[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je donne juste des astuces si jamais ca vous fait vraiment trop chier de pve, hein

Après, y'a le sceau de malice + double dague en spam 3, mais la, ca demande beaucoup plus de skill pour gerer les packs.
Perso je spam 3 en étant double pistols et en faisant du kitting autour des mobs avec des esquives au bon moment mais c'est vrai que au cac c'est bien chaud
Nerf
Petite question je viens de créer un voleur pour le premier sort quand on le lance on voie 2 autre icône apparaitre Qu’est-ce que c’est faut-il recliquer au moment de ces icône ?
Citation :
Publié par Glaystal
En fait une fois que tu utilises ton premier sort, il se modifie. C'est un combo/enchainement.

SI tu continues d'appuyer tu feras donc la suite du combo.
ok merci bien
Non non c'est une sorte de cycle. Les trois compétences s’enchaîne à la suite automatiquement.

Sinon petit retour sur le Voleur duel Pistol: Build

Avec amulette et gemme Puissance, %Crit et dmg condition. Sur arme, Vulnérabilité et Saignement sur crit. Sur armure, les Runes du Centaure.

Bref avec ça on a 10k de HP. MAIS, notre heal est vraiment une escape monstrueuse et un excellent skill de support (Bump vers l'arrière, enlève Root Freeze et Snare et AoE Rapidité 10s). On apporte aussi du support via Vulnérabilité et les auras Venoms. Niveau dégât une fois les Venoms prêt et Haste (on peut appliqué les Venins à l'avance, le CD s'enclenche directement et on a 45s pour les utilisé.) on peut dézingué les moins résistant en 2-3 Unloads. Les plus résistants fondent assez vite aussi à cause des saignements (15+ au minimum) et des vulnérabilités.

J'ai vraiment été impressionné par le Voleur, beaucoup plus dynamique et nerveux que le Nécro (et surtout avec 10k de PV faut faire gaffe. )

Par contre j'sais pas si a été dit mais la furtivité à été légèrement nerf via un debuff ("Réveillé") qui empêche de se fufu quelques secondes (3-4s je dirais).
Ca m'interesserai de savoir d'ou tu sort tes 15+ bleeding quand t'as rien qui applique, a part le sigil qui a une chance de saigner sur crit quand tu doit pas dépasser les 30% de crit.
Je dépasse LARGEMENT les 30% de crit. De base "de mémoire" j'ai 65-68% de crit + le talent qui augmente % de crit du 3ème skill. Grâce à l'amulette 800+ Précision, les 300 bonus via traits et les Gemmes. Sachant que Unload tire 8 projectiles avec 3 Unloads j'étais facilement les 15+ de saignements. J'atteint parfois même les 20-23, mais là c'est vraiment plus rare.

Juste pour imagé, je vois très rarement des non-crit avec l'unload.
D'accord, j'ai mal compris l'amulette, car chez moi, le % crit, c'est le % dégats crit :/ vu que la précision n'est pas donné en % et s'appelle la précision.
Quand je parles de %crit je parles bien de la Précision et non % dmg crit. Peut être que ça ta portée à confusion.

[EDIT]: Non non je t'assure y'a une amulette et des gemmes qui boost le % de crit, la Puissance et les dmg des conditions (Mes saignements tic à 80+)
Hellow tout le monde

Bon, comme préciser dans un autre post, j'ai tester un gardien et je n'ai pas accrocher au gameplay.

Je me demande donc si je ne vais pas monter un voleur a la release et, en lisant vos réponse sur ces 2/3/4 dernières pages, j'aurais voulu savoir si le mieux était une spé double dague ou une spé double pistol et pourquoi l'une ou pas l'autre? car je vois différents avis sur ces templates mais rien qui me dise pourquoi l'une des deux et mieux que l'autre. (je demande surtout pour la spé pistol en fait).

Je m'en remets donc aussi a vous, hommes de l'ombres, ce qu'il en est de la spé double pistol!

Cordialement,
Citation :
Publié par Saenya
Quand je parles de %crit je parles bien de la Précision et non % dmg crit. Peut être que ça ta portée à confusion.

[EDIT]: Non non je t'assure y'a une amulette et des gemmes qui boost le % de crit, la Puissance et les dmg des conditions (Mes saignements tic à 80+)
Yep my bad, j'ai mal compris le %crit
Franchement je ne me vois pas me passer du Steal c'est vraiment trop bien. Certes le buff est random, mais je crois que j'ai fait le tour de toutes les capacités rencontrées "en gros", et il y en a des bien fumées:
- un daze de 4 sec !
- un morph (transforme la cible en oiseau)
- un kb de 2sec
- une béné qui donne tout pdt 6sec
- un filet qui root

Couplé avec les traits qui vont bien c'est juste énorme.

Par contre Saenya tu prends pas trop trop cher contre les casters/ranged? T'as quasiment aucun skills défensifs pour te barrer et aucun fufu.
Citation :
Publié par outlawing
Par contre Saenya tu prends pas trop trop cher contre les casters/ranged? T'as quasiment aucun skills défensifs pour te barrer et aucun fufu.
Disons c'est du "Sa passe ou sa casse", sa passe la plus part du temps tout du moins en 1vs1 car j'out-burst vraiment mon adversaire. Et puis faut voir la durée des combats hein, la plus part ne dépasse pas les 8s si on craque la haste et si ils survivent c'est un peu la panique mode -> Gros burst, Immobile, X conditions. Si je sens que j'vais creuver, j'utilise le soin (très peu après celui ci peuvent me suivre) pour regen de l'init et que les saignements/poison fasse effet et revient à la charge. Par contre le plus gros problème c'est les Guerriers qui avec un bon enchaînement faut vraiment mal (Marteau/Fusil les plus dangereux). Y'a aussi les Mesmer qui son casse-couille car ils disparaissent/pop toute les 3s + X Clones mais bon la plus part ne font pas vraiment très mal. Et aussi le Nécro MM pour des raison simple de ligne de vue (les Pets prennent les 3/4 des dégâts :/)

Sinon pour répondre à Arkin69, le double pistol à l'avantage d'être à distance. Un build mélée avec 10k de HP je doute que ce soit réellement vivable. Et surtout Unload qui est un monstre à proc. Headshot est parfois utile (pour break une exécution/revive). Les deux autres skills j'ai de gros doute sur leur utilité.
Petite question, les skills "spider venon" et "devourer venon" on peut les lancer en même temps?

Sinon une fois que ces skills sont lancés, l'attaque on la balance quand on veut ou alors il y a un timer?

Le sceau qui donne + 10% de rapidité en passif , c'est utile pour le dual pistols?

Merci
Citation :
Publié par Youkaï
L'amulette preci / endu / vita est pas mal quand même car ça te fait 58% crit 17k pv et bonne armure après rune et bijoux en puissance obligé pour rattrapé le coup
A voir si tu perds pas trop en puissance car -800 en puissance ça fait mal aussi Donc faut vraiment que les critiques dans ton build donnent des avantages.
Finalement, il peut très bien se jouer sans furtivité, au burst rapide, mais c'est peut-être pas si bien.
C'est pas la classe avec laquelle je me suis le plus amusé pour l'instant.
Citation :
Publié par Saenya

Sinon pour répondre à Arkin69, le double pistol à l'avantage d'être à distance. Un build mélée avec 10k de HP je doute que ce soit réellement vivable. Et surtout Unload qui est un monstre à proc. Headshot est parfois utile (pour break une exécution/revive). Les deux autres skills j'ai de gros doute sur leur utilité.
Merci bien, du haut de mon level 3 le peu de test que j'ai fais en rvr c'était pas folichon en double dague (mais a ce niveau la on a juste la barre d'arme donc c'est normal) et je me demandais justement si en rvr il n'était pas mieux de s'orienter sur une spé pistol car ce soir avant la deco sauvage bin... "

on cherche une ouverture, on cherche encore... ha! en voila une! ha non y'a 4 de ses postes qui arrives derrière je vais pas faire long feu..."

Et la j'avoue que j'ai ressenti le manque d'arme a distance (même un war a préférer sortir sa carabine au lieu de ses armes cac et il était level 18
laul)
Citation :
Publié par Jaqouille
Stealing, c'est une branche à part pour 3 fois rien au final.
Tu ne bases pas ton build sur un seul skill :s
T'en as pas marre d'extrapoler à chaud?

J'ai jamais dit que mon build se basait sur le steal, j'ai simplement dit que je me voyait pas me priver de l'utiliser. T'as pas besoin d'avoir le max de points dans la branche Trickery pour avoir les traits intéressants et cette dernière n'a pas que des traits qui tournent autour du steal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés