[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Le repop des monstres ne suit plus le schéma : 1 groupe d'un ou 2 monstres, 1 de 3 ou 4 et un dernier de 5 à 8.
On retrouve sur certaines maps 3 groupes de 4 monstres.
+1, déjà vu aux crocs de verre.
Citation :
Publié par Isariamkia
Pour ton pote, dis lui d'aller voir dans les paramètres s'il a coché ou non la case "Jouer les sons en boucle".
Sinon essai de contacter le support, d'ailleurs tu ne dois pas être le seul à avoir ces problèmes, peut-être que d'autres ont déjà essayé de les contacter, et si c'est le cas en voyant le tient ils vont peut-être donner des nouvelles !
Oui tout est coché comme il faut dans les options Audio ! Bien sur pour ce qui est de mon prob j'ai envoyé un ticket au support mais comme j'avais déjà signalé plusieurs bugs et que je n'ai jamais eu de réponse je me demande vraiment à quoi cela peut bien servir !
Citation :
Publié par Halfalfa
Oui tout est coché comme il faut dans les options Audio ! Bien sur pour ce qui est de mon prob j'ai envoyé un ticket au support mais comme j'avais déjà signalé plusieurs bugs et que je n'ai jamais eu de réponse je me demande vraiment à quoi cela peut bien servir !
Ca sert à dire au gens que tu l'as fait !

Le support à toujours été long, tout ce que t'as à faire maintenant, c'est attendre et espérer que le problème soit réglé.
J'espère pour toi que d'autres personnes ont eu ce même souci et ont prévenu le support aussi. Sinon tu risques de jouer sans sons un sacré moment !
Citation :
Publié par Anarky
Ne pas reprendre ses points de vie après un lvl up est un bug ou pas finalement? De même que le repop anarchique du nombre de monstres, je trouve ça étrange que ce ne soit pas corrigé.
C'est plut tordu que ça, on ne récupère pas ses points de vie à un lvl up si on était mort à la fin du combat. Une màj anti mule discrète ou bien un Nième bug passé au travers des mailles du filet ?
Citation :
BillFR ‏ @BillFR Fermer#Dofus #Maintenance une nouvelle maintenance de 11h à 11h30 pour corriger des bugs apparus ce matin sur les échanges aux PNJ.
[Modéré par Lokyev : devenu sans objet ]

Dernière modification par Lokyev ; 17/04/2012 à 15h04.
Et moi qui pensais que le sort peur sur le RM était fait exprès. Dommage je trouves d'avoir un sort pour l’éloigner sans donner les pm étais bien pratique
Citation :
Les sorts Peur et Poussette déclenchent de nouveau correctement les déclencheurs de déplacement (pour la vulnérabilité du Royalmouth ou du Tengu par exemple).
Il reste de nombreux bugs, mais je suis bien content que celui ci soit corrigé !
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il reste de nombreux bugs, mais je suis bien content que celui ci soit corrigé !
Ce bug m'aura fait redécouvrir coup sournois :x


[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 17/04/2012 à 15h06.
Modification supplémentaire :

Les personnages ne peuvent plus perdre de points de cote en gagnant un combat de Kolizéum lorsque leur valeur de cote s'approche de la valeur maximale.

Merci

Je remercie particulièrement Seyroth pour le suivi de mon problème, super Seyroth

Dernière modification par Ophius ; 17/04/2012 à 12h41.
Le PNJ du chateau d'amakna ne propose plus l'option
"changer gratuitement d'alignement pour l'alignement minoritaire"


il en parle dans son dialogue mais seul l'option
"raquer sa mère pour la neutralisation" reste disponible.

ça vous le fait aussi? quelqu'un peut tester pour voir si ça vient de chez moi?
Les modification du Tynril et les équilibrages des panoplies ne sont pas le sujet du thread.

Par ailleurs, celui-ci étant utile à tout le monde, ce serait bien de ne pas l'encombrer de choses sans rapport avec les bug, comme les critiques peu constructives vis-à-vis du support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés