[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bleue nuit moi j'adore ça donne un coté un peu plus clair, été qu'un bleue marine.

Sinon oui les baleines sont mortes si tu ne peux pas les changer car non amovible insiste bien avec le fer à repassé sinon moi j'aime bien ta tenue, t'avais des pompes marrons?
Citation :
Publié par Stigm@h
ah d'accord, merci pour ces précisions, je me suis toujours posé la question..

Disons que c'est pas ma chemise la plus neuve, les baleines sont mortes, et je ne sais pas comment les changer...

et pour le nœud de cravate... et bah j'ai pas d'excuse, c'était en fin de journée :'(
Pour ça qu'il faut choisir des chemises avec baleines amovibles et remplacer celles en plastique. On peut faire la modif chez certains retoucheurs pour rendre les baleines amovibles.
J'avais pas compris que c'était toi sur la photo lol.
Dans le fond on est quand même sur un forum de jeux vidéo, donc voici la nouvelle collection UT pour féter les 25 ans de Metal gear solid.

Y'en a quelqu'un un qui sont bien sympa. Sur certain tshirt, des couleurs différente change le print.
Salut les mecs,

Je souhaite acheter un polo gucci. Seulement, je dois passer par internet car pas de shop prêt de chez moi... Je taille la plus part du temps M en polo, T-shirt (Burb, Boss, Ralph, PS).

Alors la question que je me pose : est-ce que Gucci taille particulièrement serré (italo oblige) ou je peux rester sur ma taille standard ?

Si quelqu'un sait... merci les mecs.
Citation :
Publié par Kerjou
Ca rend ouf le glaçage.

La pompe droite est en court, j'ai du y passer 20mn quoi :l
Je fais une pause ras le bol
Je viens de sortir mon coffret Valmour tout neuf pour me lancer dans mon premier glaçage...

Déjà, première déception, pas de crème universelle dans le coffret Il faudra que j'achète ça à côté. Tant pis.

J'ai donc nettoyé, puis ciré une paire de souliers assez vieux et moches, histoire de ne pas être déçu en cas de catastrophe. J'ai passé 20 minutes sur chaque chaussure, à frotter au point d'en avoir mal au bras, remettant cirage et goutte d'eau régulièrement.

Soit j'ai mal compris un truc, soit le premier glaçage n'est vraiment pas perceptible et ça vient en empilant les couches, soit le cuir est vraiment merdique donc ça ne glacera pas (très probable) soit je n'ai pas fait ça assez longtemps (), mais ça ne brille vraiment pas du tout. Le bout est simplement plus foncé que le reste de la chaussure (dû aux multiples couches de cirage je pense) mais c'est tout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai remarqué qu'en mettant plus qu'une microscopique goutte d'eau, ça marchait mieux
Je n'ai pas été trop avare en eau. Peut-être que je n'ai pas mis assez de cirage. C'est pour ça que je veux voir faire quelqu'un
Citation :
Imo, un seul des UT metal gear est cool/portable sans faire le gros geek encore ado: http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=072339
Faut pas abuser, y'en a quelque autre qui ne font pas geek/ado, mais effectivement c'est le seul que j'achèterai si je devais en acheter un.
Par exemple : celui ci ou encore celui ci, voir même celui ci la plupart des gens ne pigeront même pas que cela viens d'un jeu vidéo.

Etant vraiment pas fan des tshirt avec des print, faut vraiment que y'en a un qui me plaise particulièrement pour que j'en achète un, n’empêche que je trouve l'initiative sympa aimant particulièrement cette saga.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Salut les mecs,

Je souhaite acheter un polo gucci. Seulement, je dois passer par internet car pas de shop prêt de chez moi... Je taille la plus part du temps M en polo, T-shirt (Burb, Boss, Ralph, PS).

Alors la question que je me pose : est-ce que Gucci taille particulièrement serré (italo oblige) ou je peux rester sur ma taille standard ?

Si quelqu'un sait... merci les mecs.

Si tu remplis bien ton M chez Burberry alors ne prends pas un M chez Gucci, je sais que le Small regular chez Gucci me fit plus que le regular chez Ralp. Après voilà, je sais pas où tu habites mais bon tu peux te rendre facilement dans une boutique qui en vend genre pour un week-end, bon sauf si tu habites en Auvergne ou en Bretagne :/
Citation :
Publié par Alk'
Le bleue nuit moi j'adore ça donne un coté un peu plus clair, été qu'un bleue marine.

Sinon oui les baleines sont mortes si tu ne peux pas les changer car non amovible insiste bien avec le fer à repassé sinon moi j'aime bien ta tenue, t'avais des pompes marrons?
Oui, et mes autres costumes sont vraiment trop sobres. C'est pas mal pour une soirée ou en fin de semaine

J'alterne, entre marrons (les choukka au dessus) et une paire de richelieu noire (ça me choque pas le noir avec le bleu nuit)

edit : BTH, ta collection est vraiment dingue.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Ca parle soulier là : une partie de ma collection
L'état de tes souliers me laisse rêveur... Tu les crème/cire/glace à quelle fréquence ?
Citation :
Publié par Deathlight
Si tu remplis bien ton M chez Burberry alors ne prends pas un M chez Gucci, je sais que le Small regular chez Gucci me fit plus que le regular chez Ralp. Après voilà, je sais pas où tu habites mais bon tu peux te rendre facilement dans une boutique qui en vend genre pour un week-end, bon sauf si tu habites en Auvergne ou en Bretagne :/
J'habite Marseille, le shop le plus près est à Cannes. J'viens de voir sur le site, ils prennent 18eur de livraison... donc si je fais retourner j'en aurai pour quasi 60eur d'aller-retour! Le mieux c'est que j'attende d'aller me faire un we à Cannes tu as raison !
Citation :
Publié par Cocodupe
L'état de tes souliers me laisse rêveur... Tu les crème/cire/glace à quelle fréquence ?
Bah en fait dès que je rentre, je les mets sur embauchoir, et je laisse reposer.
Après je m'en occupe, je retire le vieux cirage, je les crèment et je les cirent.
Je les glacent au début pendant genre 20/30 min et après je ne le fais plus, juste un coup de brosse, puis de chiffon et quelques gouttes d'eau et ça brille.
Pour la fréquence je dirais que je renouvelle cette opération 2 à 3 fois par mois sachant que je laisse reposer chaque paire 3 ou 4 jours mini avant de la remettre.
J'ai une "rotation" me le permettant.
Citation :
Publié par Arell
Jolie collec BTH. Tu peux donner les marques ?
De gauche à droite : SuitSupply, Loding, Markowski x 2 et Bexley tout simplement.
Je n'ai pris en photo que celle dont je devais m'occuper. Le suede/veau velours c'est bien pratique cela dit.
Ce serait cool qu'Uniqlo se décide à ouvrir un shop online fr. Ils font vraiment des trucs cool mais provincial oblige je suis obligé d'attendre mes voyages à Londres pour en acheter.

Sinon BTH ta collection me laisser rêveur!
Oui c'est pas facile déjà t'as quoi comme cirage?

Si ça devient plus foncé c'est bon signe.
Je procède vraiment comme ça:
c'est mat, ça ne brille pas => rajoute une petite goutte d'eau, normalement ça sera moins mat ça va pas brille par contre, et là hop bué et on frotte, faut facilement 30/40 coup de bué dans un intervalle de 1min30/2min ce qui fait prendre le truc c'est la chaleur.
Si jamais le mélange eau/cire est trop souple pas mat du tout l'eau perle et ne ce mélange pas avec le cirage => faut rajouter vraiment un tout petit peu de cirage, juste faire glisse le chiffon sur la boite. Et même truc avec la bué.

Mais non si ça marche ça va vraiment briller même à la première couche. Par contre quand vous voyez que ça prend (ça brille un tout petit peu ou vous voyez que la pate se lisse juste après les coups de chiffon derrière la bué) ne rajouttez plus rien! juste de la bué des mouvements lent circulaire sans trop appuyé, c'est normal que quand vous avez finis votre glaçage il reste des petites traces de chiffon, vous attendez simplement 2/3minutes et peau de chamoix (attendez bien que ça sèche sinon vous allez vous retrouvez comme moi avec des poils dans le glaçage et faut tout recommencer.) Et avec le coup de chiffon un vrai mirroir à bordel.

Le + du glaçage en dehors de l'aspect c'est que pour l'instant je me suis prit 5/6 pète dans la chaussure, alors ça vous démonte le glaçage a l'endroit (faut pas que ce soit trop profond non plus mais genre si on vous marche légèrement sur le pied c'est bon.) Il suffit de remettre un petit coup de glaçage mais une fois que c'est déjà glaçé ça prend autant de temps que de cirer, et la pompe est neuve au bout.

Si ça intéresse certains je rentre chez moi vendredi j'aurais un app photo je pourrais faire une vidéo complète d'un glaçage sur une chaussure.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés