Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Invité
|
Tu peux l'avoir à 50€ sur gamesplanet, c'est un site fiable et rapide : http://fr.gamesplanet.com/?affiliate...tm_content=bad
|
![]() |
|
#7870 |
|
[ Lis les persistants avant de râler !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
3serveurs pas 3factions. Ils ont tous un fort, libre à eux à de le défendre ou d'attaquer l'ennemi. Il y aussi un quatrième fort au centre qui est neutre.
|
![]() |
|
#414132 |
Invité
|
Citation :
Edit: Pour ta citation ça ne concerne que les arènes et ça permet des combats équilibrés. |
![]() |
|
#414132 |
|
Citation :
Il y aura des BGs classiques, où deux équipes s'affrontent. Et du WvWvW, où 3 serveurs s'affrontent. Tu auras un peu plus de détails ici |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses qui me remonte le moral
![]() ![]() Vivement ! |
![]() |
|
Invité
|
A mon tour de poser une question...
A la création de notre compte, on a eu la possibilité de créer son display name. Sur le coup j'avais pas vraiment d'idée alors j'ai mit ce qui m'est venu à l'esprit. Suite à ça je me suis connecté sur: https://account.guildwars2.com/login Il était encore en construction et on avait la possibilité de changer son display name, ce que j'ai fait. Mais depuis, ce n'est plus disponible, pourquoi ? Est-ce qu'ils vont nous remettre ça plus tard ou c'était pas prévu et j'ai eu de la chance ? |
![]() |
|
#414132 |
|
Alors moi ma question du jour c'est: pour la liste d'amis, est ce qu'on sait si il faudra ajouter chaque personnage ou si on pourra ajouter un nom de compte?
Merci! ![]() |
![]() |
|
|
Le nom de compte ! Même pour ce qui est des guildes d'ailleurs.
Pour le nom de compte, j'entends par là le Pseudo.0000 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Petit coup de gueule en passant qui n'a pas grand chose à voir avec le topic mais, vendre un jeux version boite, sans cd d'installation, une cinquantaine d'euros je me dis "ok, pourquoi pas", mais voir une édition deluxe à 75€ (il me semble) et collector à 150€, sans cd d'installation, je trouve ça assez abusé... |
![]() |
|
|
Non aucune limitation.
Les races donnent justes des compétences élites différentes et des skins et histoires perso. Mais pas de limite de classe ou de bonus |
![]() |
|
#414132 |
|
Merci pour vos réponses. Puisqu'il y'a du monde, j'en profite : c'est quoi les compétences élites ? Ca de débloque à la fin du levelling ?
|
![]() |
|
|
Au level 30 et cela s'achète comme toutes les autres compétences via les points de compétences
![]() C'est juste une compétence "plus puissante" que les autres et avec un CD plus long ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|