Quand commence la beta ? Réponse ici

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui trouvent que les graphismes sont affreux, jouez un peu avec le contraste, la saturation et autres.

Personnellement, j'ai augmenté un peu le contraste et baisser un peu la saturation, en augmentant un tout petit peu la luminosité et ça a donné un résultat magique *-*

Sinon par rapport à votre débat, chacun son point de vue
Citation :
Publié par narutalex
Tu voulais avoir l'evade sans cooldown? en pvp sa aurait était affreux lol
Regardez des vidéo de gameplay HL pve ou même de pvp, si vous trouver sa toujours mou... ^^
Euh excuse moi mais quand on parle de jeu d'action type Beat'em All... je sais pas toi mais moi ce qui me vient à l'esprit c'est Devil May Cry (le 2 mis à part), God of War, Darksider...Et euh... Jamais vu un jeu de ce type avec un CD sur l'evade... Je trouve que c'est une aberration qui rend le tout bien mollasson (surtout que je suis du genre à faire de l'evade constamment en tournant autour de ma cible pour le pendre à revers ou de dos)
On parle bien de C9 la?
Parce que en regardant rien que la dernière page, c'est vraiment confus...

Pourquoi comparer un beat'em all et un a-rpg du style C9? Faut quand même constater que le public des 2 types de jeux n'est pas le même! Dans l'un, tu joues solo avec une trame précise, des skills précis, des combos précis. Dans l'autre, tu joues à plusieurs avec différentes classes (qui se différencient quand même pas mal faut le préciser) avec une visée de jouer quasi tout le temps en groupe!

Tu remets en cause l'evade avec cd, alors là je ne comprends absolument pas! Dans C9 ya quand même une visée pvp, ça fait un peu boulz' d'appuyer h24 sur evade (par ailleurs ça le fait aussi sur les beat'em all mais après tu vas sans doute le prendre mal vu que tu fais ça "constamment" donc passons).
Ensuite te vois-tu en PvE, 1 mec qui fait que des esquives près du boss et le pull et les autres dps en mod nobrain...
S'ils se sont fait chier à calculer un cd pour l'evade c'est pas pour rien

Dans ce style là t'aurais au moins pu utiliser gw2 pour ton exemple (qui utilise une barre qui se remplit au fil du temps) qui là est une bonne parade au système de cd sans pour autant détruire complètement le gameplay!

En fait au final, ce que tu recherches n'est pas un a-rpg (dans le sens vindictus/C9/dn/...) mais simplement un beat'em all...


De ce que je me rappel de la version coréenne (et encore je ne suis pas aller si loin que ça : genre un peu plus loin de la 2e spé), c'était archi loin d'être mou! Mais là après chacun se fait son avis
Pareil pour les graphismes, mais il a peut-être méchamment vieillit. En tout cas à l'époque c'était plutôt très bien foutu /remember

Dernière modification par Niwz ; 15/04/2012 à 03h24.
Angry
WTF ! J'ai laissé télécharger le jeux depuis 7heure du matin (j'ai 1mega) et depuis se matin jusca maintenant sa a télécharger que 1go et 500Mo -_- et encore 8heure a attendre ! et Pourquoi sure le site Officiel il dise rien a propos de la Beta fermé qui a commencé hier ? Ils sont pas au courant ou quoi oO Fait chier emplusse je risque de perdre le fichier en cas de coupures ou autres -_-
Content
Dites vous croyé que avec Un Pc de 2Go de ram et d'une Carte graphique de 812 mo resolution 1600x900,Processus 32bits Windows7, 3.0Ghz Je ferait marché le jeux avec tout les Graphisme a fond et une exélente fluiditée ?
Hum si je puis me permettre, le CD de l'esquive est nécessaire pour éviter d'être spammée. C'est simplement une question d'équilibre des classes (pour le PvP surtout). Si vous voulez une classe basée esquive y a la branche hunter, si vous voulez une classe basée parade vous avez la branche warrior, si vous voulez un gain de dps au détriment de votre défense vous avez la branche shaman. Bon c'est grosso modo, c'est à nuancer selon spécialité choisie et build.

Moi j'aime assez l'équilibrage entre les classes, la seule chose que je peux reprocher à ce niveau est le manque de teamplay, mais si ce n'est pas ancré dans les compétences de chaque classe, ça peut quand même se faire au niveau de la façon de combattre ensembles (oui justement en divisions). J'ai eu l'occasion de voir ça en combat de groupe contre groupe c'est même carrément sympa surtout quand le terrain est particulier héhéhé !

Pour les graphismes, c'est très subjectif car perso je n'aime pas le style de Vindictus et préfère celui de C9, autant en design des décors et des personnages que de la palette de couleurs (j'aime pouvoir rendre le jeu moins chatoyant/pétant).

Après je ne trouve ni l'un ni l'autre vraiment en retard même pour 2012, ce ne sont pas des jeux solo et malgré leur âge ils se défendent très bien par rapport à d'autres F2P plus récents et pourtant à mes yeux "bas de gamme".

Pour le cas de C9, il y a aussi une amélioration sur les niveaux créés plus récemment, que vous ne verrez probablement pas sur cette bêta puisque ça concerne les deux derniers continents où on sent un peu plus de soin (au niveau difficulté et type de quêtes aussi). Mais après j'ai du mal à vraiment dire que l'un ou l'autre soit "mieux" parce que pour moi Vindictus est plus proche du style occidental alors que C9 est typique coréen (ça se voit rien qu'au visage des personnages ^^).

Citation :
Publié par xXUnicornXx
et Pourquoi sure le site Officiel il dise rien a propos de la Beta fermé qui a commencé hier ? Ils sont pas au courant ou quoi oO Fait chier emplusse je risque de perdre le fichier en cas de coupures ou autres -_-
Alors par contre le souci avec Webzen, c'est qu'il semble que pour eux, Facebook (et parfois Twitter mais bof) > * en matière d'information. Leur forum est à moitié à l'abandon et leur site recense assez mal les dernières informations. Je déteste cette manière de faire mais voilà, obligée d'aller sur Facebook pour se tenir au courant (y a même le Facebook personnel d'un GM qui traîne dans leurs annonces officielles...)
Citation :
Publié par JNH
Hum si je puis me permettre, le CD de l'esquive est nécessaire pour éviter d'être spammée.
En fait, je me suis rendu compte que c'était un faux problème vu que... L'evade est useless... En fait sur une Shaman tout ce qui est défensif est useless... Niveau technique de jeu... Que l'on vienne pas me dire que c'est technique de spammer les skills... Car la c'est purement du spam.... Quand tu es pas sous CD bien évidemment... CD mal foutu d'ailleurs (osef équilibrage PvP qui se répercute en PvE) qui rend le tout bien mou et chiant comme la mort.

Citation :
Publié par JNH
Pour les graphismes, c'est très subjectif car perso je n'aime pas le style de Vindictus et préfère celui de C9, autant en design des décors et des personnages que de la palette de couleurs (j'aime pouvoir rendre le jeu moins chatoyant/pétant).

Après je ne trouve ni l'un ni l'autre vraiment en retard même pour 2012, ce ne sont pas des jeux solo et malgré leur âge ils se défendent très bien par rapport à d'autres F2P plus récents et pourtant à mes yeux "bas de gamme".
Le design est subjectif, la technique non.
Vindictus, pour 2012, n'as pas à rougir (surtout point de vu Animations... C'est un des meilleurs à ce niveau F2P et P2P confondus)... C9 si.

Citation :
Publié par JNH
pour moi Vindictus est plus proche du style occidental
Non mais ça c'est normal vu que Vindictus ce base sur un univers Nordique/Celtique.

Bref, je comprend parfaitement que certain puissent aimer C9, dans l'ensemble il est loin d'être mauvais... Mais franchement c'est très loin d'être le "Da Bomb" crier partout.
Même sil était sortie un ans (voir deux) plus tôt, j'aurais tenu les même propos sur le Gameplay : mou et imprécis.
Et que l'on ne me sorte pas le : ouais mais HL ca roxe du poney blablabla... Perso je ne conçoit pas que l'on ce fasse chier pendant 90% du jeu pour s'amuser sur seulement 10%.
Bref total déception pour moi... Et j'ai de gros doute sur sa viabilité en occident même à court terme.
Ah tu joues shaman, pas étonnant que tu trouves ça mou (c'est effectivement le cas jusqu'au lvl 30 environ, voire tout le temps en élémentaliste), parce que très sérieusement qualifier C9 de mou... C'est bien étonnant.

Pour les shamans sinon au début du jeu vaut mieux à la rigueur parer ou esquiver en bougeant plutôt qu'avec le skill, elles sont bien plus offensives que défensives. D'ailleurs je crois que beaucoup de personnes qui commencent par shamans sont déçues, j'en prends note pour la déconseiller aux autres qui découvrent le jeu. D'ailleurs pour avoir presque tout testé, je pense que le hunter reste celle que les "nouveaux" préfèrent en général, même si certains changent par la suite (genre les assassins qui crèvent en boucle en solo PvE *tousse*).

Je ne sortirai pas l'excuse du HL même si c'est bien avant les 90% tout simplement aussi parce que je n'aime pas attendre non plus pour aimer un jeu (c'est un de mes reproches des jeux actuels : le soi disant "contenu end game" (lol... belle blague). Toutefois j'essaie généralement d'aller un peu plus loin parce que j'aurais sans doute eu la même réaction sur Vindictus : mou et imprécis.


Idem je ne crois pas trop en la viabilité de C9 en occident, mais pour des raisons bien différentes (surtout question timing), dont une en particulier, en commun avec Vindictus : l'instanciation.

Dernière modification par JNH ; 15/04/2012 à 18h47.
Unhappy
Fait chier...j'ai perdue la conection puit j'ai repris le teléchargement ( Je le telécharge avec Internet download manager ) encore 4heure environ a anttendre joner marre ma vie est q'une toile de peinture cempliquée a cemprendre !
J'aissepére que le fichier ne sera pas endommagé !!! J'ai tellement hate de jouer !
Question
Citation :
Publié par JNH
Ah tu joues shaman, pas étonnant que tu trouves ça mou (c'est effectivement le cas jusqu'au lvl 30 environ, voire tout le temps en élémentaliste), parce que très sérieusement qualifier C9 de mou... C'est bien étonnant.

Pour les shamans sinon au début du jeu vaut mieux à la rigueur parer ou esquiver en bougeant plutôt qu'avec le skill, elles sont bien plus offensives que défensives. D'ailleurs je crois que beaucoup de personnes qui commencent par shamans sont déçues, j'en prends note pour la déconseiller aux autres qui découvrent le jeu. D'ailleurs pour avoir presque tout testé, je pense que le hunter reste celle que les "nouveaux" préfèrent en général, même si certains changent par la suite (genre les assassins qui crèvent en boucle en solo PvE *tousse*).

Je ne sortirai pas l'excuse du HL même si c'est bien avant les 90% tout simplement aussi parce que je n'aime pas attendre non plus pour aimer un jeu (c'est un de mes reproches des jeux actuels : le soi disant "contenu end game" (lol... belle blague). Toutefois j'essaie généralement d'aller un peu plus loin parce que j'aurais sans doute eu la même réaction sur Vindictus : mou et imprécis.


Idem je ne crois pas trop en la viabilité de C9 en occident, mais pour des raisons bien différentes (surtout question timing), dont une en particulier, en commun avec Vindictus : l'instanciation.
Citation :
Publié par JNH
Hum si je puis me permettre, le CD de l'esquive est nécessaire pour éviter d'être spammée. C'est simplement une question d'équilibre des classes (pour le PvP surtout). Si vous voulez une classe basée esquive y a la branche hunter, si vous voulez une classe basée parade vous avez la branche warrior, si vous voulez un gain de dps au détriment de votre défense vous avez la branche shaman. Bon c'est grosso modo, c'est à nuancer selon spécialité choisie et build.

Moi j'aime assez l'équilibrage entre les classes, la seule chose que je peux reprocher à ce niveau est le manque de teamplay, mais si ce n'est pas ancré dans les compétences de chaque classe, ça peut quand même se faire au niveau de la façon de combattre ensembles (oui justement en divisions). J'ai eu l'occasion de voir ça en combat de groupe contre groupe c'est même carrément sympa surtout quand le terrain est particulier héhéhé !

Pour les graphismes, c'est très subjectif car perso je n'aime pas le style de Vindictus et préfère celui de C9, autant en design des décors et des personnages que de la palette de couleurs (j'aime pouvoir rendre le jeu moins chatoyant/pétant).

Après je ne trouve ni l'un ni l'autre vraiment en retard même pour 2012, ce ne sont pas des jeux solo et malgré leur âge ils se défendent très bien par rapport à d'autres F2P plus récents et pourtant à mes yeux "bas de gamme".

Pour le cas de C9, il y a aussi une amélioration sur les niveaux créés plus récemment, que vous ne verrez probablement pas sur cette bêta puisque ça concerne les deux derniers continents où on sent un peu plus de soin (au niveau difficulté et type de quêtes aussi). Mais après j'ai du mal à vraiment dire que l'un ou l'autre soit "mieux" parce que pour moi Vindictus est plus proche du style occidental alors que C9 est typique coréen (ça se voit rien qu'au visage des personnages ^^).



Alors par contre le souci avec Webzen, c'est qu'il semble que pour eux, Facebook (et parfois Twitter mais bof) > * en matière d'information. Leur forum est à moitié à l'abandon et leur site recense assez mal les dernières informations. Je déteste cette manière de faire mais voilà, obligée d'aller sur Facebook pour se tenir au courant (y a même le Facebook personnel d'un GM qui traîne dans leurs annonces officielles...)
Dites vous croyé que avec Un Pc de 2Go de ram et d'une Carte graphique de 812 mo resolution 1600x900,Processus 32bits Windows7, 3.0Ghz Je ferait marché le jeux avec tout les Graphisme a fond et une exélente fluiditée ????
Citation :
Publié par xXUnicornXx
Dites vous croyé que avec Un Pc de 2Go de ram et d'une Carte graphique de 812 mo resolution 1600x900,Processus 32bits Windows7, 3.0Ghz Je ferait marché le jeux avec tout les Graphisme a fond et une exélente fluiditée ????
T'as qu'a essayer, arrête de spammer des messages sans intérêts.
omg xXUnicornXx ça va pas de citer mes pavés ? xD
J'ai pas répondu parce que je préfère laisser les gens qui s'y connaissent mieux en hardware répondre, je ne sais pas trop (tout à fond j'ai quand même un doute ).

Pour ton souci de téléchargement, au pire des cas tu peux essayer ça :
Citation :
Publié par JNH
Si ça peut aider certains, bien que je ne suis pas sûre que le débit soit meilleur (enfin j'en sais rien, ça va peut être boucher d'ici ce soir), on m'avait demandé de partager sur mediafire le client VIP le mois dernier : http://www.mediafire.com/?1f8g3suuz7m7k (22 parties, sorry c'est Mediafire qui n'accepte pas de fichier plus gros ><)
Citation :
Publié par JNH
dont une en particulier, en commun avec Vindictus : l'instanciation.
Non, les instances sont décrier sur les MMO classique.
Sur les MMo Action du Type C9, Vindictus, Dragon Nest and co, l'instanciation dérange en général beaucoup beaucoup moins et ne pose que rarement de problème... En fait je me vois pas jouer à un C9 ou Vindictus sans instances perso.

Citation :
Publié par JNH
(tout à fond j'ai quand même un doute ).
Dépend de sa CG en fait.C9 tire pas mal sur celles ci (alors que Vindictus pompe plus sur le CPU par exemple... A cause d'un Havoc surchargé)... En tout cas, le ventilo de ma HD5770 tourne bien plus que celui de mon CPU (inversement sur Vindictus )
Oui mais voilà, le public qui aime (ou supporte) le tout instancié est très réduit par rapport aux amateurs d'open world (ou simili). Ce n'est pas un mal pour nous, ça fait un tri, mais moins de monde = parfois service moins bon également (voire arrêt/fusion de serveurs).

Enfin j'espère que ça n'arrivera pas pour C9 mais venant de Webzen j'ai un doute... :/
C'était y a combien d'années avec combien de choix de mmos (connus) aussi, c'est pas pareil je trouve

Surtout quand tu vois le nombre de hateboys sur le tout-instancié (enfin y en avait déjà à l'époque aussi bien sûr), ou simplement l'engouement global des joueurs (même si J0L n'est pas une vérité, on voit quand même moins d'activité ici que sur lesdits blockbusters). J'aurais bien parlé aussi du forum officiel de C9 mais vu leur système à chier, ça m'étonne pas du tout


Tiens d'ailleurs en parlant de gw1, j'y file, même si c'est bien sympa de discutailler avec des joueurs plus sympas que sur certaines sections de "gros hits".
Petite question vite fait. Vous savez ou il est partie le pnj qui vendait des extentions de sac ??
D’habitude, il est vers la banque mais la...personne.
Mon sac commence sérieusement à avoir un problème de place lol
Je l'ai trouvé près de la banque mais il est considéré comme un marchand itinérant. Et si je l'ai remarqué c'est uniquement grâce au canal général comme quoi parmi le flot de conneries ininterrompues qu'on peut lire dessus, on y trouve parfois des infos utiles
Citation :
Publié par Gadji
2 questions :
-Est-il possible d'étendre son inventaire ?
-Quand sort le jeu réellement ?
1) Oui le pnj qui est à coté du warehouse, mais il disparaît de temps en temps.
2) Cet été mais pas plus d'informations.
Bonjour ,

j'ai un soucis quand je veux me connecté a mon compte sur le site il marque connecté mais je ne peut pas accédé a mon profil et je vois pas mon login ...

faut il une clé bêta pour accédé au jeux ?

en cours de DL .
Citation :
Publié par Lanisse
Bonjour ,

j'ai un soucis quand je veux me connecté a mon compte sur le site il marque connecté mais je ne peut pas accédé a mon profil et je vois pas mon login ...

faut il une clé bêta pour accédé au jeux ?

en cours de DL .
J'ai eu le même problème que toi.
As-tu passé le site en français ?

Si c'est la cas, repasse en américain... et normalement t'auras accès à ton compte correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés