Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouvel EP de LaTourette est fou ! Ne le loupez pas !


Eclipse est top. Et Spirit très bon aussi.
Côté remixes très très lourd avec Shameboy, The S, etc...
En Free DL y'a ce morceau qui est excellent :

Et puis voila l'épisode SMASH #4.
Il est TROP BIEN ! Vous allez reconnaitre pas mal de beaux gosses et rire plus d'une fois ! Le morceau c'est pas l'original mais le rework A-Trak x MS
Ah ils avaient remixé 12"Dust !
Je conseil du reste 12"Dust c'est un Kid cool.

Sinon j'aime bien le remix, les vocals sont plutôt bien placées sur le beat qui écrase pas trop mais qui reste vif. J'hésitais sur un morceau pour le Cocktail #10, je pense que celui-ci va prendre sa place
Bonne découverte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
blabla
Énorme Eclipse

EDIT : Oula j'vais me faire clash avec un avatar pareil moi.

Dernière modification par Azteck ; 07/04/2012 à 01h50.
J'sais pas si il a un tips spé mais suivre les blogs et surtout fouiller soundcloud (+bandcamp) avec les bons keywords. Ça prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps (fouiller dans les groupes, ou sinon tu prends un artiste qui te plait, tu regarde qui il follow, et t'écoutes, etc..).
Une fois que t'as trouvé un artiste qui te parait bien, tu l'add facebook ou follow soundcloud et hop.
Faut se constituer un catalogue ! On pourrait faire un Wiki, mais bon, ça casserai un peu l'intérêt de topic, enfin faut voir ce que les gens en pensent.

Sinon le dernier son Converse avec A-Trak notamment est plutôt cool.
On est clairement dans un truc plus Pop, mais je pense que ça a sa place ici et que ça plaira à plusieurs ici.

On m'a déjà posé la question ici, et comme DK vous l'a insidieusement révélé ; je ne suis qu'un lurker.
Un follower de followers qui navigue entre blogs, yt, juno, bandcamp, soundcloud & co.
Commencez par suivre ce qui vous plait sur soundcloud, les prods, les labels, les groupes de genres etc. Checkez les favoris des artistes ou des simples listener qui apprécient les mêmes sonorités que vous. C'est clairement le meilleur outil pour prospecter.

Et puisque vous avez l'air affamé -> un jeune lyonnais, producteur de caviar à ses heures

C'est voulu qu'on entende quasi pas les vocals ? Perso je trouve ça un peu mal dosé, sinon c'est pas mauvais.

___

Sinon un peu de transe d'un artiste que j'apprécie tout spécialement ► Arty

Citation :
Publié par Skyjuice
Voilà mon remix d'Aquarium pour le remix contest, vous en pensez quoi ?
Pas mal, un peu lent, j'aurai peut-être parié plus Electronic moins Pop.
C'est vrai que les vocals sont bas. Mais ça me choque pas trop.

Sinon Straccia c'est cool. J'ai beaucoup hésité a mettre le remix d'Housquare dans le cocktail #10 mais finalement à la trappe.
Allez un petit Lenno :

Citation :
Publié par kidysputpikii
pas vraiment mon délire, un peu trop so 2008 à mon gout, mais ça reste plutôt bon
teed live
J'aime bien ce qu'il fait perso, il sort un nouvel album bientôt je regarderai

Citation :
Publié par Vox
BOOYA
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'ai vu Jupiter hier en live, bien bien bon tout ça lunettes de soleil sur les yeux danse du bassin tout y était, un peu fané d'avoir loupé Rone et Erol Alkan en revanche Madeon tient la route c'est toi DK qui a fait un feedback récemment je crois ? Je confirme que c'est l'occasion de passer du bon temps

Free d/l

Citation :
Publié par La bonne attitude
en revanche Madeon tient la route c'est toi DK qui a fait un feedback récemment je crois ? Je confirme que c'est l'occasion de passer du bon temps
Yep, en Décembre.
Il est un peu trop discret (jeune on peut le comprendre), mais efficace et talentueux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés