En ajoutant, une classe tank, une classe heal, puis une classe dps mono, ils ne reviennent pas sur leur concept et je en vois pas en quoi c'est un aveu d'echec.
Comme tu le dis on peut déjà chercher à se spécialiser, et c'est probable qu'une très grosse partie de joueur tendent vers ca, il semble commercialement logique de proposer ca dans ses extensions.
Surtout si c'est une cause de frustration pour beaucoup de joueurs.
Bien sûr que si, ce serait revenir sur la base même du fonctionnement des classes dans GW2.
Oui tu peux spécialiser ton perso, en plus défensif, en plus offensif, plus support, plus mono cible, plus mass, mais tu ne pourras pas en faire un healer ou un tank.
Chaque classes, selon le rôle que tu veux leur donner, le feront avec leur mécanique/stratègie propre.
Si des classes sont rajoutées dans le futur, elles auront encore une mécanique propre, et tu te spécialisera une nouvelle fois, mais toujours pas en tant que healer ou tank.
C'est mon avis. Revenir à des bases de mmo "traditionnel" serait une ineptie totale.
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Ekztatic
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