Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
/love

Tu sais si on peut aussi faire un diapo de wallpapers sur la version normale ? J'ai un peu la flemme d’installer les deux quoi, et google ne m'indique rien à ce propos. S'tu ne le sais pas, je le ferai, mais c'est chiant quoi

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/04/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Akany Klael
Capture d'écran de mon bureau avec en fond d'écran une image réalisée par le graphiste de mon clan.
Tu pourras lui dire qu'il s'est planté, la citation est de Coolio, pas de la bible.

Citation :
Publié par Freeman-sama
/love

Tu sais si on peut aussi faire un diapo de wallpapers sur la version normale ? J'ai un peu la flemme d’installer les deux quoi, et gopogle ne m'indique rien à ce propos. S'tu ne le sais pas, je le ferai, mais c'est chiant quoi
C'est une des fonctions de base donc je dirais que oui, tu peux.
Citation :
Publié par Bru²
Mon miens du moment. Je sais pas pourquoi mais Aero ne marche plus -.-'
J'veux bien l'original moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sur Windaube j'ai elle qui me met le smile à chaque fois que j'allume.
Whaou je succombe.
Tu l'as en clean ?
Citation :
Publié par Gyps'
Pas les jambes. Le bas du ventre est largement plus
C'est vrai qu'elle a un sacré bas du ventre, j'aimerais bien avoir un bas du ventre pareil moi. Mais son bas du bras ressort un peu trop ça gâche la photo moi je trouve.
Citation :
Publié par Wyzria
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1335027270-wallpaper.png

Mon mien <3
Je dois avouer que la tronche et la voix du medic est vraiment belle.

Edit, je veux bien l'original par contre.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 21/04/2012 à 19h20.
@Wyzria: Au lieu de t’emmerder à héberger l'image sur un hébergeur externe (noelshack & co), tu devrais utiliser celui de JoL (qui offre une miniature un poil plus grand en plus). Perso, je trouve ça plus simple & plus rapide.
Citation :
Publié par Clap²
@Wyzria: Au lieu de t’emmerder à héberger l'image sur un hébergeur externe (noelshack & co), tu devrais utiliser celui de JoL (qui offre une miniature un poil plus grand en plus). Perso, je trouve ça plus simple & plus rapide.
Il bug chez moi Clap .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés