[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet Deadlight j'ai bien pris ce screen en 1, 18, c'est en partie un des deux indices cachés (quoique l'autre ne l'est pas vraiment).

Dernière modification par Glougarou ; 07/05/2012 à 19h25.
L'espece de "chose" que je n'arrive pas à distinguer en bas à fauve serait elle un indice ? Le tonneau en haut à droite serait-il un perso camouflé ? Le fait que se soit en noir et blanc est-il un indice ? Bon j'extrapole... J'dirais les glands, mais je dois bien avouer que l'énigme ne m'inspire pas en l'etat^^'
Direct le docteur c'est House, donc je pense à une maison, en -1; -18, vu que c'est chez les kolaks, j'pense genre au palais des lacs, un vieux truc, mais je capte pas pour les aidez nous et tout.

Bref, je dirais peut être le bois de kalyptus, ou les trucs de cette zone.
Non, le Docteur n'est pas House ! Celui-ci est un Seigneur du Temps, je pensais qu'au moins l'un de vous connaitrait ! Vous êtes de drôles de clients tout de même.

Il y a deux indices dans le paragraphe ci-dessus.
on cherche ce qu'il y avait en 1,18 a l’époque de la 1.2x? je sens que je ne vais pas aimer (mais j'avais pensé a who sans problème, je voyais juste aucun rapport)

pour pas parle pour ne rien dire, : un des alchis genre uba tesse?
118 218 !! tututu tutu tutu!
Hum je dirais cuisse de bouftout

Ediiteuuh : peau de larve orange ? teinture magique orange ?

Dernière modification par Nilssou ; 08/05/2012 à 09h43.
c'était pas le lieu d'échange de parcho d'agi a une époque?

(l'oranger était en 2,19 si everhate est bien positionné, il n'y a pas les pnjs par contre :/)
(mea culpa il y en a aussi un en 1.18, je m'étais trompé de map ^^)
Non Ronflex, c'est Musa et c'est en [1, 18]

Le but de l'énigme est de faire un voyage dans le temps, je vous ai parlé de client et de position, mais ce n'est pas la peine de chercher ce qu'il y avait sur cette map à l'époque.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés