L'abus des comptes PREMIUM suite

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterdem59
Hé oui encore moi !

Juste pour râler encore une fois sur les ****** de tank premium qui... après 70 obus sur la gueule, finisse par faire gagner leur équipe à 1 contre 11...

Mais bien sur, vous allez encore me sortir que "ce n'est pas possible".

Moi je vous répond, fermer vos comptes premium, crée un compte simple, faite quelques partie et montrer moi vos stats... ON EN REPARLERA QUAND VOUS SEREZ JOUER SANS TRICHER !

C'est bête... mais je peux revenir plein de fois... oui !!!! PLEIN DE FOIS §!!!


P.S. si je n'enregistre pas de vidéo pour montrer mes dires... c'est uniquement car moi, je n'ai pas à vous faire plaisir.
Ban déf de ton compte jol + suspensions de l'ip, c'est pas long et ça marche bien.

Et encore une fois, je joue sans premium et je vois pas de diff en jeu.
Citation :
Publié par Galm
il est de retour
Pour nous jouer un mauvais tour...


Mais fake, vas sur le bar tu les feras rire

Au passage, tu pleures contre les CHARS premium, qui effectivement sont efficaces à petit tier, mais se font péter par les td et son moins blindés que les français, donc si t'apprenais à jouer hein ?
Citation :
Publié par Masterdem59
Hé oui encore moi !

Juste pour râler encore une fois sur les ****** de tank premium qui... après 70 obus sur la gueule, finisse par faire gagner leur équipe à 1 contre 11...

Mais bien sur, vous allez encore me sortir que "ce n'est pas possible".

Moi je vous répond, fermer vos comptes premium, crée un compte simple, faite quelques partie et montrer moi vos stats... ON EN REPARLERA QUAND VOUS SEREZ JOUER SANS TRICHER !

C'est bête... mais je peux revenir plein de fois... oui !!!! PLEIN DE FOIS §!!!


P.S. si je n'enregistre pas de vidéo pour montrer mes dires... c'est uniquement car moi, je n'ai pas à vous faire plaisir.

Mais putain comprends ce qu'on te dit, compte premium et char premium ça n'a RIEN A VOIR BORDEL DE MERDE

A part le Type 59, n'importe quel char premium est inférieur à un char normal totalement upgradé, et d'ailleurs même le Type 59 est tuable alors si à 11 contre 1 vous êtes pas fichus de l'éliminer c'est que vous faites une sacrée bande de brelles.
Et si tu veux encore "argumenter" sur les stats, voilà les miennes, 95% du temps en compte standard, et sans aucun char premium. Je te fais ce plaisir car j'ai toute confiance en le fait que je te roule dessus n'importe quel jour de l'année "sans tricher" comme tu dis.

Si tu t'étais renseigné un tant soit peu sur le fait que tous les chars du jeu ont des points faibles facilement pénétrables par n'importe quel char de plus petit tier, tu viendrais moins nous casser les pieds pour ce genre de conneries, si tu essayais de comprendre un tant soit peu le fait qu'un compte premium est juste un bonus d'xp/crédit et n'apporte aucun n'avantage en combat, tu paraitrais déjà un peu plus crédible... et si tu arrêtais de nous refaire un topic à chaque fois, tu paraitrais un peu moins con.

Ouf merci d'être passé, ça m'a fais du bien.

Dernière modification par Jovis ; 07/05/2012 à 20h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés