[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voilà le résultat obtenu avec un brisage de 13 amu gorgouilles :
Ouch, seulement 3 runes PA :/

Et à propos des "nouvelles" runes frigost, vous faites quoi de vos runes Do Pou et PA Do Pou ? Perso, j'ai environ 1500 Do Pou et 150 PA Do Pou, et impossible de les vendre
Citation :
Publié par Feldi
Ouch, seulement 3 runes PA :/

Et à propos des "nouvelles" runes frigost, vous faites quoi de vos runes Do Pou et PA Do Pou ? Perso, j'ai environ 1500 Do Pou et 150 PA Do Pou, et impossible de les vendre
J'avoue ne pas avoir été chanceux sur ce coups .

Sinon pour les runes je sais pas : actuellement les miennes sont dans mon coffre. Mais à part les iop avec inti j'voit malheureusement pas qui pourrait utiliser ce type de rune .
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'avoue ne pas avoir été chanceux sur ce coups .

Sinon pour les runes je sais pas : actuellement les miennes sont dans mon coffre. Mais à part les iop avec inti j'voit malheureusement pas qui pourrait utiliser ce type de rune .
Les énis frayeurs ?

Perso j'en avais amasser quelques centaines elles sont parties à 40 000/u les 100 en deux jours, c'est toujours ça de gagner vu l'utilité qu'elles ont.
Tiens y'en a qui ont testé le chafer 2.6 ?
J'ai vus les recette et j'me suis dit "cool y'a moyen de craft masse item vu qu'il n'y a pas de ressource secondaire sur le boss".
Ensuite j'ai fait deux dj chafer en octo compte : nada.

C'est quoi le taux de drop des fémurs ? oO

Vu que les do terre/air/feu/air s'effondrent sur mon serveur et que la rune fui/do neutre a pété une durite à l'HdV j'compte taper du nelween. J'ai des doutes quant a l'item à crafter. Des conseils ?
Citation :
Publié par Feldi
Et à propos des "nouvelles" runes frigost, vous faites quoi de vos runes Do Pou et PA Do Pou ? Perso, j'ai environ 1500 Do Pou et 150 PA Do Pou, et impossible de les vendre
Idem j'ai 7xx do pou et 14x pa do pou. J'ai mis les pa do pou en premier temps à 1m5/100 y a 1 mois et demi puis en pensant que 100 c'était trop j'ai mis à 17xkk/10, puis 1m/100, 800kk/100 et maintenant désespéré elles sont à 500kk/100, ça fait 5000/u et ça c'est pas cher quand on voit que 3 do pou = 2000k.

C'est les seules runes dans ma banque qui se vendent pas du tout, les autres se vendent direct ou alors je dois juste baisser un peu.
@Nadriolad : tu peux avoir un fémur contre 5 noisettes à un PNJ dans Amakna, je sais plus où.
Sinon oui beaucoup ont essayé et on vu les prix des do neutre chuter.

Pour le nelween la ceinture est pas mal.

@phenix en dessous : ah oui peut-être

Dernière modification par Deen ; 17/04/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'avoue ne pas avoir été chanceux sur ce coups .

Sinon pour les runes je sais pas : actuellement les miennes sont dans mon coffre. Mais à part les iop avec inti j'voit malheureusement pas qui pourrait utiliser ce type de rune .
Zobal ==> Booliche
Citation :
Publié par Master-rac
Zobal ==> Booliche
Elle est pas morte cette classe?

Citation :
Publié par Deen
@Nadriolad : tu peux avoir un fémur contre 5 noisettes à un PNJ dans Amakna, je sais plus où.
Sinon oui beaucoup ont essayé et on vu les prix des do neutre chuter.
Je suis pas sure que vous parlez du même fémur.
Citation :
Publié par Nadriolad
C'est quoi le taux de drop des fémurs ? oO
J'sais pas mais il est bas quand même, avec 3 persos à 350 de pp ~ + le coffre, je droppe 4 fémurs/donjons
Pour obtenir des runes GA Pa le Casque du Chafer n'est-il pas intéressant?

J'y pense car maintenant que le donjon est farmé, il y a de fortes chances de se procurer des Casques Cassés pour pas trop cher et donc en tirer une bonne rentabilité si le taux est assez élevé.

Des amateurs pour tenter le coup?
Citation :
Publié par CitWo
Pour obtenir des runes GA Pa le Casque du Chafer n'est-il pas intéressant?

J'y pense car maintenant que le donjon est farmé, il y a de fortes chances de se procurer des Casques Cassés pour pas trop cher et donc en tirer une bonne rentabilité si le taux est assez élevé.

Des amateurs pour tenter le coup?
J'ai fais un essaie sur une petite quantité, pour ne pas lancer directement une production de 100 de ces casques qui est tout de même onéreuse sur mon serveur.

200x Cuir de cochon de lait (20.000 kamas)
200x Cuir de porkass (16.000 kamas)
30x Kriptonite (1.200 kamas)
20x Kobalite (Acheté les minerais pour crafter ~150.000 kamas)
10x Casque cassé du chafer. (70.000 kamas)
10x Crête de porkass (5.000 kamas)

Pour un total de 262.200 kamas, facile à réduire certains frais en passant par exemple par un mineur pour avoir des prix avantageux sur le minerais que j'ai payé au prix fort.

Résultat au brisage même si l'échantillon est bien trop faible pour pouvoir fixer un taux ou tirer de conclusions, 1 rune Ga Pa qui se revend 164.998 kamas à l'HDV.

Pour moi c'est pas bien rentable voir pas du tout puisque j'ai perdu pas loin de 100.000 kamas j'aurais sûrement mieux faut d'écouler ça en hdv petit à petit.
Citation :
Publié par Deen
Les Casques Cassés tombent sur les Chafers d'Elite. Il y en a dans le donjon?
Je suis pas certain mais j'ai dropé 2 Casques Cassés en 6 donjons.

A la vue du coût de fabrication, il faudrait un taux de ~20% pour que cela soit très légèrement rentable. Il ne faut pas pousser de conclusion hâtives mais je pense qu'on peut quand même dire que c'est peu intéressant. A la limite pour monter un tailleur sans perdre trop de kamas, mais avec le farm Kitsou/Kwakwa/autres...

Citation :
Pour moi c'est pas bien rentable voir pas du tout puisque j'ai perdu pas loin de 100.000 kamas j'aurais sûrement mieux faut d'écouler ça en hdv petit à petit.
Je suis désolé de t'avoir fais perdre 100.000kamas!
Citation :
Publié par CitWo
A la limite pour monter un tailleur sans perdre trop de kamas, mais avec le farm Kitsou/Kwakwa/autres...


Je suis désolé de t'avoir fais perdre 100.000kamas!
Les 100.000kamas sont anecdotiques, j'ai voulus par curiosité essayer, j'en referais certainement si je droppe les compos à l'avenir pour me débarrasser.

Mais pour monter un tailleur, 260.000kamas pour 2.500 points d'expérience je trouve ça bien trop élevé je suis pas du genre à aller acheter pour monter mon tailleur mais il y a bien mieux à faire même en achetant tout, surtout qu'il ya moyen d'avoir certaines recettes qui permettent même des bénéfices sans tomber directement dans le bête kitsou.
30x Kwakwaffe :

85x Rune Do Feu, Eau, Terre, Air
78x Ré Cri
77x Ré Tac


Investissement : +/- 400.000
Vente : 3.000.000
Temps nécessaire : ~2h

Bénéfices : 2.600.000 (hors taxes de mise en vente)

Ratio : 1 pour 7.5 !

A noter que je n'ai pas eu de coût de craft !
Je ne sais pas si ma question est bien placé, mais c'est l'endroit qui m'a semblé le plus adapté :

-Comment savoir quelles runes se vendent le plus et le plus vite ?
J'ai dans l'idée de m'investir dans le brisage d'item en grande quantité, seulement je n'ai aucune idée de quelles runes se vendent vraiment, et lesquelles ne partent pas (peu de demande)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés