique de communication qui n'a pas été au niveau sur le coup du rollback, mais faut arreter de crier au loup hein! Si vous etes pas content y'a moultes autres jeux dispo, suffit d'aller voir les autres forums de JOL ![]() EDIT message off: C'est pas un enorme rollback au final, juste perte de la soirée de lundi ! on aurait pu perdre toute la journée en fait via ce rollback... Et les compensations sont pas si mal je trouve. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ok, donc non seulement les serveurs ne reviennent qu'à 17h, mais en plus il n'y a pas de MaJ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonne nouvelle que cela
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Sinph ; 09/05/2012 à 14h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|