edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il y aura de la griffe!

Bon le truc le plus important à savoir c'est: est ce que j'ai gardé la facture ou un truc comme ça de mon BB-EL :/ Franchement un patch payant un truc comme ça c'était pas possible ? ^^
Citation :
Publié par Manzoo
Tiens la date de livraison prévue chez Amazon a changé : Cet article paraîtra le 6 septembre 2012. (c'était prévue pour le 12 juin)
Sur le forum officiel, la date a été annoncé pour après l'été 2012 donc c'est cohérent

by Freki :

"Bien sûr, à l’image de ce que nous avions fait avec l’Edition Légendaire, une offre et un tarif préférentiel sont prévus pour les joueurs actuels de Blood Bowl. Le montant annoncé n’est pas arrêté, tout comme la date de sortie. Je crois qu’il va falloir attendre un peu plus longtemps que l’été."

C'est dans le lien de Daeel un peu plus haut.
Bon bon bon

les rumeurs de notre stagiaire leakeur ont enfiin été dévoilées

alors je me permets:

http://www.facebook.com/Dungeonbowl

Et pour ceux qui n'ont pas FB :

http://www.dungeonbowl-game.com/forums/

Et sans Focus pour celle là. Et pas en full price non plus, plus un "ptit jeu apéro" qui, je l'espère, va ouvrir le monde du Blood Bowl à de nouvelles têtes ! Et de nouvelles belles parties endiablées !!

photo.png


- je voulais pas créer de nouveau post pour ça, j'ai pas la prérogative, mais bon, vu que c'est le premier jeu qu'on va assurer tout seuls comme des grands niveau com, je me permets de le faire en reply sur un thread random, je laisse le soin d'en parler, ou pas, à la communauté -
Ca a l'air marrant ce petit jeu, je trouve que ça manque de détail quand même (dans le sens, j'aimerais en savoir plus !) !

Dans tout les cas, Siamoize, je pense que tu sais que tu es toujours la bienvenue sur nos forums
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est plutôt sympa le dungeon bowl.

Vous avez adapté les règles avec le LRB6 ou vous avez garder la version originale?
On a adapté avec le CRP, oui.
Et vu que c'est nous qu'on fait, on va avoir plein de ptites choses à vous montrer au fur et à mesure avant la sortie (en gros en juin de cette année si j'ai bien tout suivi).

Et pour l'édition du Chaos, Focus a promis un gros batch de test de la nouvelle team Khorne avec les plus grosses pointures de BB (Galak'n co) avant la sortie. On va essayer au mieux de vous tenir au courant sur ce nouveau roster. (enfin, JE vais essayer, dans la mesure de ma marge de manoeuvre)
Alors c'était pas un poisson d'Avril en retard
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, et bien entendu, détenteur de Confrontations, BB, et bientôt Trone de fer, je reste fidèle à Cyanide et prendrai DB aussi

Moi suceur ? Noooon ils me fileront pas une clé béta pour ça vous inquiétez pas, enfin si ils veulent suis OK hein
J'aurais plus vu une sous partie de ce forum,pas que vous faites un sous jeu hein mais à mon avis c'est le même public qui est visé et il aurait eu plus de visibilité avec nous. Enfin c'est qu'un avis personnel après ca lui fait aussi de la pub une section dédiée ^^
Citation :
Publié par Dézale
J'aurais plus vu une sous partie de ce forum,pas que vous faites un sous jeu hein mais à mon avis c'est le même public qui est visé et il aurait eu plus de visibilité avec nous. Enfin c'est qu'un avis personnel après ca lui fait aussi de la pub une section dédiée ^^
J'sais pas trop, je laisse le soin aux coordos de décider...
Citation :
Publié par Siamoize

Et sans Focus pour celle là.
Alors la je ne peux qu'être d'accord avec vous et juste pour ça je le test .

Oui oui j'ai la rancune tenace ^^
Une question que je me posais : Ou est passé Antropik ? Depuis qu'il a parlé plus aucune trace de lui , je m'interroge sur les méthodes de Cyanide pour faire taire les fuites ?
Citation :
Publié par Killey
Une question que je me posais : Ou est passé Antropik ? Depuis qu'il a parlé plus aucune trace de lui , je m'interroge sur les méthodes de Cyanide pour faire taire les fuites ?
Je pense qu'ils l'ont enfermé dans une cave pour débuguer le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés