Stuff pods optimisé (Outre perso force)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, comme beaucoup j'ai besoin d'avoir pas mal de pods pour pouvoir rentabiliser de manière plus importante mon métier.
Je ne compte pas passer force, donc outre l'investissement dans cette stats, quels seraient les items qui selon vous, permettrez à une classe pas forcément Force d'avoir une bonne base pods (Si possible avec un budget de 500 000 sur serveur récent).

Edit : Niveau personnage 78, paysan 82 pour les contraintes métiers ça passe.

Dernière modification par Spazz Killer ; 28/04/2012 à 13h39.
Le niveau du perso est une information non négligeable.

Tu as des métiers? Les sac de récolteurs donnent beaucoup de pods mais nécessite des prérequis métier récolteur.
Le sac du grand aventurier est pas mal sinon.
Couplé à un bworky et une ceinture bouftou tu peut gagner 2-3000 pods
Avec trois métiers niveau 100 et trois autres 75/45/92 (mineur 92), mon iop niveau 78 a 11000 pods sans bworky.
J'ai mis environ 250 fo sans parchottage, un porteur mineur et un sac de staca noviste.
Sinon j'ai deux forces de crocoburio, une amulette dent de wabbit (ça monte à 50fo+ avec le puits PO en bourrinant à la pa fo), une boufcoiffe royale, des abrabottes et une ceinture bouftou royal.
En remplaçant le staca par un cawotte/grand aventurier sans prendre de bworky tu dois pouvoir arriver en dessous des 500kk.
Pour la ceinture, une Bouftou royale monte bien plus haut qu'une bouftou classique.
Sinon je te conseille de suivre les conseils de Deean: items +fo avec fm simple jusque dans les 40-50, sac du Grand aventurier. A la limite ton bworky tu le prend et tu le nourris (se rappeler de lui donner deux fois à manger si il gagne en carac), ça vas assez vite, avec 3 repas par jour t'atteint les +13 pods/jour.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour la ceinture, une Bouftou royale monte bien plus haut qu'une bouftou classique.
Sinon je te conseille de suivre les conseils de Deean: items +fo avec fm simple jusque dans les 40-50, sac du Grand aventurier. A la limite ton bworky tu le prend et tu le nourris (se rappeler de lui donner deux fois à manger si il gagne en carac), ça vas assez vite, avec 3 repas par jour t'atteint les +13 pods/jour.
un bworky c'est minimum 2 mois à monter au max...
Si tu as déjà une dinde tu peut la mettre a contribution en remplacement du familier.
Merci pour tout ces conseils (J'avais zapper que la dinde avait un inventaire aussi).

On retrouve certaines items "basique", m'enfin ça me conforte dans ce que j'pensais.

Si jamais vous avez d'autres astuces type la FM j'suis preneur ! (Les trophées aussi j'pensais pas que y aurait des pods, reste la contrainte côte à atteindre m'enfin faisable)
Actuellement mes pano pods sur mes perso secondaire (lvl 60) sont composés de :
- Ceinture royale du bouftou
- Abrabottes (over force)
- Force de crocoburio (over force)
- Anneau royal du bouftou
- Boufcoiffe royale (over force)
- Amulette royale du bouftou (over force)
- Trophée pods mineur

Après pour les sac en fonction des métiers de mes mules j'ai soit un sac cawott soit un sac staca novis. Et pour le familier au choix, même si le bworky est préférable pour gagner d'autre pods.

J'espère que ça pourra t'aider.

Dernière modification par phenix-invocable ; 28/04/2012 à 17h32.
Ma pano pod c'est :
Masque vaudou thierry (+95 For) + 475pods
Ceinture Bouf Royal +780 pods
Sac Staca Noviste +1491 pods
Anneau Vampyre +298 pods
Anneau Chef Bwork (+52 For) +260 pods
Amu Chef Bwork (+48 For) +240 pods
Bonus pano : +100 pods
Familier +1100 pods
Bottes Meulou : +300 pods + 50For (= +550 pods)
Trophée Porteur majeur : +1000 pods

Ayant seulement 3 métiers à 100 et 110 de base en force ça me monte à un total de 12 444 pods.
Le cac est volontairement libre pour mettre l'outil de métier.

Si ça peut en inspirer quelques-uns, ne vous gênez pas.
Il ne faut pas oublier qu'il est possible de cumuler dinde (dernière génération, porteuse si possible) et bworky.
Ce que je fais moi c'est que je reste sur ma dinde pour me déplacer plus vite jusqu'à ce que et son inventaire et le mien soient pleins, et je termine les 1000 derniers pods équipé de mon bworky.

Sinon +1 pour les stuffs au dessus.
Sayaches, tu as regardé les meilleurs items pods?

Je sais pas si c'est possible d'over pods certains items (si ce sont les meilleurs) du type les anneaux (rajouter 100 pods ou de la force?)

Pour ma part, j'ai une sadidette level 30, stats en agi/sagesse (et oui -_-) avec tailleur/bijoutiere+mage 100 et cordo 9x/mage 100 et avec ceinture bouftou (et aucun autre item) et je suis a 9600 pods

Moyen d'atteindre les 15/20 000 probablement.
Mon Iop, avec 400 force de base et juste les items force, avec les 6 métiers niveau 6, atteignais les 15.000 pods avec bworky et sans sac ou ceinture + pods. Ca doit donc être réalisable, surtout que tu va gagner 1000 pods quand tu monteras ton cordonnier 100.
À combien y a moyen d'over/exo pods d'ailleurs ? Parce que j'ai des tonnes de runes qui me servent pas.

Sur un gelano par exemple, quelqu'un a déjà essayé ?
Citation :
Publié par droop'
À combien y a moyen d'over/exo pods d'ailleurs ? Parce que j'ai des tonnes de runes qui me servent pas.

Sur un gelano par exemple, quelqu'un a déjà essayé ?
Alors les over pods sont pas possible et depuis une certaine maj (avec le bug de la fm pods où on pouvait monter à 40x pods sur des items qui en possédait pas) on peux pas monter très haut en exo.
Citation :
Publié par Kailyana
Sayaches, tu as regardé les meilleurs items pods?
J'ai pas trop cherché l'optimisation de folie pour ça, non.
Dans la liste des items que j'ai trouvé intéressants niveau pods (et que je n'utilise pas) j'ai noté aussi l'anneau gadget (+200 pods de mémoire) le chapeau pomme-de-pin (oublié le nom) et celui de Mary Popins.

Ensuite, oui il est certainement possible d'overmax les items en pods, ce qui pourrait monter beaucoup plus haut si on y met le temps.
Par contre, il faut voir à combien peut monter un overmax pods et comparer avec un exo/over force pour savoir lequel des deux est le plus rentable.
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je vous vois tous avec des trophées majeurs +pod, normalement on peut mettre aussi le moyen et le mineur non ? ça fait 750 pods en plus c'est pas négligeable. (avec les 3 trophées force, ça fait +100 force donc encore 500 pods)
Et pour le bworky la zone de prédilection (tout amakna quand même, c'pas mal) rajoute 220 pods, c'est toujours ça de pris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finiarel
C'est pas un peu chère pour juste une histoire de pod?
C'est un peu le but du sujet, non ? L'optimisation des pods ^^
Et +1 pour les trophées pods/force, je n'y aurai pas pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés