[Stream]Husceal, objectif, sortir des bas fonds!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

et bien voila je crois être arrivé a trouvé une solution qui causait d'affreux lags quand je streamais et jouais en même temps. J'ai trouvé un moyen alternatif qui a l'air stable, pas encore vraiment eu de retour, mais d'après mes "selfs-tests" je pense être arrivé a quelque chose que je qualifierais de correct.

Horaires: En général je streamerais entre 17h et 22h avec des petites pauses miams/tvs a voir.

ETAT DU STREAM: OFF

http://www.own3d.tv/live/49658/Husceal

Pourquoi stream?

Simplement car je me suis rendu compte que je jouais beaucoup plus calmement en essayant de streams, c'est sur que quand on se sent observé on a moins tendance a trash ses mates .
L'envie aussi de progression et de réaliser un petit challenge perso, sortir des bas-fond et jouer dans de "meilleurs" conditions.

Je joue majoritairement Jungler/Solotop, il peut m’arriver de jouer un autre rôle car c'est une nécessité pour la team ( la joie du soloQ ), mais si je peux choisir j'essayerais toujours de jouer sur mon terrain de prédilections. J'affectionne tout particulièrement Lee Sin.

L'objectif?

L'objectif est simple, remonter mon satané ELO. Je pense avoir un niveau de jeu correct, loin d'être excellent, je fais encore énormément d'erreurs, mais force est de constater qu'il est très rare que je finisse en négatif coté score, ce n'est pas pour autant que j'arrive a carry mes games, mais je ne pense pas être un feeders inveterré.

Je possède actuellement 973 ELO, c'est moche hein? A un moment donné j'ai arrêté de jouer a LoL car j'étais tellement en mode rageux qu'il m'arrivait de troll mes rankeds, juste par plaisir de troller. Idiot comportement que je pense avoir réussi a surpasser, mais résultats des courses cela m'a amener a un ELO peu reluisant. J'ai envie par le biais de mon stream, de montrer que j'arrive a m'en sortir et ne plus JAMAIS troll. Jouer pour le fun, accepter mes défaites et progresser dans la bonne humeur.

Objectifs principaux:

[X] Passer la barre des 1000 ELO
[X] Revenir a la cote initiale des 1200 ELO
[_] Passer la barre des 1500
[_] 1500+ !

Objectifs secondaires:

[_] Carry un JoLien
[_] Carry Ocelote
[_] Faire un pentakill
[_] Réaliser un perfect X/0/X
[_] Solo Nashor
[_] Gagner un 4v5!

Ce que je ne propose pas sur mon stream

Les games funs ARAM, catch the teemo, dominion etc... J'aime jouer en ranked et en 5v5, il n'y a pas d'autres modes qui me branche.

Des commentaires durant ma partie/webcam de ma tronche. Je n'arrive tout simplement pas encore a parler et me concentrer sur ma partie en même temps. Pour preuve j'ai des amis avec qui je jouais sur Skype qui m'entendais bugger car je n'arrivais plus a m'exprimer et me concentrer . Peut-être un jour, mais pour l'instant non. Coté musique, je joue en général sans, j'aime bien la musique, mais ça me déconcentre la aussi pas mal et j'aime bien entendre le jeu ( les annonces, etc ).
Webcams, useless, jamais compris cette mode que de montrer sa tronche en train de jouer vu que ça n'apporte strictement rien au stream.

Évolution du stream?

Un chat, pourquoi pas, les commentaires constructifs, les taunts, les trolls, bref tout est la bienvenue, histoire de commenter ma façon de jouer, je ne suis pas contre. Bien sur avant cela, il faut une base de viewers, mais bon, j'essayerais pour voir.

Le lien?

Ca se passe ici!
http://www.own3d.tv/live/49658/Husceal

#own3D.tv_49658
Le canal IRC ou je serais sera celui de défaut de Own3d, j'aviserais plus tard si besoin est.

Voila n'hésitez pas a me dire si le stream lag, des conseils etc.

Husceal

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h47.
Message supprimé par son auteur.
Désolé petit réglage a effectuer je coupe
Edit: Donc oui j'avais oublié un petit règlage qui ne c'est pas sauvegardé depuis mes derniers tests, donc vous aviez un écran noir sur ma scène principale, je mange un bout, et normalement la ca devrait marcher, vraiment navré, surtout que nous avons gagné de façon relativement inattendue

Edit2:
Citation :
Tu accepte des duoQ périodique ?
Genre du pro jolien aka 1100 ^^ .
Pourquoi pas!

Edit3: C'est en live .

Dernière modification par Husceal ; 03/04/2012 à 20h21.
J'arrête le stream pour ce soir pas mal fatigué mais deux victoires ce soir dont une stream avec Brand, j'espère que cela a été fluide! Je m'approche du 1000 ELO avec 999 ! Demain je fais peter les 1k ELO !
Merci pour vos encouragements, je reprend le stream demain, au vu de mes journées je n'ai pas eu le courage de jouer hier et ce soir. Je vais me rattraper ce week-end prolongé .

Edit: C'est partit pour le stream .
Edit2: Objectif 1 atteint, 1012 ELO!

Dernière modification par Husceal ; 06/04/2012 à 11h33.
Bon j'ai un peu délaissé le stream ce week-end au profit des streams de la GA, mais y a du progrès, j'avance doucement vers les 1100, je suis sur une lancée assez impressionnante, 0 leaver, 0 troll, quelques fois dans l'équipe adverse donc certaines games a 5v4, mais au final, j'en suis pas mécontent ça m'a permis d'avancer un poil mes objectifs!

enfin.jpg
Mdr jsuis pas afk , tu m'a mis un vent .
Si tu chain ranked , hésite pas , là je vais pas pouvoir j'ai dit que je ranked avec un pote mais c'est que partie remise .
En plus y a moyen d'apprendre des trucs aux joliens de base qui regarde
Citation :
Publié par Toastamere
Belles games
Haha on c'est un peu fait retourner ^^
Nous manquais de stun et de controle, et mon Ziggs c'est vraiment une catastrophe encore. Et mon équipe qui courrait tout le temps sur Alistair et Voli malgré le fait que le Corki me saute a chaque fois dessus .
Citation :
Publié par Toastamere
mmm

vous avez juste fait n'importe quoi en fait
+1 Dommage on était bien partit mais on avait une team un peu trop squichy je pense ^^
T'es vraiment pas assez agressif en lane, j'ai pas le temps / l'envie de regarder toute la game mais t'es ultra passif et en plus tu loupes pas mal de CS

Ziggs ça peut harass salement en early, faut pas s'en priver. Tu mets le E derrière lui dès qu'il avance un peu, à partir de là soit il se prend une bombe, soit il se prend les dégats du E, soit il se prend les 2. Et tu rajoutes une AA s'il fait le tour pour esquiver les bombes du E. Ca marche tout le temps, surtout que la Ahri a pas l'air très vivace là donc ça passera facilement. Tu fais ça toutes les 10/15s et elle va cramer ses potions ou mourir. Faut profiter de ton harass, surtout à cet elo où les mecs y pensent pas.
Citation :
Publié par Squeez
T'es vraiment pas assez agressif en lane, j'ai pas le temps / l'envie de regarder toute la game mais t'es ultra passif et en plus tu loupes pas mal de CS

Ziggs ça peut harass salement en early, faut pas s'en priver. Tu mets le E derrière lui dès qu'il avance un peu, à partir de là soit il se prend une bombe, soit il se prend les dégats du E, soit il se prend les 2. Et tu rajoutes une AA s'il fait le tour pour esquiver les bombes du E. Ca marche tout le temps, surtout que la Ahri a pas l'air très vivace là donc ça passera facilement. Tu fais ça toutes les 10/15s et elle va cramer ses potions ou mourir. Faut profiter de ton harass, surtout à cet elo où les mecs y pensent pas.
Merci du conseil j'en prend bonne note. En fait je découvre pas mal Ziggs, j'adore ce perso mais j'apprend encore pas mal, mais j'en reste pas moins motivé a progressé! En tout cas je vais essayé d'amélio le jeu sur ma Ziggs, il est vraiment rigolo a jouer je trouve!

Merci encore et désolé ça sera pas pour tout de suite le grand jeu mais j'essaie d'apprendre .
Edit: Oui pour les cs, je suis entièrement d'accord combien de fois je me suis dit: merde, encore loupé . Mais la encore j'essaie de progressé en général je cs "pas mal" en early mais après je zap pas mal et je me retrouve un peu larguer. La encore, un point a améliorer!
Edit2: Hard try, last pick Katarina, ca va être chaud .
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Avec Ziggs ta une lourde auto attaque et un sort qui se spam plutôt bien. Parfois je commence même Doran Ring avec certain match up et ça me donne le premier sang !
Je pense pas encore être assez bon pour me passer des popos en early, je préfère assurer. Mais effectivement, il a une faculté d'harass très sympa, moi j'aime bien poser mes bombes et rester bien en retrait, mais c'est vrai que je pourrais être plus agressif.

Edit: Sinon coté qualité du stream c'est regardable ou c'est du Minecraft?

Dernière modification par Husceal ; 09/04/2012 à 18h50.
Visuellement parlant c'est de bonne qualité.

Et je suis vraiment pas d'accord sur le Doran. Bon à ton elo tu peux te le permettre parce que les mecs en face sont pas très intelligents mais prendre un doran ça veut dire que le mec va tout faire pour chercher à t'harass vu que dès que t'auras perdu un peu de pdv tu seras obligé de back car pas de sustain. C'est un peu un appel au gank aussi, perso un mid qui a pas de boots alors que j'ai maokai c'est assez fun niveau gank.
C'est clair que la Doran c'est dangereux, et ca ne permet pas forcément de rester longtemps sur ma lane, en général je préfère rester jusqu'a 2k golds si je me fais pas trop harass/gank.

On remet le couvert !

Citation :
Publié par Squeez
J'ai mon elo à up aussi donc si t'es chaud pour duo q hésite pas à me mp ;o
Je dois etre à 1k3 meme pas donc ça te changera pas.
Ok je t'ajoute après ma game, je suis AD ca risque d'être assez catastrophique .
En plus ca troll lol

Dernière modification par Husceal ; 09/04/2012 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés