[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de faire ça le week-end quand le drop/xp est multiplié, je ne pense pas que beaucoup ont prévu de placer un kralamoure dans leur "emploi du temps".
Je serai normalement dispo si je ne fais rien à ce moment là (19h c'est dangereux comme heure au passage).
Bonsoir, j'en suis à la dernière étape de la quête ocre, j'aimerais donc ouvrir un kralamoure géant samedi le 2 juin à 21h heure de France. Nous sommes plusieurs de la guilde Evisceration Rituals en attente du Kralamoure, nous y serons donc en grand nombre pour l'ouverture. Mais nous n'y arriverons pas seuls, on vous attends donc en grand nombre vers 21h dans les salles, votre aide serait appréciée.

Pour toutes questions à propos de l'ouverture, /w Light-Wormwood
Je suis intéressé, Je pense pouvoir me libérer à cette heure là.

Possibilité d'avoir 8 comptes sur les dalles, j'essayerai de motiver quelques personnes de ma guilde au besoin.

Le niveau de ma team permet de le gérer mais n'ayant jamais fait seul ce monstre, une aide serait la bienvenue pour mon eni (lvl 199) qui attend son ocre.

A disposition pour l'ouverture/combat : Osa M, Sadi M, Eni F, Sacri M, Enu M, Panda M, Cra F, Feca F

/w roolo
Sur le forum officiel, quelqu'un tente l'ouverture ce soir !
Citation :
Ouverture Kralamour Dimanche 1 Juillet a 20H
Voila tout est dans le tire, si possible marquez votre présence ici ou /w Gunslinger merci.
Venez nombreux
Bonsoir à tous, nous sommes plusieurs ayant besoin du kralamoure pour finaliser l'Eternelle Moisson. Nous allons donc tenté d'en ouvrir un demain, le 8 juillet vers 20H ( Heure de France ) Votre aide serait grandement appréciée !

Pour toutes questions à propos du placement ou autre, n'hesitez pas à me mp;

/w Sky-Hityou ou /w Gunslinger

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés