Miacsx ( Seith ) |
Dernières publications

A mon tour. A la base, j'avais pas vraiment accès a la bêta ( pas encore preco ), mais un ami m'a gentiment céder la place pour... Lire la suite
Pour le PvP, je ne parlais que des BG, donc tout le monde full competences unlock ^^. Apres pour la greatsword, oui y'a des con... Lire la suite

Petites questions pour ceux ayant tester le voleur en pvp depuis hier: - Est ce que un semblant de nerf au niveau des compéte... Lire la suite
A oui, j'ai lu les dernieres pages en diagonales alors ^^. Merci bien :).... Lire la suite
autre petite question : Sur GW2tool, une petite maj a était faite, et Cloak and dagger est passer a 6 d'initiative. Simple err... Lire la suite

A supprimer.... Lire la suite
Alors voila la machine : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-g74sx-tz105v-core-i7-2630qm,747241 Mon budget ... Lire la suite
Bah dans mon budget, je vois pas d'autre PC portable potable a part celui la ( et un autre MSI, que j'ai pas poster). Sinon, va... Lire la suite

Et Quid des joueurs qui habitent en Afrique mais qui achete le jeu en France? :rolleyes:... Lire la suite
En gros, je pourrai pas jouer a partir de mon pays actuel si j'achete le jeu de France? Oui bon, parceque pas sur de le trouv... Lire la suite

D'abord Bonjour tout le monde, Je suis de très prés ce forum, mais j'ai préferé rester dans l'ombre. Je suis toutefois très ac... Lire la suite
Le théorycraft permet de patienter voyons :monstre:. Sinon ouai, aprés quelques pas en PvP, il se peut que je fasse des change... Lire la suite
J'ai remoulé mes traits dans un sens full vanish, mais j'attend de lire ton article pour voir concernant le second set ^^. h... Lire la suite