DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca m'interesse toujours de connaitre les parse des champ opti, d'un chass opti, d'un rk opti et d'un camb opti. Juste pour voir si il y a tant de diff entre ces classes comme certains le disent.
Citation :
Publié par Deelah
Sinon on attend toujours le nom de ton RK... Allé n'ai pas peur quoi, on veut juste voir tes stats, ton stuff et tes parses!
50po pour le nom !!!
Citation :
Publié par Mechont
Moi ca m'interesse toujours de connaitre les parse des champ opti, d'un chass opti, d'un rk opti et d'un camb opti. Juste pour voir si il y a tant de diff entre ces classes comme certains le disent.
apres plusieurs sessions parses (sur le manequin a gauche du camp d'escar de strangarde, le seul qu'on peux pas zoner faut pas déconner hein^^) et en ayant trouvé un gentil mene pour me heal histoire de pouvoir teste entre une minute et une minute trente, avec le champ je suis entre 1900 et 2100 d'un parse a l'autre.
Citation :
Publié par Vith~
Dis pas ça, Pionan va link un parse a 2105 sinon.
jpeux aussi me faire buff par un capi, zoner tranquilou les mannequins a galtrev et faire le screen avec ma barre de buff masquée a 4k dps sur 1 une minute^^
Mwé je pense pas que ce soit le genre de Pionan de se buff ou je sais pas quoi pour un vieux post sur JoL mais bon après chacun pense ce qu'il veut ^^

Moi ce qui m’intéresse, c'est le parse du légendaire Harlaindis, j'ai entendu dire qu'il atteignait les 2k2 DPS rien qu'en attaque auto.
Citation :
Publié par Pionan
Et bien écoute je suis dispo très souvent on peut se faire ça quand tu veux à Galtrev

Sur le screen j'avais seulement comme toi un méné aux fesses pour ne pas clamser.
jdis juste qu'un champ qui serait a beaucoup plus que 2100 sans zoné ou être buffé j'aurai du mal a y croir partant du principe qu'on a exactement le même stuff
Citation :
Publié par elodhir
apres plusieurs sessions parses (sur le manequin a gauche du camp d'escar de strangarde, le seul qu'on peux pas zoner faut pas déconner hein^^) et en ayant trouvé un gentil mene pour me heal histoire de pouvoir teste entre une minute et une minute trente, avec le champ je suis entre 1900 et 2100 d'un parse a l'autre.
Un méné contre un mannequin?
Citation :
Publié par Myrti
Un méné contre un mannequin?
Epic.

Le pire c'est a galtrev les mannequins sont très proches, et si t'as le malheur d'en agro plusieurs ... R.I.P.

Jamais se balader prêt des mannequins sans méné c'est quand même bien connus.
Citation :
Publié par Ingor
Bah, le skill doit bien jouer à un moment.
a moins d'etre autiste je vois pas ou tu trouve du skill a spam 5 ou 6 attaque sur un mannequin d’entrainement
Citation :
Publié par Vith~
Mwé je pense pas que ce soit le genre de Pionan de se buff ou je sais pas quoi pour un vieux post sur JoL mais bon après chacun pense ce qu'il veut ^^

Moi ce qui m’intéresse, c'est le parse du légendaire Harlaindis, j'ai entendu dire qu'il atteignait les 2k2 DPS rien qu'en attaque auto.
Et encore, tu parlais sans doute de la main secondaire.
Citation :
Publié par elodhir
a moins d'etre autiste je vois pas ou tu trouve du skill a spam 5 ou 6 attaque sur un mannequin d’entrainement
Dans tous les mmos, t'as des mecs capables de faire convenablement une rotation / un cycle dps, et t'as les autres. Je te laisse deviner lesquels sont minoritaires.
Citation :
Publié par Vith~
Je n'ai pas trop suivi la discussion sur le Rk, mais je pense qu'il est obligatoire d'avoir, pour le PvP :

* Minimum 7k pv, mais possibilité de compenser avec de la Défense Tactique
* Minimum 9k-9k5 critique
* a peu près 26k Maîtrise tactique.

La finesse me semble avoir des conséquences non négligeables sur le dps aussi.
Qu'en est il réellement ?
Parce que sur ce point, tous les gdr sont loins d'êtres égaux aussi.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La finesse me semble avoir des conséquences non négligeables sur le dps aussi.
Qu'en est il réellement ?
Parce que sur ce point, tous les gdr sont loins d'êtres égaux aussi.
C'est tout a fait exact, mais étant de retour depuis pas si longtemps, j'oublie toujours de parler de cette stat.

Je vais tester cette aprem et dire à combien correspond ma finesse de resist.
Juste pour dire, le mannequin c'est bien mais vu qu'on est sur la partie Landes, ça donne quoi dans les Landes ? Avec Audace resist toussa quoi...

Puis c'est difficile de comparer le DPS du cambi et du champion sur mannequin d'entrainement, si je me trompe pas, on ne peut pas taper les mannequins de dos...
Citation :
Publié par Myl***z
Puis c'est difficile de comparer le DPS du cambi et du champion sur mannequin d'entrainement, si je me trompe pas, on ne peut pas taper les mannequins de dos...
Si justement. Donc le mannequins reste le plus viable.
Sur 300k, avec 4900 de finesse, je fais 5,1% de resist.
Sachant que j'ai tapé sur tout types de monstre (groupé-solo-low rank-high rank) et un peu toute les classes.

je peux pas post le screen car mon pc vient de crash -_-
Citation :
Publié par Vith~
Epic.

Le pire c'est a galtrev les mannequins sont très proches, et si t'as le malheur d'en agro plusieurs ... R.I.P.

Jamais se balader prêt des mannequins sans méné c'est quand même bien connus.
Énorme !!!
on a vu un peu champ, cambri, je serait curieux de voir gdr (sur plus d'une minute si possible) et chassou, si y'en a qui lisent et que sa tente de parse.

franchement pas mal gondrigue en deuxieme age, surtout sans rage sanguinaire ni perseverance
http://img99.imageshack.us/img99/457/gonddps1a75.jpg
J'ai eu une 1a75 ce soir et j'observe bien une augmentation de dps de 10%, ça donne des jolis chiffres :-)
(sans bouffe ni parcho ni popo, juste le cor de cavenain, +1 d'espoir à 50pts de destinée et une popo +25% de dévastation au milieu du run - on peut voir ça à ma barre de buffs en transparence de la compétence sélectionnée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés