Pourquoi vouloir toujours limiter et brider le jeu ? On a eu les limitations exotiques et la limitations PA/PM/PO, on a des sorts qui ne se cumulent plus, qui ne peuvent se lancer qu'une, deux ou trois fois au maximum par tour, et j'en passe.
Et puis si cela permet de réduire les dégâts astronomiques des CàC d'aujourd'hui (Parce qu'un eni au brageut qui tape 800 sans CC et en zone, je trouve pas ça normal), surtout en koli, ou la plupart des combats se limitent à spam CàC, alors, autant ne pas brider les résistances fixes. Mais ce n'est que mon avis.
Cool, et quand la refonte des cacs aura lieu, on aura les damage dealer(et encore, quand on voit les dégâts de merde que leurs sorts font, j'me demande en quoi c'est des damage dealer lolz, et pire pour le iop

), on ira reroll, du genre un éni qui claquera autant qu'un iop mais à distance, sauf que lui, peut se heal.
L'autre jour j'me fais un donjon chafer, mon iop est full force(osef je pvp pas donc bon), quasi 100 do terre, je fout une concentration : ololz, 350, c'est ça un damage dealer ? j'imagine même pas sur un mec en pvp qui lui aura des %res et des res fix, et pitêtre même des rés crit.
Après on va me dire "olol t'as qu'à jouer multi mdrlol", sauf que les devs ne veulent pas foutre de pano terre/feu ou encore terre/feu/agi, ça serait trop cheaté ^^^^^, mais actuellement, pour avoir un mode 12/6 faut une pano qui donne un bonus PA, et là on a soit la fuji, soit la brouce, mais rien permettant un vrai multi élément. (je prends l'exemple du iop parce que je le suis).
D'ailleurs, je vois pas pourquoi certains joueurs comparent avec le 1 vs 1(map aggro) alors que 90% de ces mecs ont mulés leurs ailes pour mettre des boucliers(le truc qui pour moi, est totalement aberrant, coucou des %res dans plusieurs élément et des res fixes, ou comment niquer le pvp (prisme/pvp sauvage/percepteurs).
Ensuite pour ceux qui disent "attentons le goultar pour les devs s'en rendent compte", c'est pas le truc qui leur permet de faire les équilibrages de classes ? non parce que sérieusement, quand on voit certaines classes, on se demande vraiment si ils se servent du goultar pour équilibrer les classes.