|
Les Sangliers ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
L'homme ours, on cherche bien un monstre?
|
![]() |
|
|
Vous cherchez une ressource. Focalisez vous sur la position et sur l'image dans sa globalité...
|
![]() |
|
|
C'est à côté de la forêt maléfique ça non ?
L'ongle du chevaucheur de karne ? |
![]() |
|
|
Concentrez vous sur la position, ou ce que l'on peut faire avec les nombres... Et avec le fait que c'est quelque chose d'ancien ! On appelle le Docteur ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le livre de métier pour bucheron?
|
![]() |
|
|
le bois de frêne?
|
![]() |
|
|
Ours déchiqueté ?
(ou un truc du genre^^) |
![]() |
|
|
La panoplie bandit ?
|
![]() |
|
|
C'est le Docteur Who of course, mais je ne me suis jamais intéressé à la série donc je ne suis pas le mieux placé pour interpréter les indices.
|
![]() |
|
|
Ca n'a aucun rapport avec la série, il faudra simplement faire un voyage dans le temps, d'où le noir et blanc.
|
![]() |
|
|
J'ai fais des recherches et pendant la 1.2x, en 1,18 il y avait un oranger...
Ça serait trop simple, mais : des oranges ? |
![]() |
|
|
118 218 !! tututu tutu tutu!
Hum je dirais cuisse de bouftout ![]() Ediiteuuh : peau de larve orange ? teinture magique orange ? Dernière modification par Nilssou ; 08/05/2012 à 09h43. |
![]() |
|
|
La réponse n'est pas sur la carte, et pourtant vous avez tous les deux cité quelquechose de flagrant.
Si vous êtes des clients fidèles, vous ne changerez pas de position ! |
![]() |
|
|
Le PnJ sur l'image est bien Unter Unterix ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
5 avril 2007 v1.18 Incarnam.
Les clés des donjons deviennent craftables. Modification graphiques des petits monstres, modération des noms des persos. (en provenance du site d'abyna) c'est la bonne voie? |
![]() |
|
|
orbe de reconstitution ! C'est logique que ce sois sa car ... non en faite gens sais rien
|
![]() |
|
|
Bien Deadlights ! C'est bien en rapport avec la MàJ 1.18, maintenant il faut conclure avec 2 éléments du screen qui peuvent corréler avec la note de MàJ.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|