Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
des interessés parmi les "petits" ?

dc 3 stars, en fin de bloom, stats super pour sa FP : Strength 13 / Stamina 13 / Marking 15/ Tackling 13/ Workrate 11 / Positioning 12/ Passing 10

dr/dmr egalement en fin de bloom, meme profil : Strength 19 / Stamina 13 / Pace 11 / Marking 12 / Tackling 16 / Workrate 9 / Positioning 11 / Crossing 10
Citation :
Publié par edgesse/edge
des interessés parmi les "petits" ?

dc 3 stars, en fin de bloom, stats super pour sa FP : Strength 13 / Stamina 13 / Marking 15/ Tackling 13/ Workrate 11 / Positioning 12/ Passing 10
mis en vente a 1
fin dimanche
RAZ LE BOL!!! j'ai parlé trop vite pour mon équipe B ce soir un rouge direct et mon gardien qui revenait de blessures (5matchs) se reblesse a la 88em minute quand j'ai plus de changement possible pour 7 matchs! a chaque fois sur mon terrain alors que j'ai de trés bonnes infrastructures!!! résultat je mené 1-0 je me fait égaliser a la 91em

heureusement en A je gagne 2-0 mais ça commence a faire beaucoup la j'ai quasi juste assez de joueurs pour faire une feuille de match en B
Dur remontée de la saison, dépassé dans les premiers tour...

Reste à tenir, la première place sera coriace à jouer, ce soir 83% de possessions de balle sur le match du jour ^^
Citation :
Publié par Sashout
Quelqu'un pour scouter ce joueur? s'il vous plait?



http://trophymanager.com/players/72795381/
*x3

Bloom status: Not bloomed: Normal bloomer
Development status: Middle
Specialty: Workrate
Should Develop:
- Somewhat weak physique
- Ok tactical ability
- Good technical ability
- Good (4/5) leadership ability
- Good (4/5) professionalism
- Not aggressive
Ce soir, une victoire avec chacun de mes clubs dont un 7-1 alors que je perdais tout ces derniers temps...

En plus de ça, je sort un 3* sur une team et un 4* sur l'autre

Une bonne petite soirée !

Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur la note TB (TB-Rating)? J'ai vu ça en installant trophy buddy (très sympa au passage ) et je me demandais comment elle était obtenue ( en fonctions des stats, position et de la routine je pense? )
Yop, je recherche un DC ou MDC pour la CFA !
Il faut juste qu'ils aient les skills (et de bonnes skills) pour le poste.

Si vous avez ça, ma boite mp TM est ouverte
__________________
mdr, l autre qui joue a l adolpho ramirez en moderant n importe quoi sur le forum transfer tm

je me suis fait efface l annonce de vente du dc , car " Strength 13 / Stamina 13 / Marking 15/ Tackling 13/ Workrate 11 / Positioning 12/ Passing 10" etait ecrit en anglais.

et sachant qu il y a un message de vente sur trois/quatre identique ou tout en anglais, et non modere of course, sur tout le thread

quelle surprise mdr


Dernière modification par edgesse/edge ; 29/04/2012 à 23h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés