Telechargement du client Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'est un autoupdater, il me semble qu'il n'y ait donc pas besoin de tout désinstaller puis tout réinstaller.
Il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'installation à proprement parler, du moins d'après mes impressions vu que l'intégralité du jeu tiens dans un fichier .DAT
Ben au pire suffisait de tout redéplacer après ^^

Comme le dit très justement Tenacious, c'est pas vraiment une installation, y a que deux fichiers importants : le gw2.exe et Gw2Stream.dat (celui que télécharge gw2.exe, qui fait un peu plus de 11Go), les deux autres seront générés et gérés en lançant l'application.
Bon... c'est juste rageant de voir cet écran de login sans pouvoir aller plus loin...
Ceci dit, il y a 2 musiques qui tournent méchamment en boucle sur mon PC ces dernières heures

Sinon pas de doute, c'est bien du ArenaNet, téléchargement et installation nickel tout comme le premier, c'est aussi light.

Paré pour les premières sessions de Betas
Waouh, j'ai des pics de téléchargement du client à plus de11Mo/s et une moyenne à 5-6...

Ça présage quelque chose des serveurs de GW2, ou pas? Parce que les loadings de GW1 à 40ko/s, c'était assez fastidieux.

Edit: j'me suis trompé de thread, je voulais poster mon message ici

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : message déplacé. ]

Dernière modification par Terckan ; 11/04/2012 à 08h04.
Personnellement je suis bloqué... J'ai télécharger Gw2 convenablement. A la fin du téléchargement le jeu s'ouvre sur le login avec le petit fond blanc etc, donc le jeu tourne nickel, mais je ne trouve AUCUN fichier du jeu sur mon ordinateur. Donc pas moyen de relancer le jeu, j'ai tester avec Gw2.exe mais sa me refait télécharger le jeu (et avec ma petite connexion qui ma mit 9h de dl je tiens absolument pas à recommencer).

Quelqu'un aurait-il une solution svp? :s

EDIT: Ah okays donc j'ai galérer pour rien au final? ><

Dernière modification par Blyster98 ; 11/04/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Kiron
Zach Suchlicki@ZmaniaMAN
@GuildWars2 Im almost certain u didnt answer this: If u played the last beta weekend do u have to download it again?

Guild Wars 2@GuildWars2
@zmaniaman Yes, you will have to download the client again. ^MK
arf
Je misai sur une tite maj du client tout simplement,d'ailleur c'est asser étrange vu que lorsqu'on lance le .exe y'a bien un check update de la version en cours avant d'arriver dans l'ecran de login.
Citation :
Publié par Korgall
Recherche un fichier gw2stream.dat sur ton ordinateur. Il doit faire 10,9 Go.
Rien à faire, j'ai fait la recherche du fichier sa me dit qu'il existe pas...
Citation :
Publié par Blyster98
Rien à faire, j'ai fait la recherche du fichier sa me dit qu'il existe pas...
Vérifie dans tes options l'affichage des dossiers et fichiers cachés.
Théoriquement, si tu l'as téléchargé sans préciser le répertoire de destination, il doit se trouver quelque part dans /users/nom_utilisateur/appdata/local/temp ou un truc dans le genre.

Mais apparemment c'est le client de la beta fin mars, qui sert donc à rien, à part se faire du mal (ou un peu de bien, c'est selon )
Hello je suis pas un pro donc je c'est pas du tout comment faire ?
je fais quoi je double clique direct sur les "livres" ou je décompresse je c'est pas comment ont fait si quelqu’un peut me détailler les étapes svp car avant je restait bloqué a connexion a anet.. 0% merci
Bon j'ai téléchargé les deux clients : Celui avec le lien de mardi, et celui qu'on avait hier à l'ouverture du forum (même si il n'a pas durée longtemps, le forum )

Je n'ai plus de patch à télécharger pour les deux, mais je vois qu'il y a une petite différence.

J'en conclus que ce n'est pas le même client, après j'ai peut-être tort et cette différence n'a rien à voir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GW2.png
Taille : 610x225
Poids : 16,0 Ko
ID : 159777  
Donc si je comprends bien, certains qui ont payé leur pré-achat ont reçu un lien pour le client du jeu et d'autres non ? Par ce que j'ai rien reçu sauf le droit d'aller voir sur le forum... qui ne fonctionne pas non plus pour moi, j'obtiens un "bad gateway, error 502"...
A ma connaissance, aucun mail a été envoyer.

Le premier jour, sur le forum il y avait un lien vers le client. C'était l'ancienne version, sûrement celle de la Beta précédente.

Hier, le forum a été ouvert pendant quelques minutes, et on pouvait télécharger le client. (bon le lien était le même)
On a aussi eu un tweet nous disant que l'on devrait tout retélécharger.

Et d'après ce que je vois, et que j'ai posté il a une différence entre les deux versions.

Maintenant es-ce qu'il y aura une troisième quant ils vont envoyés le mail à tout le monde ?

On verra, je retélécharger de toute façon, juste au cas où.

Citation :
Il y a eu des mises a jours auto depuis.
Citation :
Je n'ai plus de patch à télécharger pour les deux
Je trouve ça bizarre qu'il y a une différence entre deux fichiers .dat, j'aimerai bien qu'on m'explique. (tu l'as télécharger quand ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés