Vidéos de l’envoûteur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonlune
Pour le plaisir, quelques vidéos de l'envouteur en pvp vraiment sympas:

Guild Wars 2 skilled mesmer pvp

Mesmer action pvp (il y en a d'autres postées par le même joueur)

Ça change du spam rayon laser
Sympa !
Quelqu'un saurait me dire quels traits sont utilisés dans ces vidéos svp ? C'est exactement le type de gameplay qui me plait, sauf que je n'ai pas joué assez longtemps pour aller en PvP et tester tout ça !
Merci.
Plus sérieusement, la seule logique que je vois à son build c'est le trait +dégâts par mantra chargés et double mantra ( eh oui j'ai réussi à le voir en utiliser un dans ses 4 vidéos ! )
+1 marche pas.
Par contre tu peux faire un truc du genre : Sceptre - torche / Sceptre - focus par ex. Tu peux le faire avec un seul Sceptre. qd tu switch il te laissera celle du slot vide. (donc perma sceptre et la secondaire selon le set choisi)
Citation :
Publié par dragonlune
Pour le plaisir, quelques vidéos de l'envouteur en pvp vraiment sympas:

Guild Wars 2 skilled mesmer pvp

Mesmer action pvp (il y en a d'autres postées par le même joueur)

Ça change du spam rayon laser
J'aurai une question concernant la première des deux vidéos.

Vers la fin de la vidéo, a 11min47, on voit qu'il récupère trois poisons de Thief (qui transfo la cible en pierre si je me plante pas), quelqu'un saurait qui lui file ça ? Je le vois pas lancer de sort a ce moment la

D'avance merci.

Radicia
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Haha. :')
Ça a l'air de bien marcher pour lui en tout cas c'est clair. :>
Le truc c'est que c'est l'envouteur qui marche, et pas spécialement pour lui mais pour tous (ou presque).
Et le bâton c'est excellent...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Le truc c'est que c'est l'envouteur qui marche, et pas spécialement pour lui mais pour tous (ou presque).
Et le bâton c'est excellent...
C'est à dire ?
La classe ressort comme bien équilibrée et bien jouable ?
Le bâton est effectivement l'arme qui m'a le plus marqué lors de cette bêta. Très polyvalent, et surtout la surprise a été de voir des dégats que l'on peut infliger avec cette arme et le bon build.
Citation :
Publié par Melcirion
C'est à dire ?
La classe ressort comme bien équilibrée et bien jouable ?
J'ai l'impression qu'il y'a pas vraiment besoin de savoir bien jouer pour s'en sortir. Suffit de regarder la vidéo poster plus haut pour s'en rendre compte.

Comme l nécromant, c'est assez simple à jouer et dès les premières minutes on peut s'en sortir très bien sans le maitriser parfaitement.
Du moins, c'est mon ressenti...

Par exemple, ne le maitrisant carrément pas, n'ayant jamais utilisé les F1 à F4 convenablement, je m'en sortais pas mal du tout...
Du genre à ne jamais perdre en un contre un voir un (comme le nécromant) et qui s'en sort en un contre deux.

J'ai joué le build dans ma signature, mais je changerai surement le 9 par la suite et mettrais Sceptre + Focus ou torche en deuxième set...
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'ai l'impression qu'il y'a pas vraiment besoin de savoir bien jouer pour s'en sortir. Suffit de regarder la vidéo poster plus haut pour s'en rendre compte.

Comme l nécromant, c'est assez simple à jouer et dès les premières minutes on peut s'en sortir très bien sans le maitriser parfaitement.
Du moins, c'est mon ressenti...

Par exemple, ne le maitrisant carrément pas, n'ayant jamais utilisé les F1 à F4 convenablement, je m'en sortais pas mal du tout...
Du genre à ne jamais perdre en un contre un voir un (comme le nécromant) et qui s'en sort en un contre deux.
C'est une classe franchement dure à prendre en main (j'ai testé gardien, war, mesmer, élementaliste et le mesmer était largement plus complexe à appréhender que les trois autres, rien à voir).
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
C'est une classe franchement dure à prendre en main (j'ai testé gardien, war, mesmer, élementaliste et le mesmer était largement plus complexe à appréhender que les trois autres, rien à voir).
J'ai testé Nécromant, Voleur, Ingénieur, Gardien, Guerrier et Envouteur et l'envouteur et je ne sais pas laquelle est la plus dure à prendre en main mais le fait est que tu n'as pas besoin de l'avoir pris en main pour être efficace avec l'envouteur, contrairement au voleur, ou à l'ingénieur.
Quelqu'un aurait une bonne vidéo d’envoûteur en WwW ?

Pendant la béta j'ai beaucoup aimé la classe et son fonctionnement, mais je l'ai trouvé super limité et frustrante à jouer en WwW notamment à cause du fait qu'elle a peu d'AE (d'autant plus que je l'ai peu joué).

Je cherche également si possible une vidéo d’envoûteur orienté support / soin (j'ai entendu parler d'un build mantra ?)

Citation :
Publié par Dyl4Nolife
tu n'as pas besoin de l'avoir pris en main pour être efficace avec l'envouteur, contrairement au voleur, ou à l'ingénieur.
Ah bah tu vois je pense tout le contraire, enfin j'ai pas testé les autres classes non plus, mais je suis sûr d'une chose c'est que si tu maitrise pas la classe t'es vraiment nul avec, contrairement au rogue ou même si tu maîtrise pas la classe tu t'en sors plutôt bien.
Citation :
Publié par fyren`
Ah bah tu vois je pense tout le contraire, enfin j'ai pas testé les autres classes non plus, mais je suis sûr d'une chose c'est que si tu maitrise pas la classe t'es vraiment nul avec, contrairement au rogue ou même si tu maîtrise pas la classe tu t'en sors plutôt bien.
Tu as vraiment pas essayé le voleur pour dire ça...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Tu as vraiment pas essayé le voleur pour dire ça...
Je ne sais pas voleur mais rodeur par exemple j'ai joué à la quiche en pvp et ça passais pas mal.

Bon après je regarde avant tout la classe qui m'accompagnera surtout en pve, pour le pvp et le wvwvw j'irais visiter après.
Du coup merci pour tout vos retours
Le voleur tu as quand même la gestion de l'initiative qui n'est pas si simple...
En envouteur, en spammant tes compétences tu t'en sors très bien...

C'est peut-être aussi le fait que les classes qui, jouées à distance, (même les développeurs sont d'accord là-dessus) demandent moins de maitrise que celles purement CAC bien que toute peuvent jouer à distance même un minimum...
Ah tiens, je trouve le voleur facile à prendre ne main à distance par contre...

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 02/05/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Le voleur tu as quand même la gestion de l'initiative qui n'est pas si simple...
En envouteur, en spammant tes compétences tu t'en sors très bien...

C'est peut-être aussi le fait que les classes qui, jouées à distance, (même les développeurs sont d'accord là-dessus) demandent moins de maitrise que celles purement CAC bien que toute peuvent jouer à distance même un minimum...
Ah tiens, je trouve le voleur facile à prendre ne main à distance par contre...
Euh ça dépend de qui t'as en face. Dès que ça commence des 2 cotés à aller plus loin dans l'optimisation de sa classe l'envouteur devient beaucoup plus complexe à appréhender.

C'est bien beau de spammer des rebonds de baton et de faire des illusions de partout mais c'est pas ça qui te kill un mec qui sait jouer en face et qui connait un tant soit peu ta classe.

J'ai vu des thiefs qui te pètent en 3 sec à l'ouverture sans que t'ai eu le temps de faire quoi que ce soit et je parle pas des rangers ou guerriers cacs. Si tu veux faire ce genre de template bursty avec l'envoute t'as du pain sur la planche.

Ou alors il te faut te creuser la tête quand tu t'aperçois que c'est pas aussi simple d'aligner le même burst pour contrer ça autrement et là aussi t'as du boulot si tu veux faire un template viable.

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/05/2012 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés