|
Bonsoir,
et bien voila je crois être arrivé a trouvé une solution qui causait d'affreux lags quand je streamais et jouais en même temps. J'ai trouvé un moyen alternatif qui a l'air stable, pas encore vraiment eu de retour, mais d'après mes "selfs-tests" je pense être arrivé a quelque chose que je qualifierais de correct. Horaires: En général je streamerais entre 17h et 22h avec des petites pauses miams/tvs a voir. ETAT DU STREAM: OFF http://www.own3d.tv/live/49658/Husceal Pourquoi stream? Simplement car je me suis rendu compte que je jouais beaucoup plus calmement en essayant de streams, c'est sur que quand on se sent observé on a moins tendance a trash ses mates ![]() L'envie aussi de progression et de réaliser un petit challenge perso, sortir des bas-fond et jouer dans de "meilleurs" conditions. Je joue majoritairement Jungler/Solotop, il peut m’arriver de jouer un autre rôle car c'est une nécessité pour la team ( la joie du soloQ ), mais si je peux choisir j'essayerais toujours de jouer sur mon terrain de prédilections. J'affectionne tout particulièrement Lee Sin. L'objectif? L'objectif est simple, remonter mon satané ELO. Je pense avoir un niveau de jeu correct, loin d'être excellent, je fais encore énormément d'erreurs, mais force est de constater qu'il est très rare que je finisse en négatif coté score, ce n'est pas pour autant que j'arrive a carry mes games, mais je ne pense pas être un feeders inveterré. Je possède actuellement 973 ELO, c'est moche hein? A un moment donné j'ai arrêté de jouer a LoL car j'étais tellement en mode rageux qu'il m'arrivait de troll mes rankeds, juste par plaisir de troller. Idiot comportement que je pense avoir réussi a surpasser, mais résultats des courses cela m'a amener a un ELO peu reluisant. J'ai envie par le biais de mon stream, de montrer que j'arrive a m'en sortir et ne plus JAMAIS troll. Jouer pour le fun, accepter mes défaites et progresser dans la bonne humeur. Objectifs principaux: [X] Passer la barre des 1000 ELO [X] Revenir a la cote initiale des 1200 ELO [_] Passer la barre des 1500 [_] 1500+ ! Objectifs secondaires: [_] Carry un JoLien [_] Carry Ocelote [_] Faire un pentakill [_] Réaliser un perfect X/0/X [_] Solo Nashor [_] Gagner un 4v5! Ce que je ne propose pas sur mon stream Les games funs ARAM, catch the teemo, dominion etc... J'aime jouer en ranked et en 5v5, il n'y a pas d'autres modes qui me branche. Des commentaires durant ma partie/webcam de ma tronche. Je n'arrive tout simplement pas encore a parler et me concentrer sur ma partie en même temps. Pour preuve j'ai des amis avec qui je jouais sur Skype qui m'entendais bugger car je n'arrivais plus a m'exprimer et me concentrer ![]() Webcams, useless, jamais compris cette mode que de montrer sa tronche en train de jouer vu que ça n'apporte strictement rien au stream. Évolution du stream? Un chat, pourquoi pas, les commentaires constructifs, les taunts, les trolls, bref tout est la bienvenue, histoire de commenter ma façon de jouer, je ne suis pas contre. Bien sur avant cela, il faut une base de viewers, mais bon, j'essayerais pour voir. Le lien? Ca se passe ici! http://www.own3d.tv/live/49658/Husceal #own3D.tv_49658 Le canal IRC ou je serais sera celui de défaut de Own3d, j'aviserais plus tard si besoin est. Voila n'hésitez pas a me dire si le stream lag, des conseils etc. Husceal Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream]Husceal, objectif, sortir des bas fonds!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Gl , je regarderai
![]() |
![]() |
|
|
Tu accepte des duoQ périodique ?
Genre du pro jolien aka 1100 ^^ . |
![]() |
|
|
Gl mate
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
T'as pas sorti la phrase fatidique du "j'ai XXX elo alors que j'en vaus XXXX " tu ne peux que progresser. Gl.
|
![]() |
|
|
Bien joué
![]() Sacrée wnning streak ![]() Je te regarde fais attention à toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Belles games
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
mmm
vous avez juste fait n'importe quoi en fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec Ziggs ta une lourde auto attaque et un sort qui se spam plutôt bien. Parfois je commence même Doran Ring avec certain match up et ça me donne le premier sang !
|
![]() |
|
|
Lichbane c'est tellement bon dessus sinon
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai mon elo à up aussi donc si t'es chaud pour duo q hésite pas à me mp ;o
Je dois etre à 1k3 meme pas donc ça te changera pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|