Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, bof
Autant le NS me semble super puissant!
Autant les sicaires et les assassins me semblent plus équilibrés face aux autres classes.

J'ai eu la mauvaise idée d'attaquer un sauvage sous 3 reliques force...
...je suis venu, j'ai vu, j'ai brouté
Moi ce qui me fait chiééé, c'est de pas pouvoir groupé avec des joueurs FR

Les picks up sont relous,
Sur alb, il manque toujours du clerc et du moine
Sur mid, y'a toujours une flopée de guérrisseur
Sur hib, pleins de bardes, peu de druide et quelques rares warden au spec bizarre.

Mid a souvent le dessus en 8vs8.

Mais un petit groupe de 4-5 joueurs skilléz et le challenge revient!
Malheureusement, ces groupes sont inexistants, et je vois aucune demande pour qu'ils existent... Et pourtant, ca peut etre vraiment kiffant.
Hier soir c'était vraiment sympa, première fois ou j'avais vraiment un très bon groupe et meme si on a finalement joué que 1h max avec un healer (a molvik il n'y en a pas) on a bien gérer dans l'ensemble

terrible
Citation :
Publié par -Methanol-
Hier soir c'était vraiment sympa, première fois ou j'avais vraiment un très bon groupe et meme si on a finalement joué que 1h max avec un healer (a molvik il n'y en a pas) on a bien gérer dans l'ensemble

terrible
Ca prend du temps mais en tournant regulierement tu arrives a trouver de bons joueurs.

En general un bon indicatif est le fait de voir des gens en SC. Si ils sont SC il y a de bonnes chances qu'ils sachent jouer. En ce moment on tourne beaucoup avec Fupsi, Shiny et Equin et ca mouline sec

Ma petit WL arrive egalement
Citation :
Publié par Verine
Ca prend du temps mais en tournant regulierement tu arrives a trouver de bons joueurs.

En general un bon indicatif est le fait de voir des gens en SC. Si ils sont SC il y a de bonnes chances qu'ils sachent jouer. En ce moment on tourne beaucoup avec Fupsi, Shiny et Equin et ca mouline sec

Ma petit WL arrive egalement
C'est qui ta WL?

J'ai joué avec Fupsi hier soir, j'ai dit dernier run à 1h du mat et à 2h on a enfin réussi à mourir !!
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Whaou quel challenge !
Beh en spé army c'est bien fun mais j'avoue que les pets soldats sont assez fumé et digne d'une bonne assist.
Vous jouez vers quelle heure sur mid les amis?
13h-18h aussi, la valk est bientôt finie, et la heal et le zerk sont prêt à l'emploi, quelle spé ton Wl Verine ? j'en ai un qui traine au 35 mais je l'ai jamais vraiment joué haha
Citation :
Publié par Aedwa
13h-18h aussi, la valk est bientôt finie, et la heal et le zerk sont prêt à l'emploi, quelle spé ton Wl Verine ? j'en ai un qui traine au 35 mais je l'ai jamais vraiment joué haha
Spe pbae, son nom c'est Veriiine. Tous persos s'appellent Verinne, Verine, Verinzz etc.. de toute

Send moi IG on go duo!

ADD: apparement j'ai enerve des gens, je me fais traiter de p... quand je log alb

Dernière modification par Verine ; 28/04/2012 à 18h04.
Toujours un plaisir de revenir et solo sur alb avec un mage

Entre le surpuizzant mage hib et son stun, add ou zergage de NS et défonçage en tri-shot par les tanks midou, la vie est durte pour ma gueule.
Molvik est quand meme un égout collecteur de tous les plus grands boulets que ce jeu ait pu réunir!

Ne jouez pas sur Albion! Les clercs ne s'interessent qu'à frag avec leurs éclairs supra-magiques qui n'ont d'utilité que de rendre le jeu plus esthétique. Tous pleins d'enfoirés qui n'ont cure de vos mez sur une flopée de tank mid assoiffés de sang se trouvant à 2 pieds de vous. Et vous voila gangbanger.

Fuyezzzz Albion! Fuyezzzzzz Molvik!

Citation :
Publié par Hitchy
Molvik est quand meme un égout collecteur de tous les plus grands boulets que ce jeu ait pu réunir!

Ne jouez pas sur Albion! Les clercs ne s'interessent qu'à frag avec leurs éclairs supra-magiques qui n'ont d'utilité que de rendre le jeu plus esthétique. Tous pleins d'enfoirés qui n'ont cure de vos mez sur une flopée de tank mid assoiffés de sang se trouvant à 2 pieds de vous. Et vous voila gangbanger.

Fuyezzzz Albion! Fuyezzzzzz Molvik!

Le probleme c'est pas Molvik, tu y fais de beaux fights en FG vs FG, le probleme est que tu joues sur Alb
Il y a le même lot sur mid hin...

Des guérisseurs qui vont mez /stun, heal des fois, et au grand dieu, taper parce que le proc fait mal !
En revanche, le demez... ça connait pas
J'essaie de faire confiance aux quelques luri-rangers pour m'aider à partir plus vite
( /face + chambre drain de vie )

Il y a de tout partout !

Qiot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés