[Guide]L'artisanat utile en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
T'es sur alb? Si oui send moi, on monte notre boîte et on va faire les loots qu'il faut.

Je suis jeune dans le métier mais je te donnerais 2/3 trucs pitete.

Désolé je suis sur MID
Citation :
Publié par Sorine
Tu veux dire leur absence?

:/

je pensais pas qu'il fallait farm des trucs pour ce craft ... de suite moins intéressant quand tu as très peu de temps libre

j'ai commencé l'arca, ca m'a reset mon rang de crafteur, j'ai un moyen d'afficher legendary armor a la place de helper arca ? :x
Citation :
Publié par -Methanol-
je pensais pas qu'il fallait farm des trucs pour ce craft ... de suite moins intéressant quand tu as très peu de temps libre

j'ai commencé l'arca, ca m'a reset mon rang de crafteur, j'ai un moyen d'afficher legendary armor a la place de helper arca ? :x
En choisissant ton craft tu ne choisis que le titre qui apparait, donc va voir le maitre armurier
bah avoir 1000 en spellcraft ça diminue juste tes chances d'exploser, donc c'est pas forcement intéressant de chercher a avoir 1000, 924 pour avoir la dernière gemme de vie (je crois) suffise au final.
Pour les dragonsworn, le mieux c'est de les acheter au marchand de scale, c'est 10scales les 6 donc au final c'est peu chère, tu tues 5 caravanes et t'as 120 dragonsworn.
oui j'ai conclu la meme chose

par contre j'ai voulu faire ma première commande d'armure et me manque "manual dragonsworn", visiblement une quete j'espère qu'il y a qu'un manuel, pas envie de me faire 25 quêtes !
Regarde au housing s'il n'y en a pas des pas chères à vendre, demande aux gens que tu connais, et teste aussi un /reg à Jord, ça irait peut-être plus vite. Il y a un seul manuel.
Hier soir j'ai send la moitié des crafteurs présent à Jord, pas une personne n'a pu me répondre pour le manuel.

résultat je suis au point mort et je ne peux pas crafter

A croire que ca a disparu
A priori, faut être amical aux svartalf, faire la quête de Skipta (tuer 3 mobs au sud est de malmo me semble) puis ça ouvre la quête du scholar a jordheim pour le manuel.

Tu as les 2 prerequis? (amical + quete) Je vais passer un perso amical , je confirmerai/infirmerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés