[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour nous c'était une soirée sympa avec pas mal de 8vs8 sur agra (je finis la soirée à 48k.../H !),

Je m'excuse auprès du groupe Valeyrya, lorsque vous avez tué criti qui prenait un pet, qu'on attendait notre ld en med, vous avez vu votre erreur et vous êtes assis, malheureusement, certains d'entre nous ne voulaient pas arrêter de vous taper, du coup bha on vous a tué assez lamentablement et c'est regrettable..

C'est sympa de voir de nouveaux adeptes d'agramon, et c'est domage de risquer de les faire fuir comme ça, malgrès ça merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur (@le désengage juste après à la gate mid sur le add de mid)!

On a fight plusieurs fois les BK, c'était sympa de voir les vies de certains membres passer de 100 à ~10%, avec un peu plus de rang de votre côté ce sera du OS à mon avis.. !

D'ailleurs les BK pas trop compris pq vous vous êtes assis après le inc de côté ?

On a croisé pas mal d'autre groupes, le group pick up irc de Buv était très sympa à fight, un fight de 13minutes contre eux qui a commencé sur le centre d'agramon et finis au pont entrée agra mid ;D, dommage les multiples adds contre nous et contre eux aussi au final.. !

Le groupe Shan n'y est passé qu'une fois malheureusement !

Et le groupe alb de napkins nous a posé pas mal de problème, on arrivait pas trop a imposer notre style de jeu, on a subis les 3/4 du temps, cependant c'est très interessant de les fight, et fight leur type de compo (ca faisait longtemps d'ailleurs !)

Bref, j'espère que ce sera pareil le soir !

Votre senti qui vous aime tous
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.
, même les Vengers que je taunt sur le /advice mais sans réelle animosité, plutôt par ennui que par méchanceté !

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 16/04/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Je m'excuse auprès du groupe Valeyrya, lorsque vous avez tué criti qui prenait un pet, qu'on attendait notre ld en med, vous avez vu votre erreur et vous êtes assis, malheureusement, certains d'entre nous ne voulaient pas arrêter de vous taper, du coup bha on vous a tué assez lamentablement et c'est regrettable..

C'est sympa de voir de nouveaux adeptes d'agramon, et c'est domage de risquer de les faire fuir comme ça, malgrès ça merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur (@le désengage juste après à la gate mid sur le add de mid)!
mdr mon porte-parole (perroquet?)
Citation :
Publié par Syliah
mdr mon porte-parole (perroquet?)
non, je m'excuse personnellement, j'excuse pas le groupe, les LW presque tous des en**** sauf Tene.

Je donne mon ressentis quant à leur kill alors qu'ils étaient assis.
Citation :
Le ts s'est enflammé à ce moment-là, gogo les add dès qu'on les recroisent
tin de lw de m !

Mais ça allait avec le reste de la soirée, ou on as pas arrêté de faire de la m.
Citation :
Publié par Rosenblood
Le ts s'est enflammé à ce moment-là, gogo les add dès qu'on les recroisent
tin de lw de m !
Non mais je vous comprend totalement votre amertume et malgrès ce coup bas, vous ne nous en avez pas tenu rigueur pour la suite de la soirée

Respect
J'ai trouvé la soirée sympa aussi dans l'ensemble mine de rien, même si on a rip sur Swoopkins, les fight ont au moins eu le mérite d'être intéressant, bien que nous n'ayons pas réussis à les gérer.

Nous n'avons pas eu de problème sur BK, malgré le fais qu'ils back plus vite grâce au speed skald, ça nous a permis d'avoir des RP de 9 personnes au lieu de 8, c'est en soit une bonne récompense.

On a dû fight aussi 2/3 fois le groupe de Valey/Meijina & co, une fois où nous sommes obligé de désengager, puis les autres fois où je donnais assez rapidement la victoire à mon groupe, avec l'aide du grand Bilalsparky évidemment. Tu jouais quoi Rosen dans le groupe ?
( Biphron manque encore un peu de réflex par contre ! )
Citation :
Votre senti qui vous aime tous
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.
, même les Vengers que je taunt sur le /advice mais sans réelle animosité, plutôt par ennui que par méchanceté !
Je suis outré par ton comportement et je souhaiterai des excuses public de ta part

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 17/04/2012 à 09h57.
Je suis autant indigné par le coup du skald speedbot que du strel speedbot en son temps. Surtout qu'il est en partie joué, comme son prédécesseur.

Je me suis amusé globalement, mais c'est quand même rude comme soirée du point de vue tank, à choisir entre l'irip sur des chambres+ debuff matière sans aucun moyen de survivre et le BG qui me met à la merci d'un caba 12L pendant 9s pleines.
Autant contre n warlocks de toute façon que je joue bien mal, afk ou les yeux bandés ça ne change rien, autant c'est frustrant contre Napkins&cie de ne pouvoir au final que cast une maladie de temps en temps, parce que rush hors charge est suicidaire alors qu'ils n'ont que 3 mages et se fichent même de me shear/debuff!

Avec un peu de recul, ce serait probablement jouable si le champion se chargeait de pourrir le MA bg et avec un barde plus agressif, ce qui permettrait de l'être moi-même. Mais pour le jeu effectif d'hier j'ai tendance à penser que les contraintes d'un gameplay de ce type me font remplir une fonction de mauvais faucheur/eld plutôt qu'une de FL que je ne suis pas en mesure d'incarner sans rip en chaine hors charge/5L malgré la résistance du perso.
Sans mes 42 boubou, je n'ai plus vraiment de quoi gérer un BG.

Dernière modification par Nehylen ; 16/04/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par Baanks
Je suis outré par ton comportement et je souhaiterai des excuses public de ta part
Mais non, mais drazzard m'a bien amusé, malgrès tout je n'ai rien contre vous/lui~~ !

Pour les BK et le coup du Skald bot, moi ca me dérange pas, d'autant plus que Mindcaba s'en est excusé sur irc, et je prend leur défense car c'est Paniza qui ne voulait pas le délog apparemment.. !

Ce qui me dérange le plus c'est quand tu tues la moitié du groupe et que tu vois l'autre moitié fuir et se suicider sur des mobs pour pas filer leur RP..

Vous venez sur agramon pour un fight fair et sympa, soyez le jusqu'au bout..
Citation :
Pour les BK et le coup du Skald bot, moi ca me dérange pas, d'autant plus que Mindcaba s'en est excusé sur irc, et je prend leur défense car c'est Paniza qui ne voulait pas le délog apparemment.. !

Ce qui me dérange le plus c'est quand tu tues la moitié du groupe et que tu vois l'autre moitié fuir et se suicider sur des mobs pour pas filer leur RP..

Vous venez sur agramon pour un fight fair et sympa, soyez le jusqu'au bout..
Oui enfin Mindcaba, il est mignon mais c'est visiblement pas quelqu'un qui a une parole. J'en avais discuté avec lui sur irc & comme apparemment c'était lui & Alex qui gérait le groupe à présent & que chalu avait plus son mot à dire (vu que c'était l'infâme personnage qui demandait au groupe de fuir), il arrêterait de fuir présent. Premier fight, on tue 3 mecs, le reste du groupe fuit ... ok.
Citation :
Publié par Nehylen
Je suis autant indigné par le coup du skald speedbot que du strel speedbot en son temps. Surtout qu'il est en partie joué, comme son prédécesseur.

Je me suis amusé globalement, mais c'est quand même rude comme soirée du point de vue tank, à choisir entre l'irip sur des chambres+ debuff matière sans aucun moyen de survivre et le BG qui me met à la merci d'un caba 12L pendant 9s pleines.
Autant contre n warlocks de toute façon que je joue bien mal, afk ou les yeux bandés ça ne change rien, autant c'est frustrant contre Napkins&cie de ne pouvoir au final que cast une maladie de temps en temps, parce que rush hors charge est suicidaire alors qu'ils n'ont que 3 mages et se fichent même de me shear/debuff!

Avec un peu de recul, ce serait probablement jouable si le champion se chargeait de pourrir le MA bg et avec un barde plus agressif, ce qui permettrait de l'être moi-même. Mais pour le jeu effectif d'hier j'ai tendance à penser que les contraintes d'un gameplay de ce type me font remplir une fonction de mauvais faucheur/eld plutôt qu'une de FL que je ne suis pas en mesure d'incarner sans rip en chaine hors charge/5L malgré la résistance du perso.
Sans mes 42 boubou, je n'ai plus vraiment de quoi gérer un BG.
Normal j'ai envie de te dire c'est le problème des groupes montés à l'arrache
Citation :
Publié par Lymnoreia
chalu avait plus son mot à dire
imo, si chalu avait son mot à dire, ils seraient pas partis d'alb !

tel que je connais chalu, il va chier son monde à meme pas vouloir jouer en back enfin, je l'imagine bien comme ça

P.S: au passage, stop les taunts, c'est interdit sur jol, fuite ou pas ! merci
Belle et bonne soirée pr nous dans l'ensemble On a passe la moitié de soirée sans Tél et après vu qu'il n'y avait plus trop de groupes on a été en zf ou on a finit par rel sur le bus alb..

On est ensuite retourné sur agra ou cette fois ci on a perdu deux fois de suite contre la compo tank des valor, et un fight pourris contre valeyrya à la gate (eux dans la cabane nous en bas..!) pas réussis à désengager deux mort derrière la gate et un Deco aura eu raison de nous!

Bref espérant retrouver autant de groupe ce soir avec une connection stable bisous tene!!!
Citation :
Belle et bonne soirée pr nous dans l'ensemble On a passe la moitié de soirée sans Tél et après vu qu'il n'y avait plus trop de groupes on a été en zf ou on a finit par rel sur le bus alb..

On est ensuite retourné sur agra ou cette fois ci on a perdu deux fois de suite contre la compo tank des valor, et un fight pourris contre valeyrya à la gate (eux dans la cabane nous en bas..!) pas réussis à désengager deux mort derrière la gate et un Deco aura eu raison de nous!

Bref espérant retrouver autant de groupe ce soir avec une connection stable bisous tene!!!
on a eu criti sur le ts après...

Pas tout compris non plus...de toute, on a fait de la merde toute la soirée, au bord du ragequit
J'étais en guest star sur hib hier avec mon pwiçan menta, on a surtout fait des fights en ZF (où d'ailleurs on a croisé LW et on s'est fait zerg ensemble) mais aussi du fight sympa sur agra, dont un en toute fin de soirée, je sais plus contre quel groupe mid.

Soirée mitigée, à 8vs8 ça allait plutôt mais on gérait pas les add, mais avec un groupe sympa ça passe toujours mieux, donc j'étais content!
Je n'ai qu'une chose à dire sur cette belle soirée qui vient de s'achever: alb c'est drôlement bien en 8v8; ça transforme notre groupe de bras cassés en (quasi-)surhommes.
Avec la machine à pets, au revoir la machine à perdre.
Citation :
Publié par Nehylen
Je n'ai qu'une chose à dire sur cette belle soirée qui vient de s'achever: alb c'est drôlement bien en 8v8; ça transforme notre groupe de bras cassés en (quasi-)surhommes.
c'est tout dans la tête ça, une question de chance stout !

téné, je t'implore pour avoir la possibilité de regarder des vidéos, ne jouant plus en ce moment je m'ennuie un peu !

et à la vue des récits des soirées, peu d'éléments laissent songeur
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai repop ce soir, j'ai joué mon théu 3L, j'étais oom au bout de 20 secondes de combat... Dommage pour les groupes ennemis que 20 secondes suffisent à perdre. Pour la gloire d'Albion !
Nous on a joué sur hib, même si on a fait notre quota de rp je m'amuse de moins en moins, les petits caca nerveux et l’égoïsme de certain joueur deviennent pesants (je m'assied en fight car mes assist tombe pas, je donne plus les assist car on m'a fait une reproche..) bref~~ ceci n'est pas le débat !

Du coup manque complet de coordination hier, pas mal de rôles ont été inversé également, ce qui a rajouté de la difficulté à notre groupe lol!

Du coup, on a même rip 2fois sur le pug Vengers:
on a rip contre le pug instant aussi.. !

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 18/04/2012 à 13h30.
Citation :
Nous on a joué sur hib, même si on a fait notre quota de rp je m'amuse de moins en moins, les petits caca nerveux et l’égoïsme de certain joueur deviennent pesants (je m'assied en fight car mes assist tombe pas, je donne plus les assist car on m'a fait une reproche..) bref~~ ceci n'est pas le débat !

Du coup manque complet de coordination hier, pas mal de rôles ont été inversé également, ce qui a rajouté de la difficulté à notre groupe lol!

Du coup, on a même rip 2fois sur le pug Vengers:
on a rip contre le pug instant aussi.. !
Claqué sos en fight pour back sur notre puissent groupe tank

Pas bcp rp, mais c'était fun à jouer

enfin gagné quelque 8vs8...

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 18/04/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Rosenblood
Claqué sos en fight pour back sur notre puissent groupe tank

Pas bcp rp, mais c'était fun à jouer

enfin gagné quelque 8vs8...
Oui enfin, on a été gentil on vous a laissé nos 2 tanks (que vous avez pas réussis à tuer ;D)

Citation :
Publié par Pitbul
téné, je t'implore pour avoir la possibilité de regarder des vidéos, ne jouant plus en ce moment je m'ennuie un peu !
Pour la stabilité de notre roster il vaut mieux que je fasse un tri de certains fights si je dois poster ;D

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 18/04/2012 à 11h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés