Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, peut-on acheter uniquement une clé pour jouer à gw2, cela me reviendrai moins chers et je n'aurais pas à attendre l'envoie de la boite pour y jouer.
Si oui où ça ?

Si non, combien de temps met la boite standard à arriver (je vis en France) ? Si je l'a prend demain je l'aurai pour y jouer à la beta de ce we ?
3 factions ?
Bonjour / soir ,

Tous d'abord , j'aimerais engueuler JoL sur le systeme de recherche de sujet , cela fait quelques année que je traine sur les forums 1 mois avant la sortie d'un mmo et 1 mois apres aussi , et a chaque fois c'est la meme chose , je galere avec la recherche mal foutu de ce forum .
Voila

Sinon voila , j'ai rien trouvé et je pense qu'il n'existe que 2 factions mais j'ai entendu dans un gaming live de jv , qu'il y avait 3 factions ( c'etait dans un champs de bataille , du coup je me suis dit peut etre une faction PNJ ,

sur le FAQ du site et le site officiel je n'ai rien trouvé

Merci ^^

3 factions ce serait le top mais je n'y crois pas trop .

Résolu :
Citation :
Publié par tego
En fait tu n'as pas de factions comme tu sembles le penser.

Le WvWvW c'est 3 serveurs qui se tapent dessus.

C'est donc effectivement 3 belligérants.

Il n'y a pas 3 factions concurrentes sur le même serveur. Mais 3 serveurs qui s'affrontent
.

Dernière modification par Gamix91 ; 26/04/2012 à 00h38.

Il n'y a pas 3 factions concurrentes sur le même serveur. Mais 3 serveurs qui s'affrontent.
Citation :
Publié par Terckan
[ Lis les persistants avant de râler ! ]
gnagnagna ^.^' , désolé merci pour la redirection

Citation :
Publié par tego

Il n'y a pas 3 factions concurrentes sur le même serveur. Mais 3 serveurs qui s'affrontent.
Hum je vois j'étais loin de la réalité , donc il y a bien 3 factions en BG qui ce tape dessus ou seulement 2 et ca tourne ?

Genre l'attaque du fort , 1 qui defend , 2 qui attaque ?
Citation :
Publié par Gamix91

Hum je vois j'étais loin de la réalité , donc il y a bien 3 factions en BG qui ce tape dessus ou seulement 2 et ca tourne ?

3serveurs pas 3factions. Ils ont tous un fort, libre à eux à de le défendre ou d'attaquer l'ennemi. Il y aussi un quatrième fort au centre qui est neutre.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
3serveurs pas 3factions. Ils ont tous un fort, libre à eux à de le défendre ou d'attaquer l'ennemi. Il y aussi un quatrième fort au centre qui est neutre.
Heum ok mais cela ne répond pas à ma question , si je comprend bien , il y a donc une map qui ... hum
Ouai nan je comprend pas

En gros j'ai compris qu'il y a un 4e serveur "RvR" avec les 4 châteaux dedans ? une région ou les 3 serveurs ce rencontre ? j'ai visé juste ou j'ai encore manqué la cible ?
Hum a mon avis j'ai tout faux , faudrait que je trouve une source officiel.

Je viens de trouvé ceci :

Citation :
Chacun joue au même niveau dans le PvP de Guild Wars 2 ; ici, la victoire est déterminée uniquement par l'habileté et la stratégie de chacun. Tous les joueurs ont automatiquement le niveau maximal ainsi que tous les équipements et compétences nécessaires pour affronter l'adversaire à armes égales.
J'aime pas du tout ce qu'il m'explique d'ailleurs , ya aucun intérêt a ce stuff donc ?
En gros si je suis un fan de pvp je crée un perso et j'ai meme pas besoin de faire de phase d'xp ou donjon ou phase de stuff , il me suffit de m'inscrire en bataille pour immédiatement avoir acces aux contenue HL complet ?
Citation :
Publié par Gamix91
Heum ok mais cela ne répond pas à ma question , si je comprend bien , il y a donc une map qui ... hum
Ouai nan je comprend pas

En gros j'ai compris qu'il y a un 4e serveur "RvR" avec les 4 châteaux dedans ? une région ou les 3 serveurs ce rencontre ? j'ai visé juste ou j'ai encore manqué la cible ?
Je vais expliquer grossièrement. Il y a une map ouverte deux semaines 24h/24 7j/7 avec 4 forts. Trois serveurs s'affronteront sur cette map. Chaque serveur aura son fort. Tu suis ? Il en reste un, celui au milieu de la map, qui n'appartient à personne. En gros les trois serveurs se battront pour l'avoir mais un serveur X peut aussi attaquer le fort du serveur Y. Plus d'infos ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_versus_World

Edit: Pour ta citation ça ne concerne que les arènes et ça permet des combats équilibrés.
Citation :
Publié par Gamix91

En fait, je ne sais pas si on parle de la même chose.
Il y aura des BGs classiques, où deux équipes s'affrontent.
Et du WvWvW, où 3 serveurs s'affrontent.

Tu auras un peu plus de détails ici
A mon tour de poser une question...
A la création de notre compte, on a eu la possibilité de créer son display name.
Sur le coup j'avais pas vraiment d'idée alors j'ai mit ce qui m'est venu à l'esprit.
Suite à ça je me suis connecté sur: https://account.guildwars2.com/login
Il était encore en construction et on avait la possibilité de changer son display name, ce que j'ai fait. Mais depuis, ce n'est plus disponible, pourquoi ?
Est-ce qu'ils vont nous remettre ça plus tard ou c'était pas prévu et j'ai eu de la chance ?
Alors moi ma question du jour c'est: pour la liste d'amis, est ce qu'on sait si il faudra ajouter chaque personnage ou si on pourra ajouter un nom de compte?

Merci!
Citation :
Publié par Stuckk
Le nom de compte ! Même pour ce qui est des guildes d'ailleurs.
Pour le nom de compte, j'entends par là le Pseudo.0000
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Zodh
Tu peux l'avoir à 50€ sur gamesplanet, c'est un site fiable et rapide : http://fr.gamesplanet.com/?affiliate...tm_content=bad
Merci à toi et à Niwininon.

Petit coup de gueule en passant qui n'a pas grand chose à voir avec le topic mais, vendre un jeux version boite, sans cd d'installation, une cinquantaine d'euros je me dis "ok, pourquoi pas", mais voir une édition deluxe à 75€ (il me semble) et collector à 150€, sans cd d'installation, je trouve ça assez abusé...
Et nous avons une question de madame Lapère, de Houilles dans le 77. HA HA HA !
Est-ce qu'il y'a des restrictions de profession en fonction des races ?

J'entend par restrictions, soit l'impossibilité de jouer tel ou tel classe pour une race données, soit un système de bonus (ou malus) pour généraliser un peu les couples race/classe.
Citation :
Publié par Elglon
Et nous avons une question de madame Lapère, de Houilles dans le 77. HA HA HA !
Est-ce qu'il y'a des restrictions de profession en fonction des races ?

J'entend par restrictions, soit l'impossibilité de jouer tel ou tel classe pour une race données, soit un système de bonus (ou malus) pour généraliser un peu les couples race/classe.
Chaque classe peut être joué sur n'importe quelle race. Il y a des bonus de races ( peu importe ta classe), uniquement utilisable en PvE et WvW
Bonjour :

Questions sur les guildes :

A-t-on des infos sur les différents "outils de fonctionnement" mises à leurs dispositions ?

les armoiries , les éventuelles formations d'alliances , le coffre , une maison (?) ...

Je sais qu'on pourra avoir plusieurs guildes pour un même personnage , combien ?

Merci pour vos lumières

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
La beta commence à quelle le 27 ? A minuit 1 (donc cette nuit) ou un peu plus tard ? Ah... je pense qu'on doit attendre les US' ou pas ?

Merci.

Juste pour savoir combien il me reste de temps avant de me mettre à DL le jeu x)
La bêta commence le 27 à 21h (heure de Paris) et fini le 30 à 8h59.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés