Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symemys
Bonjour,

...
est-il possible de verrouiller la cible, de manière à ce que le personnage lui fasse toujours face ?...
Je ne crois pas que l'auto-face soit prévu, et c'est justement ce qui permet une meilleure dynamique dans les combats, ceux qui sont capable de bouger seront avantagés par rapport à ceux qui restent statiques.


J'ai moi aussi une question :

J'ai été gêné lors des prise de forts en W3 par la barre de vie de l'ennemi ciblé qui se trouve en haut de l'écran.

Par exemple lorsqu'on doit cibler à la souris un ennemis en haut des remparts, on est souvent gêné par cette barre de vie ; y a t-il moyen de la déplacer ?
bonjour est ce que qu dernieres nouvelles il est possible de jouer sur un serveur europeen depuis la chine? j'ai vu que le jeux etait zone. en ce moment j'ai un message d'erreur quand j'essai d'acheter le jeux sans utiliser de vpn
Citation :
Publié par Aidji
bonjour est ce que qu dernieres nouvelles il est possible de jouer sur un serveur europeen depuis la chine? j'ai vu que le jeux etait zone. en ce moment j'ai un message d'erreur quand j'essai d'acheter le jeux sans utiliser de vpn
Depuis la chine en particulier je ne sais pas, mais ça ne devrait pas poser de problème, tu achetes le jeu sur la zone US je pense, donc tu te conencteras sur cette zone mais tu peux jouer sur n'importe quel monde (donc EU).
Je suis à la recherche de sites qui proposent du contenue et des info autres que celle trouvable sur le site off, en texte, image ou vidéo (une page youtube me va très bien par exemple).

Je cherche principalement des présentations du jeu (assez développé quand même, ayant fait la beta je m’en fou un peu de savoir qu'on a le choix entre un ours ou un félin en rôdeur), des images de sets d'armure ou des guides.

Je ne sais pas si ce genre de chose existe déjà mais sait-on jamais.
Petite question qui espère une petite réponse :
- Il me semblait que lorsqu'on était groupé et qu'un membre du groupe entrait dans son histoire personnelle, on pouvait décider de le suivre pour l'accompagner.

Hors, j'ai joué avec mon copain, sur le même serveur (oui, on a réussi !! ) et je n'ai jamais eu de pop up m'invitant à le rejoindre dans son instance personnelle, ni vu aucun menu le permettant.

En savez-vous plus sur ce sujet ?
Citation :
Publié par Nanihi
Petite question qui espère une petite réponse :
- Il me semblait que lorsqu'on était groupé et qu'un membre du groupe entrait dans son histoire personnelle, on pouvait décider de le suivre pour l'accompagner.

Hors, j'ai joué avec mon copain, sur le même serveur (oui, on a réussi !! ) et je n'ai jamais eu de pop up m'invitant à le rejoindre dans son instance personnelle, ni vu aucun menu le permettant.

En savez-vous plus sur ce sujet ?
Il faut que tout le monde soit prêt du point de démarrage de l'instance.
groupe
bonjour

alors que j'étais groupe avec un ami qd on passait un portail impossible d'être sur la même instance
nous étions sur la meme map au même endroit mais sans pouvoir ce voir
avez vous trouve une manip pour rejoindre son instance ou sa map si vous voulez svp

merci
Citation :
Publié par debigoude
bonjour

alors que j'étais groupe avec un ami qd on passait un portail impossible d'être sur la même instance
nous étions sur la meme map au même endroit mais sans pouvoir ce voir
avez vous trouve une manip pour rejoindre son instance ou sa map si vous voulez svp

merci
Si je me trompe pas, c'est qu'un de vous deux passaient sur un serveur de débordement, du coup aucun moyen de le rejoindre directement. Il faut attendre que la zone soit disponible.
mais alors je ne peux pas le rejoindre dans le serveur de débordement ?
on a testé en ressortant et en rentrant en même temps une dizaine de fois, rien à faire

c'était pénible car pas possible de jouer à deux
Petite question concernant le WvWvW, est t'il possible comme dans War de bloquer physiquement une entrée de fort avec des personnages? J'en doute mais n'ayant pas testé... je trouvais que cela ajoutait une possibilité stratégique interessante, alors du coup.. je m'interroge
Citation :
Publié par Goell
Petite question concernant le WvWvW, est t'il possible comme dans War de bloquer physiquement une entrée de fort avec des personnages? J'en doute mais n'ayant pas testé... je trouvais que cela ajoutait une possibilité stratégique interessante, alors du coup.. je m'interroge
Non c'est impossible, il y a du body block en jeu mais uniquement quand ton adversaire te cible. Dans ce cas là, il ne peut te traverser.
Citation :
Publié par Kaena
Sisi il est implanté, mon chéri l'a trouvé et a fabriqué sa teinture mais j'en sais pas plus désolée

Tu pourrais demander a ton chéri ou ce trouvais ce pnj s'il te plait?^^
Clé Bêta
Bonjour à tous !
Je voulais un petit renseignement pour savoir si il y avait encore moyen de choper une clé pour la bêta, parce que la j'en peux plus j'ai besoin de jouer :P

Merci et bon jeu à tout ceux qui peuvent profiter de la bêta
bonjour,
moi j'aurais voulu savoir a quoi servent les points que l'on obtiens en faisant les titres svp.Sinon un point de comp a beetletun etais remplacé par un pnj mort bug ou quete?Et si qqun a des infos sur les couleurs des objets (ex:vert unique, etc..)
Merci/

Dernière modification par vigilante de tyrie ; 01/05/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour,
moi j'aurais voulu savoir a quoi servent les points que l'on obtiens en faisant les titres svp.Sinon un point de comp a beetletun etais remplacé par un pnj mort bug ou quete?Et si qqun a des infos sur les couleurs des objets (ex:vert unique, etc..)
Merci/
Les couleurs des objets sont sur le wiki :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page

Pour le reste ... j'ai rien compris ...
Question
Skin armure
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on a des informations sur la personnalisation des armure, je m'explique.

Quand je regarde le prévisualisation des armures HL (rôdeur par exemple), je m'aperçois que celles Humaine et celle Norn sont deux armures complètement différentes. Cela veut-il dire qu'une même armure sera différente s'il elle est portée par un humain ou un norn (ce qui serait étrange, d'autant qu'à part élargir la vision du stuff hl, montrer deux armures différentes sur deux races différentes prête à confusion).
De la même manière les objets sont catégorisés en type d'armure (légère/moyenne/lourde), cela signifie t-il qu'un gardien et un guerrier seront identiques s'il portent la même armure (je n'ai pas fait attention le peu de temps que j'ai passé en BG) ? Je sais que pour les armes sont les mêmes, mais je n'ai pas fait attention pour l'armure.

A partir de là, je me suis poser la question de comment est gérer la customisation du stuff, mise à part les teinture, je sais qu'en BG on pourra déverrouiller de nouveaux skin d'armure, mais ceux-ci seront-ils exclusifs aux BGs (vu que le stuff porté est exclusif aux BGs) ? J'ai aussi vu qu'on pouvait ajouter des objets en collection, ceci aurait-il un quelconque lien avec la transmogrification que l'on a dans WoW (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'appliquer le skin d'une pièce d'équipement que l'on a dans notre sac sur une pièce d'armure du même type de notre équipement) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés