Pour nous c'était une soirée sympa avec pas mal de 8vs8 sur agra (je finis la soirée à 48k.../H !),
Je m'excuse auprès du groupe Valeyrya, lorsque vous avez tué criti qui prenait un pet, qu'on attendait notre ld en med, vous avez vu votre erreur et vous êtes assis, malheureusement, certains d'entre nous ne voulaient pas arrêter de vous taper, du coup bha on vous a tué assez lamentablement et c'est regrettable..
C'est sympa de voir de nouveaux adeptes d'agramon, et c'est domage de risquer de les faire fuir comme ça, malgrès ça merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur (@le désengage juste après à la gate mid sur le add de mid)!
On a fight plusieurs fois les BK, c'était sympa de voir les vies de certains membres passer de 100 à ~10%, avec un peu plus de rang de votre côté ce sera du OS à mon avis.. !
D'ailleurs les BK pas trop compris pq vous vous êtes assis après le inc de côté ?
On a croisé pas mal d'autre groupes, le group pick up irc de Buv était très sympa à fight, un fight de 13minutes contre eux qui a commencé sur le centre d'agramon et finis au pont entrée agra mid ;D, dommage les multiples adds contre nous et contre eux aussi au final.. !
Le groupe Shan n'y est passé qu'une fois malheureusement !
Et le groupe alb de napkins nous a posé pas mal de problème, on arrivait pas trop a imposer notre style de jeu, on a subis les 3/4 du temps, cependant c'est très interessant de les fight, et fight leur type de compo (ca faisait longtemps d'ailleurs !)
Bref, j'espère que ce sera pareil le soir !
Votre senti qui vous aime tous
Modéré par EveasaX and Co.
, même les Vengers que je taunt sur le /advice mais sans réelle animosité, plutôt par ennui que par méchanceté !