[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
Envoyé par Funcom Support
The Secret War is in the BETA stages at the moment. We ask for your
patience during this time as we are working hard to have everything up
and running.


lol j'espere qu'ils sortiront pas la meme reponse a la release du jeu
Je vous trouve de bien mauvaises langues avec The Secret War.

C'est un petit jeu qui tire toute sa substance de Facebook. S'il y a bien un problème quelque part, croyez bien qu'il vient de ce cher réseau social. Très intimement je trouve ça passionnant de voir Funcom utiliser Facebook comme un vulgaire outil de matchmaking.

(Mais justement, Zuckerberg n'a pas l'air d'apprécier cette tendance, lui, et forcément quand il voit des gens devenir amis avec des inconnus - ce qui ne change pas trop du principe fondamental de Facebook, hein - pour participer massivement à un jeu, je veux bien volontiers comprendre les gloussements de FB.)
A enfin ! moi qui voulez tester le jeu avant de l'acheter et ben grâce à ce petit jeu sur facebook, je viens d'obtenir mon accès pour la beta. Je remercie mes 203 faux amis
Citation :
Publié par Elyandel
Chez moi il y a plus rien qui marche, je vois la carte qui évolue mais plus aucun bouton .. je peux rien faire.
ça m'arrive aussi quand je veux cliquer sur les mission cercle d'élite.

dans ces cas la je recharge la page et c'est repartit.
Hier soir je pouvais contourner ce problème en relançant la page et en passant en anglais ou en allemand... mais j'ai toujours fait buguer la page en cliquant sur le cercle d'élite.
Moi au début cela bugué mais après c'est repartit et maintenant j'ai finis les quêtes du cercle d'élite ( Donc accès à la béta !) et je suis passé Agents secret comme çà je suis sur d'être pris pour cette fichu béta ^-^ .
Citation :
Publié par Pénombre
Moi au début cela bugué mais après c'est repartit et maintenant j'ai finis les quêtes du cercle d'élite ( Donc accès à la béta !) et je suis passé Agents secret comme çà je suis sur d'être pris pour cette fichu béta ^-^ .
Tu as finis ...? Une partie tu veux dire, pas la totalité rassure moi
se sont des objets différents non ?

et si se n'est pas le cas ils vont les changer je pense, de plus les objets debloqués le sont , via le jeu , pour une faction précise ,
alors que les objets pack seront dispo pour tout les perso qui prendront vie sur le compte
J’espère que je pourrai utiliser mes fringues de templier pour un perso de n'importe quelle faction (ou que ça s'adaptera en fonction), je suis pas du tout fixé sur mon choix.
Je me posais la même question pour les fringues de faction.
Je pense perso qu'elles ne seront dispo que sur un perso IG de la même faction choisie dans the secret war, je vois mal un dragon se balader avec un tee shirt I love NY.

Et j'ai également tous mes items qui apparaissent sur mon compte.
Je viens de créer un fil spécifique sur le forum officiel... Si vous n'avez plus accès au jeu, n'hésitez pas à venir participer. Si nous sommes nombreux, ils régleront peut être le problème plus rapidement.
Citation :
Publié par andydangerous
se sont des objets différents non ?

et si se n'est pas le cas ils vont les changer je pense, de plus les objets debloqués le sont , via le jeu , pour une faction précise ,
alors que les objets pack seront dispo pour tout les perso qui prendront vie sur le compte
Les armes ainsi que les artefacts plus une tenue complète ne sont pas lié à une faction précise, il y'a que 6 objets lié à la faction choisi (si c'est pas écrit illuminati, Dragon ou Templier c'est pas lié à la faction en gros)
bonjour.

je pose ma question ici mais je suis pas sur d'être dans le bon thread donc désolé si ce n'est pas le cas.

Voila un ami est passé agent secret et a donc normalement gagné son accès bêta mais voila il ne trouve pas comment s'inscrire a secret world pour récuperer les bonus gagnés sans avoir à pré-commander le jeu.

Ayant moi même déja préco je ne connais pas non plus la marche a suivre pour l'aider.

Quelqu'un peut-il nous expliquer comment faire ?

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés