|
DSO
2 PO c'est loin d'être suffisant Après tout tu peux aussi garder cet équipement là si les réponses ne te conviennent pas. Dernière modification par Deen ; 06/05/2012 à 12h46. |
06/05/2012, 09h10 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Dernière modification par Lokyev ; 06/05/2012 à 11h53. |
06/05/2012, 09h46 |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
[Modéré par Lokyev : ] Sinon, avec un tel budget, je serais parti sur un Iop Eau. Edit Dernière modification par Lokyev ; 06/05/2012 à 11h54. |
06/05/2012, 10h02 |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Tu précises que tu as élaboré ce stuff toi-même, et tu expliques après coup que tu sais que 2PO ne sont pas suffisants. Autrement dit, dans le 1er message, on a plus l'impression que tu demandes des avis que des moyens de palier le manque de PO, parce que tu ne sembles tout simplement pas en être conscient. J'ai donc jugé bon de souligner cet aspect, ni plus ni moins. Évite de parler comme ça à tes interlocuteurs lorsqu'ils se montrent courtois, et pense à te remettre un peu en cause de temps à autres, ça ne te fera pas de mal. Dernière modification par Lokyev ; 06/05/2012 à 11h54. |
06/05/2012, 10h19 |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Citation :
Ps: ça donne ceci http://dofusbook.net/perso/Akyh125/S...ptitcon-1.html 38x d'agi c'est suffisant à ce lvl |
06/05/2012, 12h07 |
|
Roi
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h03. |
06/05/2012, 15h28 |
|
Inconnu-du-1206 |
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h20. |
06/05/2012, 15h36 |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h20. |
06/05/2012, 15h39 |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h26. |
06/05/2012, 16h32 |
|
|
Est-ce qu'il y a un message sur ce sujet ou le sujet iop air où on a conseillé d'investir en agilité ? Je ne crois pas. Sinon les trois quarts des joueurs qui postent ici ont je pense, déjà joué un iop donc sont probablement bien au courant de ce qui est mieux ou non. Avoir un build axé air/terre avec plein de dommages lorsqu'on a un corps à corps à double ligne (d'éléments différents en plus de ça) c'est très souvent mieux qu'un build où on se retrouve avec 500 agi/fo avec seulement 30/35 dommages air-neutre-terre. Donc oui si tu veux jouer agilité tu peux te stuff full agi, mais ne poste pas ici. [DSO] Dernière modification par Deen ; 06/05/2012 à 19h36. |
06/05/2012, 16h32 |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h23. |
06/05/2012, 16h36 |
|
|
[On se calme, merci]
|
06/05/2012, 17h27 |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
je suis iop terre/(un peu) air de lvl 135 avec pour stuff actuel: Solomonk Anneau du Meulou Gelano Ceinture Claire en Abrakleur Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau et pour bottes les raquettes dugraal Marteau de la Gamine Zoth Mais je me pose des questions sur le cac : - Sabre heutelle utile ? - Glaive Icération bien pour le koly ? - Griffe de Grizmine pour le koly ? Bref les Cac je suis perdu !! Je me suis même fait un stuff au r'ticolis mais perte de l'agi et vita pour jouer avec un dora. Pour trophées j'ai mis les moyens fuite tacle esquive pa/pm et un pousseur + cawotte Ma question va sur le trophées pousseur (je trouve les effets avec inti juste monstrueux ) est-il viable ou faudrait il le remplacer par un trophées do air ? Je vous lis depuis pas mal de temps, et je me posais une question: (je précise que je ne cherche pas à relancer le "débat" d'avant ) Pour les lvl 15x full cantile+solo+fulgu ok mais pour les CAC Vigie pirate (zone + vdv 4pa) Ruik (2pa + brokle) mais EC a 1/50 donc 1/10 par tour... (et ce n'est pas une arme de classe) Karnak () mais 5pa monocible ? quel serait les trophées en fonction ? J'imagine que je dirais adieu à mon pousseur Dernière modification par Wene ; 09/05/2012 à 12h03. Motif: Ajout d'informations |
09/05/2012, 10h52 |
|
|
Citation :
La baguette de la panoplie claire, jouée en full pano, est vraiment très fun à jouer, je l'ai jouée une vingtaine de niveau en alternance avec une épée du dragoeuf (en avoir une dans son inventaire en réserve, quel que soit ton choix est vraiment un bon investissement). L'avantage du full cantile est qu'il permet le 1/2 aux dagues sans trop de concessions, en 9pa. Un iop aux dagues est discutable, mais si tu as le temps, je te conseille de tester (ça tape très fort). La karnak et le vigie sont deux très bons choix, mais sache que si tu n'as pas la masse de dommages, la karnak te décevra. Quant au débat mono/multi case du CàC... C'est selon tes préférences et ton style de jeu. |
09/05/2012, 19h54 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stuff iop terre/air 157
Voici ce que j'ai fait il y a quelque jours pour les besoins de mon petit iop terre/air qui jouais en abra clair+branche depuis trop longtemps. C'est un stuff a dominance terre 1/2 cc au réceuse.
http://dofusbook.net/perso/Kanigrouu...vjkdsvj-1.html Avec mes jets de mon équipements, comme vous le voyez il faut au minimum un parchottage de 50 en agilité ( ceci dit avec les dopeuls , fait la quête "un bon gros par quatorze" permet d'avoir les 25 petits parcho d'un coup ... ( les <25 étant les moins cher sur mon serveur) il faut obligatoirement des jets parfait en agilité ( ou over sur certains items ) pour atteindre le cap de 385 d'agilité qui je rappel permet d'avoir le cc sur du 1/30 sans avoir un gelano 2 cc. On remplace la dd par une emeraude-prune pour plus de mobilité et pour tromper l'ennemi. les dégâts au corps a corps sont vraiment satisfaisant ( du -600 en cc avec un vdv de 100 ) et de bon degats a la celeste et l'épée de iop ( 200-300 et 200-450 a peu près) On jouera beaucoup avec amplification que l'on préféra a la compulsion car en mode 10 : ampli+3xcac. En jouant en koli, prendre un eni/xel avec soit peut s'averrer très puissant, pour le bond coco et le quadruple coup de cac. Dans tout les cas ce stuff est polyvalent et permet de placer ses colères du iop plus facilement. Dans une optique opti-pvp on se met on obji/para et une dd emeraude-prune ainsi qu'un trophée majeur de tacle pour donner l'impression d'un personnage totalement air mais finalement bi-element. Il faut juste un certain investissement en temps pour les jets précis demander ( cela m'a couté pouchecot a peu près 5-10 m ) Dernière modification par barbery ; 10/05/2012 à 21h15. |
10/05/2012, 00h14 |
|
|
Full pano pas forcément, mais 3 items minimum. Perso je jouais baguette/ceinture/bottes, avec mon solo pour avoir au moins un peu d'init et un skin de PGM.
Citation :
Citation :
Avec une arme qui donne 0 de force ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus évident dans cette tranche de niveau. Surtout que les items PO intéressants n'ont souvent qu'une seule des deux stats : bottes cantile, renouveau (heureusement qu'on a la Cantile maintenant), sceau roissingue, masques/kaliptus.... [Edit] http://dofusbook.net/perso/Izora/Random-1.html Mode Karnak qui pourrait commencer à devenir correct, avec le gel PM on a le 10/6 indépendamment de la dinde et tous les slots trophées/dofus sont libres. Mais 3 PO sans dinde ça reste assez léger. On peut regagner un peu de force en remplaçant le sceau par un meulou. La vita est faussée par contre, le perso est 200 Dernière modification par Syld' ; 10/05/2012 à 12h28. |
10/05/2012, 12h02 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|