|
Oui enfin je fais pas voleur pr jouer a l'arc :'(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
Perso je spam 3 en étant double pistols et en faisant du kitting autour des mobs avec des esquives au bon moment mais c'est vrai que au cac c'est bien chaud
|
![]() |
|
Miacsx ( Seith ) |
Trouver plus de messages par Miacsx ( Seith ) |
Invité
|
Nerf
|
![]() |
|
#262182 |
|
En fait une fois que tu utilises ton premier sort, il se modifie. C'est un combo/enchainement.
SI tu continues d'appuyer tu feras donc la suite du combo. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non non c'est une sorte de cycle. Les trois compétences s’enchaîne à la suite automatiquement.
Sinon petit retour sur le Voleur duel Pistol: Build Avec amulette et gemme Puissance, %Crit et dmg condition. Sur arme, Vulnérabilité et Saignement sur crit. Sur armure, les Runes du Centaure. Bref avec ça on a 10k de HP. MAIS, notre heal est vraiment une escape monstrueuse et un excellent skill de support (Bump vers l'arrière, enlève Root Freeze et Snare et AoE Rapidité 10s). On apporte aussi du support via Vulnérabilité et les auras Venoms. Niveau dégât une fois les Venoms prêt et Haste (on peut appliqué les Venins à l'avance, le CD s'enclenche directement et on a 45s pour les utilisé.) on peut dézingué les moins résistant en 2-3 Unloads. Les plus résistants fondent assez vite aussi à cause des saignements (15+ au minimum) et des vulnérabilités. J'ai vraiment été impressionné par le Voleur, beaucoup plus dynamique et nerveux que le Nécro (et surtout avec 10k de PV faut faire gaffe. ![]() Par contre j'sais pas si a été dit mais la furtivité à été légèrement nerf via un debuff ("Réveillé") qui empêche de se fufu quelques secondes (3-4s je dirais). |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
D'accord, j'ai mal compris l'amulette, car chez moi, le % crit, c'est le % dégats crit :/ vu que la précision n'est pas donné en % et s'appelle la précision.
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Stealing, c'est une branche à part pour 3 fois rien au final.
Tu ne bases pas ton build sur un seul skill :s |
![]() |
|
|
L'amulette preci / endu / vita est pas mal quand même car ça te fait 58% crit 17k pv et bonne armure après rune et bijoux en puissance obligé pour rattrapé le coup
|
![]() |
|
|
Finalement, il peut très bien se jouer sans furtivité, au burst rapide, mais c'est peut-être pas si bien.
C'est pas la classe avec laquelle je me suis le plus amusé pour l'instant. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bug double post
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|