[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais un feca qui compte participer voir un 2ème si je peux l'aider
En xelor c'est vrai que c'est un peu short mais j'espère bien que mistox participe et que d'autres suivent le mouvement !
Et c'est vrai qu'en zobal nous sommes un peu short.

Mais tout le monde ne connait pas jol et je pense bien qu'il y a déjà des candidats potentiels.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
C'pas en regardant des lvl <100 qu'on va voir comment la classe fonctionne
Il y en a qui vont jouer la classe comme des bourrins, c'est vrai. Mais il y en a certain ( dont je ne citerai pas de noms) qui se débrouillent bien avec leurs sorts les plus tactiques
Le problème c'est que le mardi je suis pas disponible et le jeudi j'ai entrainement.
Mais j'suis en vacances le 12 juin donc tranquille ^^.
Par contre Kuro : IOP tu dis yen a plein, sauf que personne est opti et le(s) seul(s) peuvent pas participer, le pire c'est Sacri et sram y'en a 1000...
Pour ce qui est des Fécas, Frerebosse ne se présentera pas. Pour ma part, je ne suis pas là du 7 au 25 Août (de mémoire) m'empêchant de participer. Néanmois, si j'arrive à réunir le stuff pvp que j'avais prévu pour mon féca ainsi que le parchottage caract'/sorts, je laisserai peut être mon féca a disposition.
Très peu de chance que je participe donc.

Edit : J'ajoute même si ça n'a pas grande importance, j'ai commencé la quête de l'Ocre. La première partie, Monstres, est terminée, la seconde, les Boss est en cours : il me reste le Moon, ainsi que tout ceux de l'étape 19. La dernière, les archimonstres, avance assez rapidement puisque j'en suis à 167 archimonstres / 286 restants.
Citation :
Publié par Mistox
Le problème c'est que le mardi je suis pas disponible et le jeudi j'ai entrainement.
Mais j'suis en vacances le 12 juin donc tranquille ^^.
Par contre Kuro : IOP tu dis yen a plein, sauf que personne est opti et le(s) seul(s) peuvent pas participer, le pire c'est Sacri et sram y'en a 1000...
Je parlais de ceux qui se présentent sur JoL ( opti ou non )
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui mais jol n'est pas la base de tout le monde, après faut être sur Domen pour savoir qui compte se présenter/qui est la aux entraînements.

Ah exact, tous les Domeniens sont au courant pour les entraînements... oh wait

Pour te donner raison on ne parlera pas des années précédentes.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Pleins de iops, 1 sadi,1 eni, 1osa, 0 féca, 0 zobal, 0 xélor.

Les classes les plus puissantes of course
Autant je peux comprendre pour le féca ou pour le xélor autant ton argument sur le zobal ne tient pas debout !
Tout les serveurs ont du mal a trouver des personnes compétentes pour jouer cette classe ( ouais j'exclue les mules a boubous ) !
Nous n'étions pas à plaindre mardi et les personnes qui pvp le plus que ce soit en multi/1 vs 1 était la car ils se sentent impliqués ... Oh wait
Tu n'est plus sur domen tu ne pouvais pas savoir.
Pour ma part j'ai a peut prêt tout les classe de Disponible, je ne compté pas me présenter cette année, mais si il faut dépanné, ça peut le faire.

Par contre j'ai que mon Feca Optimiser niveau sorts, et le cra a mon frère qui n'est plus très décidé a le présenter.

Si je peut aider, no soucis
Attention, mon feca est bien Optimiser niveau sorts, mais pas stuff, j'ai un stuff basique maintenant, j'ai revendue mon stuff pvp l'année dernière après le goult !

J'ai juste a ma disposition un Ocre, un Emeraude, et un Tutu qui monte a +17
Frerebosse qui ne se présente pas, tiens ça m'étonne.
Sinon les règles du goulta ont été diffusées quand les années précédentes ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
[ Modéré par Anarky. ]

Tous les participants ne sont pas connus, et n'ont peut être même pas connaissance de vos entraînements, c'est ce qu'il faut retenir, je pense.
JoL et le forum officiel possède un sujet sur le Goulta , et Walabise fait manifestement de la com' en map agro , c'est déjà bien. Après chaque année on à les invités surprise , mais c'est généralement pas eux qui sont élus (excluons le remplaçant Enu de l'année dernière).
Pour ma part, mon optimisation est presque terminée, il ne me manque qu'un exo et un vulbis.
Ensuite, j'essayerai d'être présent aux entrainements, bien que je ne joue presque plus depuis 1mois bientôt.
J'ai également plusieurs classes à disposition tel qu'un Xelor ou un Zobal que je pourrais présenter, bien que je ne joue pas depuis assez longtemps ces 2 classes pour les maitriser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés