Refaire le tutoriel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'aimerai savoir comment on peut relancer le tutoriel pour obtenir la panoplie dont je ne me souviens plus du nom, mais dont le bouclier siérait bien à mes persos...
J'ai essayé d'y retourner, impossible de le relancer.
Tu dois sûrement parler de la Panoplie du débutant.
D'après ce que j'ai compris tu as déjà fait la quête, puisque tu emploies le terme "relancer". Si tel est le cas, impossible de relancer ladite quête, tu ne peux donc pas refaire le tutoriel et obtenir le bouclier une seconde fois.
La pano débutante est non-échangeable et non-vendable, donc je pense que la seule solution est la banque avec un perso sur le même compte

edit : pas de bol alors mais sinon pourquoi l'OP veut récupérer la pano, à part la destruction on peut pas la perdre. Et si tu l'a detruit c'est tant pis pour toi

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 01/05/2012 à 09h12.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
edit : pas de bol alors mais sinon pourquoi l'OP veut récupérer la pano, à part la destruction on peut pas la perdre. Et si tu l'a detruit c'est tant pis pour toi
Il l'a peut-être vendue ?

Maintenant, ces items sont liés au personnage, mais il y a un moment, ils n'étaient liés que pour une certaine durée...
Mes items du débutant sont échangeables sur un de mes perso...
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont liés aux personnages, comme ils sont impossibles à détruire, ça fait tâche dans l'inventaire....
Citation :
Publié par Dina
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont liés aux personnages, comme ils sont impossibles à détruire, ça fait tâche dans l'inventaire....
Faux, totalement faux.
Ils sont bel et bien destructibles.
Je pense que tous les objets du débutant sont liés au personnages, pas à cause des items, mais des consommables... Histoire de ne pas pouvoir générer du pain à l'infini en faisant des nouveaux personnages puis mettant en banque....
Citation :
Publié par Athenon
Faux, totalement faux.
Ils sont bel et bien destructibles.
Je confirme, c'est d'ailleurs le seul moyen de s'en débarrasser étant donné que même la vente auprès d'un pnj est impossible.

Citation :
Publié par Eilean
Je pense que tous les objets du débutant sont liés au personnages, pas à cause des items, mais des consommables... Histoire de ne pas pouvoir générer du pain à l'infini en faisant des nouveaux personnages puis mettant en banque....
Je comprends pour les consommables, mais pas pour les items. Il me semble qu'une limite existe pour la quête de la potion rendant de l'énergie, pourquoi ne pas instaurer la même en l'occurrence ?
Citation :
Publié par Eilean
Faut avoir la foi pour refaire plusieurs persos pour un petit pain +20 , sinon c'est vrai que c'est pas très justifié le fait que cette panop soit liée au perso
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
La pano débutante est non-échangeable et non-vendable, donc je pense que la seule solution est la banque avec un perso sur le même compte

Ben, j'ai rushé avec ce perso, donc j'ai pas fait le tuto, donc j'aurais difficilement pu briser la panoplie. J'ai peut être choisi "aide contextuelle" au début, pour aller vite, et du coup, c'est perdu ?
Citation :
Publié par Yayou-[Gotsu]
Faut avoir la foi pour refaire plusieurs persos pour un petit pain +20
Les bots peut être, si c'est possible je m'y connait pas trop

édit pour au dessus : je crois qu'une icône de livre s'affiche en haut à droite del'écran lorsque on choisit pas le tuto au début, ça permet de lancé le tuto
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Les bots peut être, si c'est possible je m'y connait pas trop

édit pour au dessus : je crois qu'une icône de livre s'affiche en haut à droite del'écran lorsque on choisit pas le tuto au début, ça permet de lancé le tuto
Vouaip ! Je l'ai avec un perso que j'ai créé juste après pour voir, mais pas avec mon main.
Normalement si tu as zappé le tutoriel, tu devrais pouvoir y accéder à tout moment, non ?
Essaye dans option et d'afficher les info tutorielles...
Et retourne à Incarnam en cliquant une statue de classe. Et voit si c'est proposé.
Trouve quelqu'un qui aurait créé un perso en 2.0 avant le blocage des échanges ? J'en ai un ou deux échangeables perso (je vend 20M/u §) mais ceci dit, cette période n'a duré que quelques semaines/mois tout au plus. Et look tout tes comptes, parmi ceux qui sont oubliés, ptet un petit perso qui en aurait un ? Vois parmi ta guilde/amis/chan commerce ?
Citation :
Publié par Twinn
Il y a des panoplies débutant échangeable suite à une faille qui date déjà.
Ce n'était pas une faille...
Quand on a commencé à pouvoir faire le tutoriel, on pouvait peu importe le niveau (enfin, je sais pas, je pense que j'étais au delà de 30), pour que les anciens joueurs puissent profiter du nouveau contenu...
La plupart des gens qui jouaient il y a deux ans ont fait ça dès la sortie du truc...
Et ce n'était pas encore lié...
Certains en ont abusé en faisant des petits personnages pour revendre tout ça après...
Et du coup, ça a été changé en mettant lié au personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés