[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Le Moongang organise une ouverture du krala ce soir (lundi 23) vers 21h .
Je mets à jour le wiki dès que je rentre du boulot !

et à partir de 20h30, vous pourrez me joindre IG à /w JudoBoy
Merci à tout les joueurs qui ont participé à l'ouverture du Kralamour cette après midi , belle mobilisation.

Je ne remercie pas les squatteurs habituels qui attendent impatiemment que l'antre ouvre ses portes. Je ne cite pas de noms ils se reconnaitront .
Bonjour, ayant récemment acquis la gargantueque pierre d'âme parfaite jeudi soir je cherche a l'utiliser pour capturer l'âme du kralamoure et ainsi obtenir le fameux dofus ocre.

Donc ma question est la, pourriez vous m'aidez afin d'ouvrir le kralamoure durant cette semaine? (ce week-end avec le double xp je pense que malheuresement personne ne compte ouvrir le kralamoure ..)
Bonjour, personnellement je suis chaud pour ouvrir le Krala samedi vers 14-15h, ayant récemment acquis la tant attendue Pierre d'Âme.

Je recherche également une team; si un généreux joueur voulait bien m'offrir ses services, cela ne serait pas de refus.

Je dispose de sadi M et sacri M (et certainement des guildeux) pour l'ouverture.

Amicalement,
Reho.
Salut à tous!

Il ne me manque plus que le Krala aussi pour obtenir l'ocre...

Je suis malheureusement Monocompte et dans l'impossibilité de le gérer seul donc...

Si une Team était prête à m'accueillir, ce serait parfait!

/W Lady-Smith
Je remercie encore très sincèrement ******* pour son inattendue venue en aide dans l'achèvement d'un rêve très ancien de joueur dofusien en ce début de soirée.

Du fond du coeur merci,

Reho.

Dernière modification par Rehocip ; 11/05/2012 à 20h21.
Bonsoir, j'aimerais participer à l'ouverture car je viens de terminer les autres étapes !
Je possède plusieurs persos, (donc si quelqu'un peut ajouter en fonction de ce qu'il manque) ?

J'ai :

Iopette F
Iopette F
Xelor M
Enue F
Panda F
Fécatte F
Sacrieuse F
Osamodas F ou Eniripsia M
Cra F ou Sram M

Je vous laisse choisir au besoin Vous pouvez ajouter "Yukkie"
Holà, je serais intéressé, mais étant monocompte, je cherche une team pouvant me prendre, il me faut capturer le Krala pour mon ocre

/w Seamus si quelqu'un as une place pour moi (Ecaflip 200 accessoirement)
Citation :
Publié par Seam
Holà, je serais intéressé, mais étant monocompte, je cherche une team pouvant me prendre, il me faut capturer le Krala pour mon ocre

/w Seamus si quelqu'un as une place pour moi (Ecaflip 200 accessoirement)
Je pense qu'on pourra t'emmener.
Je te mets sur une dalle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés