[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai bien peur aussi.

En l'état c'est un peu too much. Sinon ton build est pas mal Ghostridah (sauf qu'il manque tout de même les armes et autres skills) mais apparemment les traits ont beaucoup bougé/changé donc je sais pas si tu vas pouvoir retrouver ton build à la Beta et je ne parle même pas de la Release.

Sinon pour AoE, dans une optique DpS y'a vraiment mais vraiment rien. Par contre on a pas mal de Condition AoE et de Support AoE. Donc en WvsW Masse se sera soit un Support soit un OVNI DpS Mono/Résistant.
Citation :
Publié par Saenya
Sinon pour AoE, dans une optique DpS y'a vraiment mais vraiment rien.
Hum, et tu fait quoi d'un sort comme epidemic ?
Tu monte 20 25 stack de conditions sur un mec, tu balance epidemic et y a plus qu'a t'assoir avec du popcorn et des lunette 3d
Citation :
Publié par Malk.
Hum, et tu fait quoi d'un sort comme epidemic ?
Tu monte 20 25 stack de conditions sur un mec, tu balance epidemic et y a plus qu'a t'assoir avec du popcorn et des lunette 3d
C'est ce que je disais a un moment mais certains jolien m'assurais totalement que le mieux était de balancer des stack de saignements. Chacun son avis et je ne le suis pas. Je prefere un mass condition + epidemic comme toi.

Mais bon, le jolien a toujours raison. Reste a savoir lequel après.
Citation :
Publié par Arkin69
C'est ce que je disais a un moment mais certains jolien m'assurais totalement que le mieux était de balancer des stack de saignements. Chacun son avis et je ne le suis pas. Je prefere un mass condition + epidemic comme toi.

Bha de toute façon j'ai pas encore eu la chance de jouer au jeu, je dis peut être de grosses conneries mais en tout cas sur le papier et avec un build adapté y a moyen de caler énormément de condition a quelqu’un en relativement peu de temps.
un combo par exemple sceptre dague et Plague sinet ainsi que signet of spite le tout saupoudrer d'un épidemic avec les trait qui vont bien ... sur le papier sa a l'air même d'être un aoe cheat
Citation :
Publié par Arkin69

A priori le saignement est une condition, donc vraisemblablement tu peux tout split avec épidémie (cripple/weakness/blind/saignement, etc...)
Citation :
Publié par Malk.
...
Faut aussi noté un truc, quid de la portée de l'épidémie ? Car bon si là portée est relativement faible se ne sera pas aussi destructeur que vous semblez le croire. De plus il faut les 20-25 stack de saignement/vulnérabilité/confusion, et même si y'a moyen de les avoir +- rapidement, elles n'apparaissent pas par magie et peut être contré via un anti-conditions.

Épidémie est un très bon skill mais en temps que DpS AoE ? J'y crois moyen. Il peut le faire, mais est-ce aussi pratique et rentable que de vrai AoE ? De plus en dehors de ça, quel soit les options du Nécro DpS AoE ? Les Puits ? Les Dégâts sont faible. Les Marques ? Pareil. Non clairement, si on veut un DpS AoE le Nécro n'est pas le plus adapté.
Citation :
Publié par Saenya
Sinon pour AoE, dans une optique DpS y'a vraiment mais vraiment rien.
C'est la loose quand même, en BG pas de soucis mais en RvR c'est gênant, j'aurais bien vu un AoE DoT sur le nécro.

Je sens qu'il va falloir monter une classe pour les BG-pvp conquète comme le nécro-voleur et une autre classe comme elem pour le RvR. ^^

Il y a des classes sympa comme l'envouteur ou le nécro mais en RvR ils ne semblent pas très utile, surtout pour DPS.
Citation :
Publié par Saenya
.... si on veut un DpS AoE le Nécro n'est pas le plus adapté.
En fait je crois que tu confond 2 choses, le DPS et le Frontload.

Je trouve le DPS du necro supérieur a celui de l'elementaliste cependant l'elementaliste propose un frontload bien supérieur.

Le necro a beaucoup de sort de AE avec des durée plus que raisonnable (15 sec), en plus du fait de pouvoir récupérer les conditions alliées afin de les répandre (en Ae) aux ennemis.

Le necro a besoin de temps pour monter en puissance ( cumul de ses conditions + bonus au conditions grâce au traits), il dispose de moins de sort de contrôle de zone que l'elementaliste, cependant en fin de combat c'est lui qui est en top list des degats.

Citation :
Publié par Foboz
T' es sur de ca ?
Oui.

C'est toutes les conditions de la cible, d'ailleurs les conditions infliger par les alliées augmente les dégats du necro.

Citation :
Publié par Zodh
Il y a des classes sympa comme l'envouteur ou le nécro mais en RvR ils ne semblent pas très utile, surtout pour DPS.
Euh, c'est le plus gros DPS du jeu a mon sens.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 22/04/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
...
Son seul vrai sort AoE qui peut faire vraiment mal c'est épidémie et le sort 3 axe. Tout les deux on des prérequis pour vraiment fonctionner. Y'a pas à dire mais même si c'est loin d'être impossible c'est une contrainte (alors que l'élém n'en a aucune). Tout le reste, même si ce n'est pas insignifiant, n'est pas significatif. J'ai l'impression que tu bases tout le DpS du Nécro sur épidémie. Mais après ça il fait quoi ? Oui il peut faire mal en Mono, ça j'en doute pas. Mais en AoE ? Non.

Ces autres AoE c'est clairement axé support: Conditions, Retrait de Bienfait, Retrait de Condition.
Citation :
Publié par Saenya
Son seul vrai sort AoE qui peut faire vraiment mal c'est épidémie et le sort 3 axe. Tout les deux on des prérequis pour vraiment fonctionner. Y'a pas à dire mais même si c'est loin d'être impossible c'est une contrainte (alors que l'élém n'en a aucune). Tout le reste, même si ce n'est pas insignifiant, n'est pas significatif. J'ai l'impression que tu bases tout le DpS du Nécro sur épidémie. Mais après ça il fait quoi ? Oui il peut faire mal en Mono, ça j'en doute pas. Mais en AoE ? Non.

Ces autres AoE c'est clairement axé support: Conditions, Retrait de Bienfait, Retrait de Condition.
Tu a entièrement raison sauf sur :

Citation :
Publié par Saenya
Mais en AoE ? Non.
Tu as bien compris que je parlais du Sort epidemie qui a mon sens est largement suffisant pour qualifier le necro de DPS Ae, avec un CD de seulement 15 sec tu as de quoi répandre ton DPS en ae, d'autant que ce qu'il faut bien comprendre c'est que les dégats que tu va infliger en AE sont les 15 seconde d'acharnement que tu auras passé a monter tes stacks de condition sur ta cible.

Citation :
Publié par Saenya
Tout les deux on des prérequis pour vraiment fonctionner. Y'a pas à dire mais même si c'est loin d'être impossible c'est une contrainte (alors que l'élém n'en a aucune).
L'elem a la contrainte de devoir lancer le sort pour faire des dégat alors que le necro joue sur ses conditions, il DPS en permanence (et fort) alors que l'elem non.

Alors ca met plus de temps que l'elem (c'est la ou je te parle que l'elem a un plus gros frontload que le necro) mais c'est largement supérieur, d'ailleur a titre d'exemple je pourrais te repondre qu'une fois que l'elem commence a se prendre l'assist il ne DPS plus ou peu alors que le necro continue.
ça me rappel un peu le magus au début de war (pas suivi par la suite cette classe).

Beacoup de dps sur zone en faisant bien mal. Bon bien sur, on est d'accord c'est pas le même gameplay. Je parle juste du style.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
L'elem a la contrainte de devoir lancer le sort pour faire des dégat alors que le necro joue sur ses conditions, il DPS en permanence (et fort) alors que l'elem non.

Alors ca met plus de temps que l'elem (c'est la ou je te parle que l'elem a un plus gros frontload que le necro) mais c'est largement supérieur, d'ailleur a titre d'exemple je pourrais te repondre qu'une fois que l'elem commence a se prendre l'assist il ne DPS plus ou peu alors que le necro continue.
Le Nécro doit aussi lancer ses conditions comme l'élém doit lancer ses sorts. Les conditions n'apparaissent pas par "magie". Ils ont aussi un timer +- court. (- de 5s la plupart des saignements, du moins ceux qui permettent vraiment de stack). Il y a pas mal de sort du Purge. Ils faut avoir les 20-25 stack. Il faut que le mec où tu stacks ne réagisses pas. Il faut... C'est très conditionnel quoi. C'est loin d'être possible, ce sera même une très bonne technique de pression. Quand à l'élém quoi qu'ils arrivent, avec un Bâton, c'est sort sont en AoE et ils a moyen de contrôler ses cibles.

Enfin bref, j'ai des réserves quand au Nécro DpS AoE. On verra à la Beta/Release, ils y aura de toute manière des modifications. Cela facilitera ou au contraire compliquera la tâche de DpS AoE.
Faut un poto en face qui te laisse mettre les stack sans broncher sinon c'est cuit.

On verra bien d'ici peu oui.
Citation :
Publié par Saenya
Le Nécro doit aussi lancer ses conditions comme l'élém doit lancer ses sorts. Les conditions n'apparaissent pas par "magie". Ils ont aussi un timer +- court. (- de 5s la plupart des saignements, du moins ceux qui permettent vraiment de stack). Il y a pas mal de sort du Purge. Ils faut avoir les 20-25 stack. Il faut que le mec où tu stacks ne réagisses pas. Il faut... C'est très conditionnel quoi. C'est loin d'être possible, ce sera même une très bonne technique de pression. Quand à l'élém quoi qu'ils arrivent, avec un Bâton, c'est sort sont en AoE et ils a moyen de contrôler ses cibles.

Enfin bref, j'ai des réserves quand au Nécro DpS AoE. On verra à la Beta/Release, ils y aura de toute manière des modifications. Cela facilitera ou au contraire compliquera la tâche de DpS AoE.
Je pense qu'à l'heure actuelle, le nécro spé DPS AOE, il sera viable en WvW, car le stack se fera très rapidement, faut penser masse quand même;

Par contre en 5 v 5, avec ces map, le style de pvp (caputre) qui incitent les splitt, cette spé n'est pas viable...
Exactement, et comme je l'ai dit plus haut, le necro n'est pas le seul a lancer des conditions. Les autres classes aussi. Donc au niveau des stacks perso je m'en fait pas plus que cela. Je testerais quand même en PvP/W3 ce que ca donne.
Merci pour toutes ces com , et vivement ce weekend pour teste enfin le necro .
Perso je pense me focalisé sur un teste du necro plus orienté , DPS mono cible .
- soit spé serviteur , jais un peut peur d'avoir tros de pet a dirigez et donc perdre de réactivité .
- soit spé linceul ( le mixe DPS/ avec pompage de heal sur les ennemi , j'aime bien l'idée ) .

Bon coté des armes , pas facile de ce donné une idée si sa bouge pour la beta .
Ma priorité est le pvp , group /WvW/BG .
Finalement je vais quand même tester le nécro pour cette bêta, je pensais me garder la surprise pour la release, mais n'étant pas un fana des rerolls autant être sûr de faire le bon choix ^^

Pour varier un peu des multiples builds pets ou linceul, je me tenterais bien un truc spé survie/soutien :
- branche magie du sang pour la santé et le vol de vie
- puits de sang pour les soins (ou le truc qui consomme els conditions en WvW, à voir l'efficacité)
- sceau du fléau pour soulager mes voisins, plus éventuellement d'autres sceaux (j'aime bien le côté compétences passives qu'on peut activer)

En armes, à voir selon les changements faits ou à venir, mais je pense opter pour sceptre/dague alterné avec le bâton pour les marques en AOE
Genre moi je me fais PL ? Les donjons je les solotais moi, j'étais pas inquicheat pour rien !
tiens d'ailleurs pour pas faire durer le HS, je m'oriente en fait un peu vers l'esprit inquicar avec mon idée de build nécro, en tout cas pour l'aspect survie ^^
Tu pense?
J'espère qu'on pourra "submerger" les anti-conditions par la propagation de nos conditions et des cd d'applications plus faible que les cleans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés