[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
[pouchecot] ouverture kralamour geant [22/04/12]
J'ai lu quelque post reflétant la nouvelle difficulté de ce petit monstre ! A vrai dire, il me tente bien de lui montrer qui est la papa ! Pour cela j'ai besoin de vous et de votre aide !!!!

Ce Dimanche 22 Avril 2012 , j'organise un ouverture du Kralamour Geant sur le Serveur Pouchecot ! Pour cela il faut réunir 48 joueur de sexes et classes différentes

J'ai a ma disposition Xel M, Eni F, Panda M, Sacri M et quelque autre perso si il manque ! Je compte donc sur vous pour ouvrir ce Krala, et par la même occasion validé les quelque ocres des pouchecotiens !

Rendez vous en :
-Première salle en [-49,9] - Est de l'ile d'Otomaï, sur la plage de Corail.
-Deuxième salle en [-56,4], tout au Nord de l'ile.
-Troisième salle en [-55,11]au sein de la jungle obscure.
-Quatrième salle en [-52,15], dans l'arbre Hakam.


Cordialement ! Oo-Nedarak


Ps : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24204707 =D
Salut à toi, je trouve ça inadapté de tenter une ouverture un dimanche (déjà que les soirs où il y a du monde, c'est difficile de motiver des gens) je pensais plutôt l'ouvrir un jour où il y a du monde connecté la soirée, genre Vendredi 20 Avril.
Salut, alors premièrement tu ne donnes pas d'heure, c'est assez fâcheux. De plus Lundi c'est la reprise des cours pour je ne sais plus quelle zone. Je te propose donc d'avancer ton ouverture à Samedi soir voir Vendredi soir (pourquoi pas les deux, soyons fous !)
Je ne suis qu'un jeune Xelor ^^ Apprenez moi la vie =D

Avec plus de serieux ! C'est no problem pour vendredi soir , malheureusement je commence mes vacances MOI, donc je suis tout le temps disponible

Sinon, pendant que je suis la, mon xelor 199 multi/element cherche une team pour valider son ocre Donc si il vous reste une place ( j'ai aussi mon feca a placer 177 a placer )

Bon jeu Oo-Nedarak
Que vois-je ??? Pas d'ouverture de Krala !!

Étant"chaud" de tuer ce petit mobs ! pourquoi pas ne faire une ouverture Mercredi 25 Avril ou bien Vendredi 27 Avril !! Toujours a 21h .....

J'ai "encore" un ocre a valider donc il me faudrait une team pour mon feca 177 feu ! Le temps étant de l'argent, tout cela peut se négocier

Merci de me confirmer les dates qui vous intéresse !

Oo-Nedarak
On aurait peut être un ocre à aller chercher également dans la family's. Donc c'est à voir pour vendredi, je vais essayer de motiver du monde chez nous
[Edit] Bon mauvaise surprise. Le compte avec les captures à été hack... On prend donc un peu de retard...

Dernière modification par slek22 ; 23/04/2012 à 13h13.
Bonjour, c'est Diis-Jeje !
C'est pour vous annoncer que je serai de la partie pour Ouvrir l'Antre du Kralamour Géant Vendredi 27 Avril, par contre il faudrai fixer une heure pour commencer l'ouverture et commencer dès jeudi à flooder dans les différents canaux pour mettre au courant Pouchecot .
Sur se bye les gens et a Vendredi !!!
Euh l'heure ont avait fixé ça pour 20H.
J'ai fait un topic sur notre forum et on devrait pouvoir couvrir une vingtaine de dalles avec nos membres.

Ryu, viendra écrire ça demain sur le wiki vu que je n'ai pas encore le droit de l'edit.
Bonjour !

Si quelqu'un pouvait modifier la page d’accueil pour annoncer le jour d'ouverture a tous les Joliens

Toujours un feca 177 a caser pour un ocre ! Jpeux amener environ 6/7 perso sur les dalles moi !

Tenez moi au courant pour la création d'un team

Oo-Nedarak



Edit : Gohdi aurais tu une place pour mon feca 177 feu s'il te plait ( si tu as besoin d'autre perso demande )

Dernière modification par Nedarak ; 26/04/2012 à 12h25. Motif: rajout
Citation :
Publié par gohdi
je fais aussi le dj pour locre et je pense pas que on pourra tous les 2 capturer dsl
Si, on peut. C'est la seule exception du genre d'ailleurs, plusieurs personnes peuvent capturer l'âme du Kralamoure (puisqu'on n'a pas besoin du sort Capure d'Âmes).
Citation :
Publié par Ronflex'
Si, on peut. C'est la seule exception du genre d'ailleurs, plusieurs personnes peuvent capturer l'âme du Kralamoure (puisqu'on n'a pas besoin du sort Capure d'Âmes).
Pourrais-tu m'expliquer sa plus en détail s'il te plaît?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés