Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai pas vu passer ici (enfin si mais paumé dans un remix il y a quelques pages) :




Citation :
Publié par Aslein
j'apporte ma petite touche de soleil avec les morceaux qui ont déjà rejoins ma playlist pour cet été (merci vox pour y avoir grandement contribué d'ailleurs )

Waw le remix de Lana del Rey et Crazy P - Eruption, j'ai l'impression d'entendre du Goldroom.
J'adore.

edit : d'ailleurs vous connaissez d'autres titres de Crazy P du même genre ?
En gros kiff sur l'environnement sonore de ce morceau (Deep).


Encore rien écouté de la page, mais ça ne serai tarder.
Bonne aprem.

Edit : le dernier SBTRKT enfin sur Youtube.

Nice ABW
Citation :
Publié par Vox
Pourquoi vous pétez les noix avec le nombre de balises par message ?
T'es super tendu Vox, c'est vrai que c'est quelqu'un qui participe peu au thread qui lance l'idée mais je le rejoins ça lag, comme tu le soulignes il est possible de réduire le nombre de message/page mais changer pour un seul thread alors que sur l'ensemble du forum la règle d'une balise media/message tient la route c'est pas forcément l'idéal, à moins qu'on puisse modifier l'option sur un forum/thread ? Enfin je trouve que ça se discute perso.

Kydi pourquoi tu trouves ça vieux toi Teed? DK j'aime bien le get physical

Dernière modification par La bonne attitude ; 02/04/2012 à 17h45.
Ouais j'avoue, mais rien contre toi ma caille hein.
Mais ça commence à me gaver les randoms qui déboulent sur le thread pour donner leurs directives. Les jours de grosse récolte on va encore être obligé de répartir ça en flood sur plusieurs messages sous prétexte que ça lag dans le poitou.. C'est juste gonflant pour ceux qui ont du son à partager, et ça rend pas vraiment le thread beaucoup plus agréable.
Decouvert via le FB de Deadmau5, je suis en train d'ecouter l'album c'est carrement bon ...


Dernière modification par Madj ; 03/04/2012 à 01h38.
Bon je vais me faire crasher dessus mais je demande quand même


je prépa un mix freeform / uk hardcore pour un anni et je veux ajouter dedans de la fat bass (hard electro de jeunz).

Quelqu'un sait qui ferait dans ce genre ?


thanks xD
Y'a eu du bon de passé !
Pour dessus, aucune idée.

Le Fred Falke, putain de classique, à chaque fois le même effet.

New Mustard Pimp :

Grave déçu de dernier QG pour ceux qui connaissent/suivent.
DK, comme t'es un mec qui a pas peur de fouiller dans le mainstream, tu saurais faire un tri des bons sons de Guetta ?
Je suis sûr qu'il a du talent mais il pond vraiment que de la merde. J'ai bien aimé "Jack is Back" et "Alphabeat" parmi celles que j'ai entendues.
Citation :
Publié par Bangalter
DK, comme t'es un mec qui a pas peur de fouiller dans le mainstream, tu saurais faire un tri des bons sons de Guetta ?
Je suis sûr qu'il a du talent mais il pond vraiment que de la merde. J'ai bien aimé "Jack is Back" et "Alphabeat" parmi celles que j'ai entendues.
So, ce "tri" n'engage que moi, je te met les sons qui pour moi ont un truc, qui me font bouger.
Je dirai même que trier n'est pas évident dans le sens ou il ne remix quasiment jamais et ne sort que des albums (mais gros stock d'ID (qu'il compose notamment pour tel ou tel show (c'est de là que vient Glasgow, Paris, ...). Justement je vais classer ça par album/période (+ vieux au + récent).
J'enlève les Love Don't Let Me Go, Delirious, et autres Memories car je pense que tu les connais et a déjà fait ton choix.
Y'a du lien Youtube et Spotify (y'a des trucs que y'a même pas sur Youtube tellement personne connait, enfin globalement ouvre Spotify y'a surtout ça, y'a limite moins de pub sur Spotify que sur Youtube now avec une qualité up) et Zippy mais chut.

Guetta - Give Me Something (House)
Guetta - 133 (assez proche de Jack Is Back)
Guetta - You Are The Music (l'instrumentale est assez énorme)

Donc ça c'est Just A Little More Love en 2003, y'a d'autres morceaux bien mais ceux là à mon goût sort du lot. On est donc super loin de ce qu'il prod/mix maintenant.
On passe à Guetta Blaster. Il affirme son style et part plus vers l'Electro. Puis y'a The World Is Mine
J'ai viré quelques morceaux que j'aime bien mais que je pense te plairont pas avec les vocals (ils sont démodés t'façon).

Guetta - The World Is Mine / Live @Amsterdam
Guetta - Open Your Eyes / Spotify (fibre Hip Hop)

Pop Life, c'est l'apogée. Il trouve enfin l'équilibre dans ses morceaux.
J'accroche à presque tout l'album, je te met ce qui correspond le mieux à ce que tu m'as link. En virant les trucs méga connus (Everytime We Touch (prod en autre par Ingrosso), Tomorrow Can Wait, etc...).

Guetta - Winner Of The Game
Guetta - Do Something Love (grosse énergie)
Guetta - You're Not Alone
Guetta - This Is Not A Love Song
Guetta - Joan Of Arc

On attaque One Love, comme dit plus haut je vire Sexy Bitch, Memories, One Love, How Soon Is Now etc... Tu connais et t'as ton avis. Cet album y'a du très bon, mais le truc c'est qu'on sent que ça commence à devenir un défilé de featuring. Mais bon son but c'était de lier Pop/Rap/RnB à l'Electro.
Guetta - Grrr
Guetta - Montenegro
Guetta - Sound Of Letting Go
Guetta - Louder Than Words A chaque fois ce son il me tue ! Drop à 4:22.

On attaque Nothing But The Beat. Du reste y'a un Bonus Commentary assez intéressant, il y explique ce choix "Daft Punk"
La part 1 je zaap totalement, mais y'a Titanium qui est ouf, Where Them Girls At qui marche bien, et l'instru de Without You qui est intéressante.
Globalement la part 2 est bonne, y'a eu beaucoup de hate mais franchement, c'est pas à chier.
Je zappe Alphabeat, elle est top.
Guetta - Lunar / Spotify
Guetta - Metro Music
Guetta - Dreams
Guetta - Paris
Guetta - Glasgow

Sinon qui va sortir y'a Metropolis ft Romero, Wild One Two ft Jack Back

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 05/04/2012 à 10h41.
Tiens j'écoute jamais de Guetta car trop mainstream et musique uniquement à but commercial donc des sons pas tops mais en apprenant que So-Me s'occupait du clip d'Alphabeat je l'ai écouté et c'est pas mal finalement, ça se rapproche moins de ce qu'il a fait avant.

Sinon tes sons sont bien frais Vox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés