Latence.

Répondre
Partager Rechercher
D'autre personne ont de gros problème de ping?
Vu la longueur des lag que je me tape et la réaction 2 tens de skill je doit être à plus de 1000...
La dernière fois c'était niquel pourtant.
Le pire c'est que si je lance un skill pendant un lag, je reste bloqué dans l'animation de skill, je peux plus bouger ni esquiver. pratique quand ça arrive au milieu d'une aoe.
Vous avez orange pour ceux qui lag?
Parce que parmis mes potes, je suis le seul avec orange et je suis le seul qui lag...
Sachant que j'ai déjà vu le problème sur rift et d'autre jeux, parce qu'ils bloquent un peu tout, ça ne m'étonnerait pas.
Non ca lag pareil chez free chez moi (lag de dizaines de secondes).
C'est normal des centaines de milliers de joueurs affluent.
Pas de soucis, sur le serveur ou j'étais c'était tout le monde pareil.
C'est une béta, spèce de béta
Bah non c'est pas tout le monde pareil justement.
Si ça l'était ça s'expliquerait clairement, mais la, certains ne laguent pas, c'est bien ça le problème.
J'ai eu des soucis jusque 2h30 du mat' environ, les combats étaient statique pour moi, chaque utilisation de compétence entrainait un "temps mort" d'une ou 2 secondes, c'était vraiment hard de jouer comme ça.

Après ça c'est nettement amélioré, jeu fluide, plus de lag, plus de déco, que du bonheur... et du coup je suis resté jusque 5h du mat'. J'aurais fais plus encore si j'avais pas le taff là... j'ai peur que cette aprem ça soit repartis pour être injouable à cause de la latence.

Orange en fournisseur d'accès, et zone humaine testé. (vallée de la reine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés