Quand commence la beta ? Réponse ici

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la question, qui est sortie plusieurs fois, va ressortir encore. Donc pour vous éviter de chercher.

Tiré du forum de c9 :
Test Period: April 14th 9:00 ~ May 5th 9:00 GST

Il s'agit de l'heure GST, pour avoir l'équivalent chez nous il faut ajouter 10h.
Mais si vous avez toujours du mal vous pouvez voir l'heure ici en haut à droite :
http://www.webzen.com/Download/C9

Dernière modification par Akerimus/Azmonden ; 13/04/2012 à 17h31.
Webzen est un service de type Global.
Ils n'ont que des serveurs NA et EU. (C9 possède un serveur EU)

Spa des SEA (South-East Asian)

[edit]
Ah, et pas confondre le sous-titre Seal (Sceau en Français) avec SEA hein
Citation :
Publié par Noct'
Quelqu'un a un liens plus puissant & rapide que la version Européenne de Webzen ?
En même temps tu as encore 6h30 à attendre... Donc, avec une connexion 2 méga pourrave comme la mienne, tu seras quand même pile poil dans les temps
Citation :
Publié par Carapotchino !
Je l'ai dl en 30min le client, alors je comprend pas que tu fasse 1h30...
J'ai mis environs 6h pour le DL grâce à ma superbe connexion 2 méga qui ne me permet pas d'aller à plus de 180/190 Ko/s ^^ (Vivement 2013 que j'ai enfin la fibre >< )
Citation :
Publié par Carapotchino !
Je l'ai dl en 30min le client, alors je comprend pas que tu fasse 1h30...
Je t'explique, bien que je pense que tu veux jouer à "Qui télécharge le + vite", tout le monde ne télécharge pas à la même vitesse, tu peux dl en 30min, d'autres le dl en 10h.

Tu comprends mieux ?
Citation :
Publié par Grendier
bon ben impossible de se logger sur leur site. j'ai beau rentré mon login et pass et rien.

Oui je suis sur de mais log lol.
Passe le site en Anglais ^^
Citation :
Publié par Elsianna
Ou alors, allez sur IE. Sa permet de se Log sur le site en EU .
Nope marche pas nan plus en Fr... Je l'avais tester lorsque je ne pouvais pas me co avec FF (vu que les Coréen on la sale habitude de tout faire en ASP et d'en avoir rien à foutre des autres browser).

Faut le passer en Anglais, même sous IE.(Anglais Britanique ou Américain, peu importe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés