Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponse et à Cass' pour le lien qui me permet de visualiser mon avancée. Toutefois, que ca soit chez moi avec mozilla... ou au boulot () avec Internet Explorer, pas moyen de faire s'afficher mon panthéon.
Quand je saisis bien : Sombre Alice , il me met un message d'erreur
"Erreur de chargement du personnage
Impossible de charger ce personnage. Veuillez vérifier l'orthographe du nom"

Merci Arkin et les autres
Mais j'ai fait l'essai sur 3 postes différents (IE et Firefox) et toujours le même résultat...Cela devient frustrant vu tout ce qui me reste à faire de ne rien voir s'afficher.
Le support de Anet m'a répondu que cela était peut être lié à leur MAJ européenne mais ce n'est pas ça!
En tapant bien Sombre Alice (espace au milieu et Majuscule au début) et en cliquant sur >>> il m'affiche inexorablement ce message d'erreur...
J'ai joué les deux premières années de la sortie de Guild Wars, j'me suis arrêté juste avant Gwen.

Je reviens. Plus une tune, perdu toutes mes boules d'ecto, fragments d'obsi, et mon assassine se retrouve toute nue sans son armure fissure. J'ai par contre gardé mes 25+ pets

Pour autant, je ne pense pas avoir été hacké, alors à moins que NCsoft se soit fait hacké ces serveurs sans nous avertir, je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu tous mes sous / items.

Du coup, ça ne me donne même pas envie d'acheter Gwen et faire les titres... Alors que j'y ai passé 2ans non stop sur ce jeu, c'est frustrant
Citation :
Publié par Seikan
J'ai joué les deux premières années de la sortie de Guild Wars, j'me suis arrêté juste avant Gwen.

Je reviens. Plus une tune, perdu toutes mes boules d'ecto, fragments d'obsi, et mon assassine se retrouve toute nue sans son armure fissure. J'ai par contre gardé mes 25+ pets

Pour autant, je ne pense pas avoir été hacké, alors à moins que NCsoft se soit fait hacké ces serveurs sans nous avertir, je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu tous mes sous / items.
Lol?
Mes mots de passes sont vraiment complexes, je n'ai jamais été hack du moindre compte mail, ni aucun autre jeu, et je ne comprends pas pourquoi "ils" auraient pris l'armure fissure de mon assassine, et m'auraient laissé l'armure fissure de mon élémentaliste...

Bref, c'est juste déprimant, mais bon. Au début j'me disais que j'avais ptete donné ma tune à ma guilde avant de partir, mais l'armure fissure non quoi

Et puis pourquoi ils n'auraient pas changé le mot de passe ? C'est pas super logique...

[Edit] En plus elles sont "personnalisées" visiblement, donc même pas utilisables par un autre perso :s

Dernière modification par Seikan ; 06/04/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Seikan
Mes mots de passes sont vraiment complexes, je n'ai jamais été hack du moindre compte mail, ni aucun autre jeu, et je ne comprends pas pourquoi "ils" auraient pris l'armure fissure de mon assassine, et m'auraient laissé l'armure fissure de mon élémentaliste...

Bref, c'est juste déprimant, mais bon. Au début j'me disais que j'avais ptete donné ma tune à ma guilde avant de partir, mais l'armure fissure non quoi

Et puis pourquoi ils n'auraient pas changé le mot de passe ? C'est pas super logique...
Envoie leur un émail il sont la pour ça.
Citation :
Publié par kafsero
Envoie leur un émail il sont la pour ça.
C'est fait, mais je ne pense pas qu'ils gardent une traçabilité des objets d'un personnage, et encore moins 4 ans plus tard

J'reprendrais tranquillement avec Gwen, tant pis
Réponse des GM :

Citation :
Nous vous remercions pour votre patience pendant notre enquête. Après avoir revu minutieusement les logs de jeu, nous avons constaté que votre compte a été compromis le 14/12/2009, soit avant le 1er octobre 2011, date à laquelle l'outil de restauration a été mis en place. L'outil de restauration fonctionne en prenant une « image » du compte d’un joueur, lors des sauvegardes régulières des données du serveur.
C'est mort pour moi

Tant pis, j'vais me contenter de faire mes ptits points du panthéon des hauts faits et vivement GW2
Citation :
Publié par Seikan
Mes mots de passes sont vraiment complexes, je n'ai jamais été hack du moindre compte mail, ni aucun autre jeu, et je ne comprends pas pourquoi "ils" auraient pris l'armure fissure de mon assassine, et m'auraient laissé l'armure fissure de mon élémentaliste...

Bref, c'est juste déprimant, mais bon. Au début j'me disais que j'avais ptete donné ma tune à ma guilde avant de partir, mais l'armure fissure non quoi

Et puis pourquoi ils n'auraient pas changé le mot de passe ? C'est pas super logique...

[Edit] En plus elles sont "personnalisées" visiblement, donc même pas utilisables par un autre perso :s
Partage de compte avec le meilleur ami du monde ? Copine ou femme se sentant délaissée au profit d'un jeu débile ? Parents excédés de voir leur enfant perdre son temps devant l'ordi ? Tu as une fenêtre derrière toi quand tu te connecte ? tu t'es logué devant tes potes ? hmm cherche bien
Citation :
Publié par ekztatic
Partage de compte avec le meilleur ami du monde ? Copine ou femme se sentant délaissée au profit d'un jeu débile ? Parents excédés de voir leur enfant perdre son temps devant l'ordi ? Tu as une fenêtre derrière toi quand tu te connecte ? tu t'es logué devant tes potes ? hmm cherche bien
Rien de tout ça.

Et, surtout, j'ai arrêté de jouer à Guild Wars vers la fin 2007. Mon compte a été vidé en septembre 2009. Et encore, partiellement. Surtout l'or, les matériaux, et cette fameuse armure fissure assassin (personnalisée... J'comprends pas trop l'intérêt )

Même dans le cas où un proche aurait eu accès à ce mot de passe (unique en plus, que je ne ré-utilisais nul part) je ne vois pas pourquoi il aurait attendu presque deux ans avant de vider mon compte.

Les quelques centaines de platines m'auraient bien aidé à choper quelques armes ou armures, mais j'me débrouillerais autrement
En soi c'est pas la fin du monde. J'ai toujours mon compte, mes persos sont là, et mon panthéon des hauts faits m'apportera quelques petits bonus sur GW2. Je relativise
2009 / 2010, ça correspond quand même aux grosse vagues de hack/phishing sur les jeux : /
Aion en a subit de très lourdes et Guild Wars a été infesté peu après x) Je me rappelle encore du message de A-net qui demandait a changé les infos de compte quand je suis revenu sur GW après plus d'un an de pause (je crois que c'est là que je suis passé en @ncsoft d'ailleurs...)

Y en a qui ont eu moins de chance que d'autres. J'ai du bol, à part sur la release coréenne d'Aion j'ai jamais perdu un compte. Mais je garde à l'esprit que ça peut arriver à n'importe qui et que c'est pas spécialement un manque d'attention ou une faute du joueur

En tout cas je croise les doigts ; presque 6 ans de GW sans accroc, j'espère que mon compte restera inviolé pendant au moins autant de temps sur GW2
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot i'm happy. Je relancerai plus GW1 avant un bon moment.

Mais, enfin:
http://img12.imageshack.us/img12/9891/gw041z.jpg

et 40/50

Maintenant, si ils me disent que le GWAMM n'est finalement pas conservé, je les tue avec mes ongles.

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 16h50.
non, 50/50 c'est champion des dieux.
J'suis à plus de 2000 heures de jeu sur mon compte, et pas foutu d'avoir plus de 15/50

Je ne faisais que du PVP, à part pour les zones élites. J'suis à la ramasse totale mais j'aimerais tellement atteindre au moins le 30/50
Citation :
Publié par Keyen
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot i'm happy. Je relancerai plus GW1 avant un bon moment (quoi que, si quelqu'un veut 12 e et 40k, il a juste a me mp, je passe ca au premier qui le fait).

Mais, enfin:
http://img12.imageshack.us/img12/9891/gw041z.jpg

et 40/50

Maintenant, si ils me disent que le GWAMM n'est finalement pas conservé, je les tue avec mes ongles.

Il me semble qu'il y aura un titre IG pour montrer ceux qui l'ont accomplit dans GW1 mais je n'ai plus la source de tête.. Moi aussi ça me ferait chier de pas pouvoir l'afficher ^^
J'ai juste faire l'affaire du siecle sur un week end perso, j'ai rien eu a farmer ou presque juste pour les tunes.

J'etait parti avec 270K et 5 ecto, j'ai pu acheté 35 stacks de toniques givrés (donc 1 ecto ou 10 k le stack) que j'ai revendu aux pigeons de gwshop le double alors que j'etait de très très loin le moins cher(n'achetez jamais la bas, les prix sont delirants. J'etait donc a 20K le stack, le second etait a 35K).

C'est partie dans la nuit du samedi, j'ai racheté pour 34 autres stacks, et j'ai tout revendu dans la seconde nuit. Bénéfice net 45 ecto et 570K
Citation :
Publié par Keyen
J'ai juste faire l'affaire du siecle sur un week end perso, j'ai rien eu a farmer ou presque juste pour les tunes.

J'etait parti avec 270K et 5 ecto, j'ai pu acheté 35 stacks de toniques givrés (donc 1 ecto ou 10 k le stack) que j'ai revendu aux pigeons de gwshop le double alors que j'etait de très très loin le moins cher(n'achetez jamais la bas, les prix sont delirants. J'etait donc a 20K le stack, le second etait a 35K).

C'est partie dans la nuit du samedi, j'ai racheté pour 34 autres stacks, et j'ai tout revendu dans la seconde nuit. Bénéfice net 45 ecto et 570K
En effet
Perso, j'suis pas trop fan du système de GWshop, quand je vois les prix demandés, je trouve ça limite scandaleux... cela dit, j'ai sûrement perdu beaucoup à revendre mes golds et tout le reste aux pnjs pour 3 peanuts. Et perdre du temps à la criée IG c'est pas trop mon truc. M'enfin faudrait que j'essaye, si je revends mes objets rares 10K ça partira ptêt mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés