[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
comme akyh les deux se valent apres la holoune te file plus de res et de vita qui sont interessantes quand la békille te file plus de cc et des do ... à voir selon les besoin

je pencherai quand même pour holoune
Je pencherait plutôt sur la békille, étant donné que la chance ne te sert pas. Tu y perds 50 vita, 10% feu et 2% terre, pour gagner 50 agilité, 8% eau et 8 dommages. Plus de frappe, d'agilité mais moins de vita/résistance, même si ça peut paraître paradoxal sur un sacrieur en pvp (monoélément feu) je prendrais la békille.

Après, c'est à voir si tu utilises la voie eau en complément, mais je te conseille de garder par défaut un exemplaire de chaque en pvp, pour s'adapter selon l'élément adverse (au passage, la voie eau/feu en 12 PA est clairement au-dessus en pvp, surtout à ce niveau).


Sinon la vents sur un sacrieur, je n'appellerais pas vraiment cela un bon choix, à cause de son manque flagrant de vitalité. Je lui préférerais une puissante ceinture fulgurante FM vita, ou dans quelques niveaux une xénature.
Bonjour. Ayant un sacrieur de type feu, de cercle 176, je me suis demandé quel stuff, et par extension quel CAC, ce dernier déterminant souvent l'équipement d'un Sacrieur. Le Gerse pour sa zone m'a semblé judicieux, j'ai donc cherché un équipement Ui remplisse les dures conditions ( 450 intell ) et le 1/2. Que pensez vous de ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Frigost/Arvologies-1.html

Merci d'avance pour vos réponses !
vire un anneau et met un aimgé ou un gelano pm
le problème en 8 pa c'est que tu as un rall en face t mort ^^
en pvm tu pourras presque rien faire si t'as pas assez de PA...
je te dirais bien de virer le nobstant voire les 2 et mettre 1/2 aimgérox

sinon pas mal du tout ^^
Citation :
Publié par lucifer67
vire un anneau et met un aimgé ou un gelano pm
le problème en 8 pa c'est que tu as un rall en face t mort ^^
en pvm tu pourras presque rien faire si t'as pas assez de PA...
je te dirais bien de virer le nobstant voire les 2 et mettre 1/2 aimgérox

sinon pas mal du tout ^^
*Il est 176 le sacri...
Et sinon, il faut 450 d'intell, ce stuff y arrive deja tout juste, alors pas d'anneau autre.
Bonjour,

Reprenant dofus, j'ai voulu tenter un nouveau perso, mais je prefere finalement revenir sur mon sacrieur.

Il est actuellement lvl 105, parcho 101 partout sauf en force, à 50.

Je compte faire du PvM solo et surtout du Kolizée.

J'hésite entre deux ... La sacrieur classique, le sacrieur agi. Et le sacrieur feu.

Le premier pour son tacle assez sympa. Le second pour son sort VdV très interessant.

Auriez-vous des conseils ? Une orientation feu avec le chatiment agi suffirait peut être pour profiter du tacle et des sorts feu ?

Merci !
A mon sens la voie feu est meilleure, mais le châtiment agile ne suffit pas pour assurer le tacle en début de combat, il te faudra donc essayer d'en récupérer un maximum pour compenser.
Mais si tu veux faire ton Sacrieur feu j'aurais vu quelque chose comme ça :
puis et pour xp.
{Gantelet du Gorgouille}
{Amulette du Gorgouille}
{Cape du Gorgouille}
PM si possible
, {Bottes du Gorgouille} ou
puis ( pour le 10PA?)


Et tu complètes avec des trophées ravageur feu et savant, tacle, fuite ces derniers te permettant de compenser un peu le manque d'agilité.
Mon sacri montant petit à petit et étant 158 désormais, plutôt que de le passer air je me suis dis et si je le passais feu. J'ai donc plusieurs idées de stuff mais j'aurais besoin de conseils. Je compte pas enfiler une full CM sauf si vous estimez que c'est le mieux, sachant que je suis entièrement pvm, j'ai donc pensé à plusieurs comme je le disais mais il va falloir que je me décide :
///
/
(que je ne peux encore porter)/
/
/
/
/////Hache Haimenu/Un marteau à 4PA ?

J'aimerais bien privilégier un marteau, je suis trop habitué au combo détour + marteau qui est exceptionnelle.
Si vous pouviez m'aider avec ce que je propose.
en arme je mettrais comme tu sembles le souhaiter, une zone; là au pif je pense à la La Canne Bière et au Sceptre du Minotot.

Petite préférence pour le premier pour éviter d'avoir à lancer 3 châtiments (ou de laisser une ligne du sceptre sans boost) mais le leech du sceptre est un cran au dessus.

Pour le reste de l'équipement bah il faut voir en fonction de tes besoins (agi? vita? res? 9-10pa?) tu as déjà dressé un beau panel que ce qui se porte bien. Tu as aussi le Bandeau Kaliptus qui est sympa malgré le fait qu'il ne donne pas d'intel.
Pour la cape tu as la superbe Cape Souveraine du Roissingue.
En amulette, le talisman Choh est bien adapté également.

(tu remarqueras que j'essaie de soigner le score d'agi, pour profiter plus rapidement de la zone)

ps : jette un oeil sur la panoplie ben le ripate aussi ;-)

Dernière modification par Zelda-Princess ; 20/05/2012 à 00h30.
Sacri feu lvl 11x celon Cr
Salut à tous ! Ex team 199 je décide de recommencer tout à zéro seulement trois personnage, dont un sacri feu
Je vous montre ainsi un équipement auquel j'avais pensé je ne sais pas s'il est viable.
{Broche Céleste} Fm Vita

Fm Vita
Fm 80% feu
Fm Vita

Exo PM



Ce qui fait 10 PA 5PM 2700/2800 de vita celon les over^^
Le 10 PA est fait car je joue avec Xelor/Zobal en team.
Ce qui me permet un mode 12PA au dague
Celon vous est-ce viable en Koli ?
Cr-Schyzo, je ne suis pas super fan de ton mode à cause de l'obligation de faire énormément de sacrifice pour avoir le 1/2 aux dagues, un mode au M'pouce me semble plus efficace.
Je viens quérir votre aide, j'hésite entre 4 modes ^^
Soit je passe Rod Gerse 1/2, je ne sais pas trop comment, peut être pano Givrefoux ? Je ne possède pas de tutu.
Ou alors coiffe Ougah et Ougarteau fm 85% feu avec pano Givrefoux ou Tôt pour la chance.
Bâton du prophète et pano Tôt.
Ou bien, celui que j'ai le moins essayé mais qui m'attire beaucoup, pano Givrefoux et Marteau R'Gnole.

Pouvez-vous m'éclairer ?

MERCI BEAUCOUP !
Sacri feu 199
Bonjour, je me pose quelques questions sur l'avenir de mon sacri 196 actuellement.
Je souhaiterais le jouer feu j'ai toujours été feu et je souhaite le rester.
J'ai donc preparer 2 modes principalements:
Stuff 1: axé resist, mais en 11PA pour le moment je n'ai pas encore d'exo PA:
http://www.dofusbook.net/perso/Maste...-Bouwin-2.html

Stuff 2: 12 PA mais moins de stat/resist :
http://www.dofusbook.net/perso/Maste...-Bouwin-1.html

Voila je me demande lequel est le mieux, je recherche un sacri axé pvp 1vs1 et koli et egalement du pvm occasionelement. Je dispose d'un ocre d'un tutu et d'environ 60m pour la pano.

Autre question, le sacrieur 199 est il viable en pvp ? Folie 6 n'est elle pas indispensable ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour.

Je suis un sacri eau 145, j'aimerais passer feu.


Je joue en monocompte, je ne suis pas parcho.

J'aimerais un peu PVP et PVM.

J'ai pensé à ce stuff:

- Anneau CM
- Amu CM
- Ceinture fulgu
- Tongues CM
- Gelano PM
- Coiffe CM
- Limbes
- Puissante cape fulgu
- DD Emeraude et rousse

Qu'en pensez vous?

Un mode 12/6 pour PvP.

Vu que la limite d'abso est de 2/tour, quel autre sort monter? Pied sacri? Disso?

Ce stuff est il viable? Je devrais me faire booster pour bien roxer je pense... merci de me conseiller please.

Bonne journée
'Soir, ma Sacri est lvl 125 et je lui prévois un stuff dans les prochains niveaux pour passer feu et commencer par la même occasion le Kolizeum. Bref j'ai passé 5 minutes sur dofus book à regarder un peu ce qui pourrais me faire changer d'une RM... et j'ai fait un mix d'items, qui ma foi donne des résistances tout à fait fumées : 50% feu, 25% air, 34% terre.

Bon je dis pas que le stuff est parfait, j'ai 1 po par exemple, très peu de doms, 1 invoc etc. Mais ça parait quand même trop beau toutes ces rési, il y a un problème quelque part ? C'est un stuff qui tient la route ou c'est à chier ? Parce que pour un Sacri pété de vie, qui se régé avec abso, avoir un max de résistances ça peut être intéressant...

Bref votre avis ? Et des idées de stuff efficace à ce niveau (la RM ?) ?

edit : haha, si j'oublie le stuff ça le fait pas. Le voici : http://dofusbook.net/perso/Symbolone/Hel-3.html

Dernière modification par Symbol One ; 11/09/2012 à 12h23.
La résistance feu est certes très belle, mais avec une pano dragoeuf complète + gelano PO + Limbes + dinde prune-rousse, tu gagnerais largement presque partout ailleurs, en étant en plus feu-eau au lieu de feu, pour un mode "survivor" poussé à son paroxysme.
Ca nécessiterait par contre un parchotage pour être encore plus efficace.
Effectivement c'est pas mal... à ceci près que j'ai besoin d'un parchottage intel pour porter la Limbes :/ Car sans elle il me manquerait quand même 50 intel pour pouvoir la porter...

Sinon un mode 12/6 avec 2 items fulgu, ça surpasse clairement les autres stuffs ou c'est juste un peu mieux pour les friqués ?
Du temps des traques c'était un excellent mode dans ta tranche de niveaux (et ça l'est encore si tu pratiques le 1vs1), sans doute même le mode dominant.

En kolizeum, je pense que ça représente trop de sacrifices en vita, rés et autres caractéristiques par rapport à ce que ça apporte.
Que dire ... C'est le classique low cost, mais pas vraiment efficace ni appréciable à jouer pour plusieurs points.

- 5pm sur un sacri j'ai jamais pu.
- Fuite dans le négatif ... tu peut pas bouger quoi, et tacle très très faible
- vita plutôt basse
- on est pas 1/2
- 3po c'est vraiment le mini

A part ça, ça peu aller , blague a part, aller chercher les 12pa sans ocre et/ou exo c'est vraiment beaucoup de sacrifices.

C'est un stuff pour faire tes dopeuls quoi :x mais clairement pas opti

Pour du low cost sans ocre/exo je préfère ca http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Guts-3.html (j'ai mis un tutu juste pour montrer qu'avec un tout petit on est 1/2) avec ça t'es gagnant sur toute la ligne sauf l'intel légèrement plus basse et les res (surtout neutre) qui pêche un peu, mais tu gagne un bi-element feu/terre



EDIT Pour en dessous: Donc si j'ai bien compris tu veut pas spécialement jouer feu en fait ? Mais là après faudrait que tu sache vers où tu veux aller et qu'on aille sur le bon thread
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 29/05/2013 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés