DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
op je suis sur la bêta là. C'est quoi le Ts de JOL déjà ? Ya du monde de dispo pour jouer en multi ?
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Aucune licence diablo 3 n'est lié à ce compte à présent, olala, c'est quoi ce merdier?
T'as bien téléchargé le client bêta, et pas l'autre ?

Citation :
Publié par H3ReT!cK
faut essayer de se connecter en région Europe ou Amérique (ou Asie) ?
Région Amérique
On me dit maintenant qu'aucune licence n'est associé à mon compte, comme au début. Pourtant, nous sommes bien entré en période open ce week-end.

Ça fait ça à d'autres ?
Citation :
Publié par mine12
mdr pn me demande un battle pad lol j'ai aps ca que mes amis puissent me reconnaitre qu'est ce que c'est????
Met toi sur ton compte ,tu pourra le créer .Il te faut le battle tag pour avoir droit à l'erreur serveur pleins
Citation :
Publié par GlannWalkers
vous pensez quoi de l'anim du corbeau ?
Ce petit bestiau a l'air d'attendre qu'on crêve de faim et de fatigue devant notre écran pour venir nous picorer le crâne mais sinon du grand art.
Citation :
Publié par MD_tkt
On me dit maintenant qu'aucune licence n'est associé à mon compte, comme au début. Pourtant, nous sommes bien entré en période open ce week-end.

Ça fait ça à d'autres ?
Oui j'ai eut le même message comme beaucoup.
Citation :
Publié par GlannWalkers
vous pensez quoi de l'anim du corbeau ?
Lequel ? Y en a deux.
Celui sur l'arbre est un peu miteu j'trouve, celui sur le rocher est plutôt bien.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Purée j'arrive pas a me co j'ai annulé mon week-end quand on m'a dit y'a la bêta de diablo III MA VIE C'EST DE LA MERDE §§§§
Tu as annulé quoi ? Bouffe chez mamie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés