[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Pour le krala, je suis de la partie ce soir avec une 15/20ène de persos, par contre ne pensez vous pas qu'il serait mieux de l'organiser pour 21h/22h ? (en tout cas je ne pourrais vous rejoindre que vers ces eaux là !).

Mp /w chamaneking pour l'organisation
Ouverture dimanche 2 septembre 2012
Bonjour à tous,
J'aimerais essayer d'ouvrir le kralamoure géant demain après-midi vers 15h histoire de finaliser mon ocre. Je poste donc ce message pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par ce monstre unique pour son œuf ou son xp.

Chaque coup de main même le plus petit soit il sera le bienvenu (MP Lasadidi pour plus d'information )

Merci d'avance.

Lasadidi
Bonjour je repost ici afin de vous tenir au courant de l'avancée de cette ouverture.
Si il n'y a aucun ou peu de faux bonds des différentes personnes qui m'ont contacté, le krala devrait s'ouvrir rapidement.
Les personnes voulant donner un coup de main sont toujours les bienvenues (mieux vaut être trop que pas assez)

Enfin j'aurais besoin de votre aide pour gérer ce krala car n'ayant pas de team adaptée je commence à me résoudre à le 'soloter' avec ma sadi, ce qui risque d'être long et fastidieux. Donc si quelqu'un a une place et peut ainsi me prendre sous son aile (histoire de finir une bonne fois cet ocre)

Merci d'avance à tous ceux qui viendront et a ceux ayant lu ce message.

Lasadidi
ouverture du kralamour geant
bonjoure cherche lecteur aujourd hui vendredi 7septembre ouverture du célebre kralamour géant donc on vous demande de participé a cette évenement mémorable que faut t'il faire bha en faite ces simple il y a 4 salle a conpletér donc nous avons besoin de 48 personnes 2x tout les classe en malle et femelle
en résumer aujourd hui a 19h30 rdv sur sa dalle sur le serveurs raval merci a tousse de votre participation soyez nombreux svp et merci
kralamour géant
bonjour cher lecteur ouverture du kralamour géant ce soir a 19h30 on vous demande de participer a cette évenement mémorable donc merci de venir nous aider il y a 3 ocre le mien celui de quelque pote je remercie tout les participent

pour plus d information envoiyer un message a roxeur-love en jeux
ou soignante-love voila voila donc on vous attend soyez nombreux
le kralamour n'est pas ouvert tout les jours prenais s"en compte de cella et encor merci a tousse
Bonjour,

En prévision de la fin de ma quête Ocre le mardi 09 Octobre 2012, je viens quérir votre aide chers amis !
Je suis un Sram 182 Terre/Air, disponible à partir de ce Mardi 09 Octobre, pour toutes ouvertures, je cherche simplement une team ou un joueur solotant, pouvant m'inclure afin que je capture notre très cher Krala Géant.

En vous remerciant,
Joker-Family.

[Edit] : Je rectifie, je suis libre dès que possible, prochaine ouverture Krala au mieux ?

Dernière modification par Joker-Family ; 04/10/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Celestino.
Une ouverture est-elle prévue dans les jours à venir ?
Pour un mec aussi populaire que toi, je ne pense pas qu'une ouverture soit difficile a organiser ... Ho wait, t'es toujours emo ?
Boah, je suis disponible quasiment tous les soirs, mais du coup organiser ça un mercredi ou un week-end ça permettrait d'avoir facilement du monde

On essaie d'organiser ça vite fait pour ce week-end ?

@ Dol : J'ai coupé tous mes cheveux !
Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Ayant terminé toutes les quêtes hormis celle du Kralamour, je viens à vous pour une prochaine ouverture.
Serait-il envisageable de l'ouvrir cette après-midi ou ce soir, demain dans la journée ou en soirée la semaine prochaine ?
Un iop male est d'ores et déjà (moi) présent pour toutes les horaires indiquées .

Je vous remercie d'avance, espérant avoir une réponse favorable en retour,

Gure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés