Le PvP sur SWTOR

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Publié par Shindulus
PS : @Smitthy... Ha ouai quand même t'as pris le temps de répondre sérieusement à un post "humoristique". Bon certe j'ai pas forcément un humour qui fait rire tout le monde mais là je pensais que c'était relativement visible.
Lol...Shindulus...désolé dans ce cas si tes remarques étaient purement humoristiques...je les ai pas lues dans ce sens..Surtout le début de ton post.

Quoiqu'il en soit...lors de mes prochaines lectures, je prendrai d'avantage le temps de la réflexion afin de mieux prendre la mesure de tes propos

Smitthy
Je reprends le sujet de la page précédente, mais pour le coup des marau qui découpent du spécialiste/avant-garde c'est vraiment un truc propre à la spé anni, en spé carnage c'est déjà plus la même (c'est quand même la spé ou tu ressent le plus l'impact de l'armure que tu cognes et c'est globalement pas la meilleur des spé du marau pour se confronter à d'autres cac) et je sais pas si la spé rage se la régale autant qu'un spé anni.

@Smitthy : pas de soucis.
Citation :
Publié par Shindulus
en spé carnage c'est déjà plus la même (c'est quand même la spé ou tu ressent le plus l'impact de l'armure que tu cognes et c'est globalement pas la meilleur des spé du marau pour se confronter à d'autres cac)
Attends, c'est la spé où tu peux ignorer 100% de l'armure pendant 6s toutes les 12s ...
Citation :
Publié par nenyx
Attends, c'est la spé où tu peux ignorer 100% de l'armure pendant 6s toutes les 12s ...
peut etre , mais ca doit etre le type de maraudeur qui me chatouille le plus , pour moi , mon terrible cauchemard de tank c'est l'anhi du maraudeur et la folie du sorcier
Citation :
Publié par nenyx
Attends, c'est la spé où tu peux ignorer 100% de l'armure pendant 6s toutes les 12s ...
Ce n'est pas 100% d'ignore armure, ça double ta pénétration d'armure (ca augmente de 100% ta pénétration d'armure si on lit le tool tip que ce soit en VO ou VF), perso je sais pas ce que c'est que ma pénétration d'armure sur swtor.

Que je tape du tissu ou de la lourde ça augmente mes dégâts de la même manière.
Tout ce que je sais, c'est que quand je testais ça sur l'étranglement de force, qui inflige des dégâts cinétiques (donc réduits par l'armure) constants, j'obtenais exactement les dégâts du tooltip lorsque j'étais sous l'effet du 100% de pénétration. Je ne l'ai jamais vraiment testé en pvp, mais pour du pve ça ressemblait violemment à du 100% d'armure ignorée
juste une question...
Juste une tite question, avec la mono-spécialisation, elle n'est pas anodine...

Question surtout pour tous ceux qui ont à se plaindre d'une classe (pas la leur évidemment) qui est "fumée", "overpowered" et autre "cheatée"

Jouez vous en spé PVP au moins?? parce que franchement, vous plaindre de vous faire allumer et avoir une spé PVE, donc avec une bonne partie d'outils en moins...

La je comprendrais mieux votre ressenti. Parce que je ne me retrouve pas dans vos commentaires face aux memes classes "cheatées".
Maintenant TOUS mes persos ont un template PVP.
mon merco par exemple il a le snare sur coups blancs, la ventilation sur CC, la detection de furtivité, et un petit bump supplémentaire (sur le coup de poing), au détriment de talents PVE.
Je vous parle meme pas du sorcier, en hybride : reduction dots recus, mezz instant avec reduc de son Cd (+ stun 2 sec si interrupt) bouclier up avec mezz dessus, recul reduit, root sur bump, interrupt augmenté.

Votre opinion c'est que c'est cheaté. Ok. Moi la mienne, ou plutot mon expérience vécu, c'est:
un template adapté au PVP + connaissance de sa classe et de la classe adverse = on a ses chances quelque soit sa classe et celle de l'autre.

c'est pas une histoire d'avoir "les points 4 à 8" blabla.... franchement si c'est si compliqué que ca de garder son bump pour le jump face à un marau et balancer son stun quand il est sous 20%... faut changer de jeu la.
c'est franchement plus simple que wow à gérer, d'aucun (faudrait que je me penche pour voir si c'est pas les memes qui ouin-ouin d'ailleurs rires) parlent meme de PVP casual. Et maintenant on présente la gestion d'un jump et d'une invul de 5 sec comme THE truc de l'enfer, impossible à gérer.

Faites vous un template pvp, s'il vous plait, et jouez un peu le marau. Vous verrez qu'il peut etre largement contré.
Je suis un joueur moyen, aux réflexes certainement pas les plus élevés du haut de ma quarantaine, alors si j'y arrive, les fringants que vous etes devraient y arriver aussi.
d'ailleurs je devrais plutot la fermer, mon marau va ramasser de plus en plus du coup....
Citation :
Publié par Shindulus
Je reprends le sujet de la page précédente, mais pour le coup des marau qui découpent du spécialiste/avant-garde c'est vraiment un truc propre à la spé anni, en spé carnage c'est déjà plus la même (c'est quand même la spé ou tu ressent le plus l'impact de l'armure que tu cognes et c'est globalement pas la meilleur des spé du marau pour se confronter à d'autres cac) et je sais pas si la spé rage se la régale autant qu'un spé anni.

@Smitthy : pas de soucis.
C'est le topic du serveur Hssiss ici?

Je rejoins complètement l'opinion de Shindulus pour le coup.
Plutôt que de s’arrêter sur une seule classe, je trouve qu'un nerf du dps de toutes les classes ferait pas de mal au jeu là. Je fais pratiquement plus de pvp. Soit je démontes tout le monde en quelques secondes, soit c'est moi qui meurt en quelques secondes.
Je ne retrouve plus cette petite tension si un 1vs1 s'annonce.
Je me retrouve presque à faire mes cycles en attendant le resultat.


ps: sur swtor je suis Calli'c (sorcier)/Calli'syn(Rava)/Ceephax'calli(spécialiste), hésitez pas à me saluer (pas trop fort Wara stp )
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Le ravageur n'a pas une moins bonne survivabilité que le maraudeur, au contraire.
Non. Ou alors tu parles du ravageur tank, qui tape comme une moule anemiee.
Mais dans ce cas la tu compares un torchon et une serviette, tu compares pas 2 dps.

Citation :
Publié par dellaria
a coté de ca , t'as les assassin/ombre en spé tank/stuff dps qui deal 5x plus et qui ont une resistance de cochon avec une mobilité incroyable et un vanish en cas de danger , il a du controle , un grip et pas mal de cd.
un assassin tank en stuff dps qui deal 5 fois plus qu'un specialiste dps ? Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne.
Dans sont rôle de tank, le rava tiens moins bien que le marau dans sont rôle de dps

bon après mon reroll est pas encore 50 mais si je joue pleinement mon rôle de tank dans les bg 1-49 avec les gardes and co, je me fait dessouder super vite.

Alors que le marau il va faire sont taf de dps et tenir plus longtemps que moi en faisant sont job ;/
Citation :
Publié par Njuk
un assassin tank en stuff dps qui deal 5 fois plus qu'un specialiste dps ? Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne.
non non je parle du meme type , un spécialiste tank en stuff dps.

nan selon le mec en face le spécialiste pur dps envoie lourd

edit: et c'etait une facon de parler , tu vois plus souvent d'assassin spé def/stuff dps en heaut de l'affiche au niveau degats/protec etc qu'un spécialiste dps

Dernière modification par dellaria ; 07/05/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par tzarx
Sur swtor je suis Calli'c (sorcier)/Calli'syn(Rava)/Ceephax'calli(spécialiste), hésitez pas à me saluer (pas trop fort Wara stp )
C'est pas mon genre !

Sinon c'est vrai que ce topic s'est un peu transformé en fil dédié au serveur Hssiss
voir un lechage mutuel et consenti des parties. slllllllurp !
il y a une rubrique dédiée aux serv ici et sur le fofo offi sinon
on croirait voir les topic "les meilleurs joueurs du serveur X", où ce ne sont pas les meilleurs joueurs de cités mais les copains. les bons joueurs n'ont pas besoin de reconnaissance, il sont bons et ils osef
Une question technique à propos du PvP dans SWTOR (attention je n'y connais strictement rien en création de jeu vidéo, donc mea-culpa si ma question est débile).

J'ai cru comprendre que l'une des principales raison de l'impossibilité de faire du PvP en BG ouvert (avec plus de 25 personnes sur la même map), été lié au moteur graphique du jeu qui n'est semble t'il pas adapté.

Donc, est'il possible de changer de moteur graphique sur un jeu qui est déjà commercialisé, et si non y a t'il d'autre possibilité pour Bioware d’améliorer le rendu du jeu lors de regroupement important de joueur?

D'avance merci pour vos réponses.
Oui, seul solution pour le moteur graphique serait que Bioware nous pondent à la va vite une extension afin de modifier / changer le moteur graphique ...

Y a des MMO qui ont annulé leur développement à cause de ce moteur :/ , c'est pour dire la chiasserie que c'est ^^.
Pour te donner un exemple précis.

Daoc, une des références Pvp/RvR a modifié intégralement son moteur graphique en passant de Daoc classis/SI/Toa à Daoc Catacombs (extension payante).

Donc oui, c'est possible
ps: là ce n'était pas lié que aux problèmes d'affichage de personnages à l'écran car les prises de reliques pré-changement c était 150 vs 150 vs 100 mais surtout dans l'optique d'un changement de graphismes
Swtor ce relèvera s'ils sortent une extension ... Un peu comme Age Of Conan et son extension Khitaï.

A moins que les développeurs lachent l'affaire et le passe en F2P ....
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