TERA et les addons

Répondre
Partager Rechercher
Bon, beaucoup d'entre vous n'apprendront surement rien ici, mais puisque j'ai l'info autant la partager.
J'ai questionné le support de TERA concernant la création et l'ajout d'addons pour le jeu, voici un extrait de mon ticket :

Citation :
Il n'y a pas d'addons prévu pour le moment pour le jeu TERA. Nous ne pouvons pas vous confirmer qu'il y en aura dans un futur proche. Pour l'instant, nous pouvons juste vous confirmer que aucun addons n'est prévu.

Vous pouvez toujours poser la question sur notre forum ou ouvrir une discussion à ce sujet pour obtenir des informations plus concrètes.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,
Caroline "Potenokel"
Citation :
Donc, vous sous entendez que si des addons sont créés, ils seront supportés dans le jeu, un peu comme (pour ne citer que lui à titre de comparaison) World of Warcraft, où l'on a accès à un vrai panel de gestion des addons en jeu, etc... ? Car, autre exemple, concernant Aion, il me semble que l'équipe de développement a décidé de ne pas supporter les addons dans le jeu, et n'a donc rien prévu pour permettre l'ajout de ces derniers.

Plus clairement, est-ce qu'une API sera mise en place pour permettre la création d'addons ? (Et intrinsèquement leur support par le jeu)

Cordialement,
Gyoo.
Citation :
Bonjour Gyoo,

Merci de nous avoir contacté au sujet de la création d'addons

Nous sommes désolés de vous informer que pour le moment cette option n'est pas disponible sur le jeu.

Cordialement,

Ede "Linnou"
Clair, net et précis :3 J'ai quand même renvoyé une question pour savoir si c'était prévu dans un futur plus ou moins proche, wait and see.
Moi, le manque d'addons ne me gêne pas plus que ça, mais c'est toujours plus agréable dans certains conditions, genre un petit DPS-mètre pour le PvE, ce genre de petit outil quoi. Par contre, c'est sur que les addons qui te font tout à ta place (questhelper, bases de données pour les compos, toussa...) ça tue le jeu, c'est vraiment pour les assistés...
Citation :
Publié par Gyoo
Moi, le manque d'addons ne me gêne pas plus que ça, mais c'est toujours plus agréable dans certains conditions, genre un petit DPS-mètre pour le PvE, ce genre de petit outil quoi. Par contre, c'est sur que les addons qui te font tout à ta place (questhelper, bases de données pour les compos, toussa...) ça tue le jeu, c'est vraiment pour les assistés...
Je suis en désaccord total avec ça.

Dps meter = course au max = plus de placement pour faire attention, juste enchainement qui pique le plus. ça engendre Heal qui sur soigne pour avoir kikimeter heal et surtout pour maintenir en vie les gens qui en font attention a rien. Tout ça pour gagner 30s sur un boss.

Pour le pvp, ça enleve le charme, ça enlève les contrôle pour ne faire au final que du burst/spike.
Après vu que le gameplay de Tera est différent (pas comme wow par exemple), je ne sais pas si les add on seraient aussi utilisés et utile.

C'etait surtout pratique pour les Healer niveau interfaces les add on de souvenir (après tout ce qui est quest helper, hum non merci usless).

Pour les roleplayers par contre un truc il y avait des choses intéressantes (total RP2 il me semble ?).

Bref merci du partage quand même.
Citation :
Publié par agecanonix01

Dps meter = course au max = plus de placement pour faire attention, juste enchainement qui pique le plus. ça engendre Heal qui sur soigne pour avoir kikimeter heal et surtout pour maintenir en vie les gens qui en font attention a rien. Tout ça pour gagner 30s sur un boss.

Pour le pvp, ça enleve le charme, ça enlève les contrôle pour ne faire au final que du burst/spike.
Tout dépend de l'utilité que tu en as, justement, moi ça me sert pour m'entrainer à piquer le plus en PvE, une fois que je connais mon cycle je regarde plus trop le kikimeter ^^
Et quand tu wipe sur un boss, le kikimeter peut aider à mon avis : si on commence à voir que le dps moyen est plus élevé on peut se dire qu'on a plus de chances de faire tomber le boss.

Enfin, on est pas là pour débattre sur l'utilisation du kiki, tout le monde sait que vous avez la plus grosse, on reste sur l'info principale
Citation :
Publié par agecanonix01

Je ne penses pas que chez les papy les kikimeter soit vôtre priorité? au pire ça aura qu'un faible impact voir nul sur vôtre façon de jouer ( sauf peut-être en PU)

Apres perso j'en tape , les joueurs font se qu'ils veulent , mais irai pas leur courir après pour les heal si ils veulent jouer au Dps poteau
Dernière réponse en date :

Citation :
Bonjour Gyoo

Merci de nous avoir contacté.

Nous voulons vous informer que si cette option est envisageable nous vous ferions savoir dans notre site web

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Moise "Twas"
Bon, je pense qu'il manque un mot mais on comprend le principal
je me permet juste aussi de préciser qu'un addons du genre kikimeter est actuellement disponible mais comme aucun support n'existe c'est un logiciel tiers ! et comme toutes logiciels tiers il est formellement interdit et susceptible de bannissement.

A la limite sa vous vous en fouttez mais sachez que contrairement aux patch anti-censure et addons pour le sang, celui ci est facilement détectable par frogster à distance.

le fait d'interposer un logiciel entre le serveur et le client pour intercepter le flux de donnée et le retraiter, contrairement a une simple modification de fichier locaux, nécessitant un scan de votre PC (scan illégal en europe voila pourquoi le launcher nele fait pas au contraire du launcher KR) est facilement visible vous êtes prévenus.

avis personnel :

Je considère qu'autoriser des addons est la porte ouverte a tout les dérives (aide au ciblage, automatisation du déplacement)
mais surtout que leurs utilisateurs de tels programmes sont justes des putains assistés incapables de jouer avec leurs de mains.

Dernière modification par nodoka ; 06/05/2012 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés