[Stream]Husceal, objectif, sortir des bas fonds!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté le stream (bon, ok, c'était parce qu'il y avais squeezi), et le niveau des mecs avec/en face est vraiment...

Déjà votre renek était vraiment très mauvais, je sais même pas comment vous avez fais pour pas surrender.

Sinon bon j'ai pas trop de truc négatif, mise à part les ultis sous la tour (au mid, et tu crève juste après), essaye plutôt de l'utiliser quand ton carry ad est menacé par des cac, sinon garde le, surtout si tu as un oracle.

Ps pour rahga : j'ai eu honte pour toi quand l'alistar ta demandé si tu était wickd, rly.
Hum je start doran dans des cas particuliers j'ai dis, être un bon joueur c'est pas forcément start boots parce que tout le monde le fait, je vois Veigar en face de moi je prend un doran, il va chercher à me harass et y perdre au final ou sinon je vais lui mettre la misère.
Citation :
Publié par Ylum
Sinon bon j'ai pas trop de truc négatif, mise à part les ultis sous la tour (au mid, et tu crève juste après
Ah non ça c'était son plus beau move de la soirée . Gros ultime, j'ai juste à flash in et ramasser les miettes après <3

Mais ouais le niveau est vraiment bas, je tenais en 1v3 sans soucis avec mon ww. Avec un red j'aurais pris un triplé d'ailleurs. Mais après j'ai un peu troll et j'ai tenté un 1v5 sous les deux towers du nexus. :<

En tout cas ça m'avait manqué les Rammus rush thornmail.

Je peux fournir les replay si vous voulez, c'est pas intéressant mais j'ai Renekton V Yorick, Warwick V Nidalee et Kennen V GP. C'est du nomatch à chaque fois par contre.
Citation :
Publié par Ylum
J'ai maté le stream (bon, ok, c'était parce qu'il y avais squeezi), et le niveau des mecs avec/en face est vraiment...

Déjà votre renek était vraiment très mauvais, je sais même pas comment vous avez fais pour pas surrender.

Sinon bon j'ai pas trop de truc négatif, mise à part les ultis sous la tour (au mid, et tu crève juste après), essaye plutôt de l'utiliser quand ton carry ad est menacé par des cac, sinon garde le, surtout si tu as un oracle.

Ps pour rahga : j'ai eu honte pour toi quand l'alistar ta demandé si tu était wickd, rly.
Haha oui l'ulti sous la tour, en fait je voulais l'utiliser mon ulti mais j'avais pas eu d'opportunité et vu comment la game tournait, je me suis dis, bon aller j'me lance ! Effectivement je suis mort comme une bouse!
C'est pas un support que j'ai l'habitude de prendre Nunu, mais il est vraiment sympa, bon on était sur une lane super passive a base de je te push sous ta tour, on depush et rebelote!
Merci a Squeez qui m'a quelque peu carry, ça m'a fait plaisir de jouer avec un JoLien, résultat des courses, 1090 ELO, ça remonte ça remonte!
C'est repartit pour un peu de stream ce week-end, je n'ai pas stream cette semaine car je n'ai pas eu beaucoup de temps .

Edit: Horrible, je sais pas pourquoi mais le smartcast et le A de Riven j'arrivais pas . Des fois ca le lancais, des fois pas, pas trop compris la.

Dernière modification par Husceal ; 14/04/2012 à 11h46.
Citation :
Publié par Yotsuba
Euh le A de Riven est déjà en smartcast de base.

Sinon ca met que c'est ON mais le stream est off.
Oops oui oublié d'edit je vais vite manger, je re après .
Oui mais je comprend pas pourquoi il fallait que des fois je clique pour le lancer, et des fois pas. C'etait bizar...
Bon 1100 ELO, faut que j'arrive a 1200 maintenant!
Citation :
Publié par Yotsuba
Des fois pas ? Effectivement c'est bizarre.

Bonne chance pour les 1200 élo !
Dur a expliquer en gros des fois la compétence s'activais quand j'appuyais sur A, des fois pas...
Aller c'est relancé.
Le a de riven c'est comme le jump de nidale, ça se lance dans la direction du perso, donc pour le réorienté il faut orienter ton perso.
Citation :
Publié par Toile
Je trouves que tu devrais acheter plus de wards, pour la vision, mais aussi pour les wards-jump qui auraient pu te sauver plusieurs fois.
Oui une catastrophe cette game pour moi, elle a commencé très mal et j'ai très vite baissé les bras, sans trop me faire d'illusion. Mais j'ai vraiment très mal joué, comme dit des kicks complètement useless, des engages foireuses a 10% hp, etc... Nop pas top.

Pour les wards/jump shield dessus, j'ai beaucoup de peine encore a bien y placer, faudrais que je smartcast la lanterne/ward pour être efficace mais j'apprend déjà le smartcast des sorts, je m'y pencherais plus tard.

Edit: J'ai mis un peu de musique, c'est pas trop fort/est-ce audible?

Dernière modification par Husceal ; 14/04/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Fluoman
Hum, la game avec Taric... Tu sais que tu peux clean les waves très vite quand elles menacent ta tour à coup de ulti + Z?
Taric n'est pas le support que je joue le plus souvent d'ou des moves bien bizar .
Dommage on aurait pu gagner, ils etaient vraiment pas bon en face, ils ont bénéficié d'un late bien pourri a base de 25kg de cc dans tout les sens, entre maokai et alistar, on était sans cesse stun . Aller petite pause stream ^^
Citation :
Publié par Otsirk
Pour le A de riven j'avais le même problème , j'ai désactivé l'affichage des portées de sort en smartcast et c'est mieux !
Ok j'essayerais d'y enlever quand je joue Riven alors .
Je relance le stream!
Edit: Haha je sens le carnage, Ziggs pour counter Riven et Anivia pour counter Brand, ca risque d'etre compliqué

Dernière modification par Husceal ; 14/04/2012 à 20h09.
Toujours virer l'affichage de porté du sort en smartcast. L'option est merdique et/ou buguée à mort. Genre sur le Q de Riven effectivement où la moitié du temps ton sort part pas. Ou les sorts qui se lancent 2s après.
Citation :
Publié par Squeez
Toujours virer l'affichage de porté du sort en smartcast. L'option est merdique et/ou buguée à mort. Genre sur le Q de Riven effectivement où la moitié du temps ton sort part pas. Ou les sorts qui se lancent 2s après.
Ok j'y ferais alors, mais bon j'ai encore peut-etre un peu besoin des portées, je connais pas encore assez les champions.
Bon bah j'ai fail méchant la dernière game . Longtemps que ça ne m'étais pas arrivé avec Lee Sin, normalement je le joue un pwal mieux :/
Edit: Impossible ce soir, deux fois les mêmes mates, et deux fois je fais de la bouse... :/

Edit2: Bon rien ne va ce soir, je joue mal, LoL a l'air d'être un peu a l'ouest ce soir ( 34 min d'attentes et quand je voulais rejoindre je me tapais un message style: la file que vous avez rejoins est indisponible ), j'me tape des mates pourris, j'arrête la pour ce soir .

Dernière modification par Husceal ; 14/04/2012 à 21h45.
C'est repartit pour ce matin, j'espère que ça ira mieux que hier soir haha!
Edit: J'ai eu chaud , WW qui jungle sans smith comme quoi il en a pas besoin, ouais histoire de ce faire steal le dragon/baron y a pas mieux, et le pick bot, ghost+revive pantheon... Ouch. Merci le gars qui a quitté .

Edit: Re de pause miam, on en remet une couche ! J'ai encore 2 défaites a compenser!
Edit2: Merde ca trash deja dans le lobby et j'suis une pince en AD carry .

Dernière modification par Husceal ; 15/04/2012 à 13h18.
LOL le Alistar qui demande où poser des wards, et ne suit même pas la demande <3

Edit: comme prévu, Alistar complètement transparent. Il te manquait une BT plutôt qu'un dernier souffle, amha.

Dernière modification par Fluoman ; 15/04/2012 à 14h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés